Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages

1 075 avis au cours des 12 derniers mois12 959 avis au total

21 févr. 2024
Au fil des années j’achète ou renouvelle mes valises chez rayon d’or. Les prix sont imbattables. Mes valises ont toujours été livrées rapidement et en bon état. La valise Delsey achetée cette fois ci correspond parfaitement à l’usage prévu. 4 roulettes efficaces pour faciliter les déplacements. Bonne taille pour ne pas dépasser les 23 kg acceptés en soute en avion . Légère et solide, toujours pour avoir un maximum de poids disponible sur les 23kg. Tissu solide et imperméable. Soufflet pour augmenter le volume, par ex pour les vêtements d’hiver qui prennent bien plus de place. Tout est ok avec le descriptif très complet sur le site.

21 févr. 2024
Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

25 mai 2024
23 mai 2024
20 mai 2024
31 mai 2024
Article non disponible en stock et site non mis à jour. On me propose un remplacement autre couleur mais absent également. Remboursement rapide de la cde.
LA
L. A.
Calais
24 mai 2024
commande arrivée détériorée et inutilisable car insuffisamment protégée pour le transport
VM
virginie M.
Conflans Sainte Honorine
29 mai 2024
Le délai et le stock n'ont pas été respecté