Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages

1 183 avis au cours des 12 derniers mois13 127 avis au total

Au fil des années j’achète ou renouvelle mes valises chez rayon d’or. Les prix sont imbattables. Mes valises ont toujours été livrées rapidement et en bon état. La valise Delsey achetée cette fois ci correspond parfaitement à l’usage prévu. 4 roulettes efficaces pour faciliter les déplacements. Bonne taille pour ne pas dépasser les 23 kg acceptés en soute en avion . Légère et solide, toujours pour avoir un maximum de poids disponible sur les 23kg. Tissu solide et imperméable. Soufflet pour augmenter le volume, par ex pour les vêtements d’hiver qui prennent bien plus de place. Tout est ok avec le descriptif très complet sur le site.

Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

8 sept. 2023
CJ
7 sept. 2023
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir. A très vite. Service clients Rayon d'Or
7 sept. 2023
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif que vous avez pris le temps de partager. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
7 sept. 2023
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif que vous avez pris le temps de partager. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site e-commerce, afin de continuer à vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
7 sept. 2023
Chère cliente, Toute l'équipe vus remercie pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir, Service clients Rayon d'Or
7 sept. 2023
Chère cliente, merci beaucoup d'voir pris le temps de noté votre expérience avec notre site e-commerce. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour un futur achat sur notre site e-commerce. Bien à vous, Service clients Rayon d'or
7 sept. 2023
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif que vous avez pris le temps de partager. A très vite; Service client Rayon d'Or