Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages

1 075 avis au cours des 12 derniers mois12 959 avis au total

21 févr. 2024
Au fil des années j’achète ou renouvelle mes valises chez rayon d’or. Les prix sont imbattables. Mes valises ont toujours été livrées rapidement et en bon état. La valise Delsey achetée cette fois ci correspond parfaitement à l’usage prévu. 4 roulettes efficaces pour faciliter les déplacements. Bonne taille pour ne pas dépasser les 23 kg acceptés en soute en avion . Légère et solide, toujours pour avoir un maximum de poids disponible sur les 23kg. Tissu solide et imperméable. Soufflet pour augmenter le volume, par ex pour les vêtements d’hiver qui prennent bien plus de place. Tout est ok avec le descriptif très complet sur le site.

21 févr. 2024
Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

28 mai 2024
10 mai 2024
Délais parfaitement respectés. Image contractuelle du produit. En revanche comme le sac à dos de 31 cm a des bords arrondis; contrairement à ce qui est mentionné dans la description du produit un cahier grand format 21x 29.7cm ne tient pas.
27 avr. 2024

Tout est bon, RAS!

Colis livré à la date prévue. Livraison sécurisée (coup de fil du livreur pour remise en main propre avec vérification du destinataire). Emballage: ok et produit conforme. Reste plus qu'à tester sa solidité durant les voyages.
23 avr. 2024
Descriptif très détaillé du produit. Livraison ponctuelle. J'aime beaucoup la couleur de la valise. En revanche le cliquet de blocage de la poignée télescopique me semble un peu faible
26 avr. 2024
Promotions intéressantes. Descriptif des valises détaillé et clair. Colis bien emballés et reçus dans les délais. Dommage que la livraison soit payante.
14 mai 2024
Le bagage est parfait. Ce serait mieux de préciser pour le délai de livraison, que ça peut être différent en fonction de jours fériés, éventuellement
1 mai 2024
Facilité de commande .Article commandé et reçu très rapidement. Tout était parfait.Je recommande ce site.En plus les prix sont très intéressants.

Site sérieux

Site convivial. La commande s'est passée facilement ; elle a été livrée dans les temps. Valise parfaitement conforme.
9 mai 2024
Très bon cite marchand Produits de qualités a prix exceptionnels Livraison impeccable Je recommande
SJ
sylvia j.
besancon
30 avr. 2024
J'adore ces valises.... Et le vanity est top.... Couleur et motif en adéquation avec l'image...
29 avr. 2024
livraison très rapide, produits fiables et parfaitement conformes aux descriptions délivrées.
14 mai 2024
Produits de bonne qualité Livraison rapide et colis en bon état Promotions attractives

Avis acheteur-consommateur

Produit commercial exactement identique à celui commandé. Livraison rapide.
29 avr. 2024
Livraison rapide ! Le prix était plus attractif que sur les autres sites
rapidité du traitement d la commande reçue en moins de 48 heures
1 mai 2024

Achat conforme et expédié rapidement

Achat conforme, la commande a été expédiée et reçue sous 48h
7 mai 2024
Professionnalisme, efficacité, réactivité et gentillesse
30 avr. 2024
Bon rapport qualité/prix et livraison gratuite et rapide
KC
KARINE C.
ST COLOMBAN
10 mai 2024
L'expédition rapide et l'envoi conforme de ma commande
26 avr. 2024
Transaction parfaite et très bon rapport qualité prix