footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

Merci beaucoup!
Merci beaucoup! :)
Merci!!! :)
Mercii! :)
Les conditions de livraison de leurs partenaires logistisques ne sont pas indiquées clairement et ils vous imposent des contraintes non prévues en ne livrant pas à l'adresse mentionnée dans la commande mais dans des dépôts situés ailleurs. Etant à l'étranger, le colis doit absolument arriver à l'adresse prévu. Pas moyen d'aller le chercher autre part. A ce jour, pas de retour du fournisseur sur la suite de la commande ni au pire de remboursement malgré leurs mails.
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été effectuée à l'adresse mentionnée mais au point relais. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bien sûr, le transporteur doit livrer le colis à l'adresse choisie. Toutefois, si le client n'est pas disponible à cette adresse, il peut envoyer le colis au point de retrait. Comme vous avez refusé de récupérer le colis au point de retrait, nous vous avons informé qu'une fois le colis retourné à notre entrepôt principal, nous vous rembourserons. Le colis a été retourné à notre entrepôt le 15 mars et la somme a été remboursée sur votre carte le même jour. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
SB
Commande non livrée non remboursée à ce jour je ne commanderai plus sur ce site
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. :) Le colis a été localisé et a bien été livré le 15 mars. Nous avons immédiatement contacté le transporteur et avons fait de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour ce retard. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Footshop
16 mars 2024
J’ai passé une commande depuis le 7 mars et je n’ai toujours pas été livré.
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Même les avis négatifs sont très importants pour nous afin que nous puissions continuer à améliorer notre service. Sur la base des réactions de nos clients, nous avons décidé de ne plus proposer ce transporteur. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun message de votre part, et nous n'avons donc pas pu résoudre ce cas. Nous avons contacté le transporteur pour obtenir plus d'informations concernant votre colis et nous vous informerons. Selon le transporteur, le colis sera renvoyé à notre entrepôt. Nous pourrons donc vous rembourser ou vous le réexpédier. Je vous enverrai un e-mail et nous trouverons une solution pour vous. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
Colis perdu et toujours pas reçu on me mène en bateau depuis 1 semaine
19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback et nous nous excusons pour les complications causées par le transporteur. Nous avons immédiatement contacté le transporteur au sujet de votre colis et avons essayé de résoudre la situation le plus rapidement possible. Le colis a été retrouvé par le transporteur et a bien été livré le 14 mars. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit. Nous sommes désolés pour ce retard de la livraison. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
Bonjour, commandé 2 fois jamais reçu??????
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre réaction. Nous sommes désolés, mais nous ne livrons pas sur le territoire DOM-TOM. Les informations sont également disponibles sur notre site web: https://www.footshop.fr/fr/livraison Veuillez noter que nos transporteurs ne sont pas en mesure de livrer vers les DOM-TOM. Au sein du territoire français, nous ne livrons qu'en France métropolitaine. Votre commandes ont été annulées et la somme a été remboursée sur votre carte bancaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
Site sérieux mais: Retours compliqués et pris en charge à hauteur de 5€ seulement. L’adresse complète de retour n’est pas prise en charge par colissimo. Si le colis se perd, c’est à nos dépens. Je ne recommanderai pas sans être sûre de la taille de mon achat.
Réponse de footshop.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. :) Nous travaillons déjà à faciliter le processus de retour. Si l'adresse complète figure sur la preuve de dépôt, vous n'êtes bien sûr pas responsable du colis. Nous avons indiqué sur le site web que l'adresse complète est nécessaire. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Footshop

Super expérience d'achat et livraison plus rapide que prévue

L'expérience d'achat était très intuitive et les informations sur le site très claires. La livraison a été plus rapide que prévu et le produit à été livré un jour plus tôt, ce qui est appréciable.
Réponse de footshop.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Merci beaucoup! :)
4 févr. 2024
Franchement top rien à dire , un peu long l’arrivée du colis mais sinon rien à signaler tout est parfait !
Réponse de footshop.fr
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup! :)
Rien à dire même pour renvoie si le produit ne correspond pas à notre attente .
Réponse de footshop.fr
Merci pour votre confiance. :)
17 févr. 2024

Bonne première impression

Bon prix, commande rapide, je suis très content de cette première expérience !
Réponse de footshop.fr
Votre avis positif est très apprécié. Merci beaucoup! :)
4 févr. 2024
Livraison respectée avec un jour d'avance. Produit satisfait et bien emballé.
Merci beaucoup! :)
JD
Jaw.d D.
Corbeil essonnes
Article commandé conforme, Livraison rapide et même en avance Au top!
Réponse de footshop.fr
Merci pour votre commentaire positif et votre confiance. :)
Top efficace et rapide produit bien emballé et livré contre code
Réponse de footshop.fr
Nous sommes ravis de lire votre retour positif. Merci beaucoup! :)

Commande reçue dans les temps indiqués, aucun problème
Réponse de footshop.fr
Merci pour votre avis positif! :)