Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages

1 072 avis au cours des 12 derniers mois12 959 avis au total

21 févr. 2024
Au fil des années j’achète ou renouvelle mes valises chez rayon d’or. Les prix sont imbattables. Mes valises ont toujours été livrées rapidement et en bon état. La valise Delsey achetée cette fois ci correspond parfaitement à l’usage prévu. 4 roulettes efficaces pour faciliter les déplacements. Bonne taille pour ne pas dépasser les 23 kg acceptés en soute en avion . Légère et solide, toujours pour avoir un maximum de poids disponible sur les 23kg. Tissu solide et imperméable. Soufflet pour augmenter le volume, par ex pour les vêtements d’hiver qui prennent bien plus de place. Tout est ok avec le descriptif très complet sur le site.

21 févr. 2024
Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

31 août 2023
Vous n’avez même pas répondu à ma réclamation et vous me demandez un avis
31 août 2023
Le rayon d’or ne respecte les clauses de garantie et j’en suis très déçue
23 janv. 2024
J'ai reçu mon sac à main kipling avec une tache j'étais pas contente.
28 nov. 2023
Commandé depuis plus de 8jiurs et toujours pas reçu en point relais...
28 nov. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons parfaitement votre situation et nous nous excusons pour les désagréments que cela engendre. Nous tenons à souligner que les retards de livraison sont souvent indépendant de notre volonté, car ils sont causés par des facteurs externes tels que les aléas du transporteur ou des HUB logistiques, comme mentionné sur votre suivi colis.. Cependant, nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu et nous faisons tout notre possible pour minimiser ces retards. Nous avons pris contact avec le transporteur pour comprendre la situation et accélérer la livraison de votre colis. Nous vous assurons que nous suivons activement la situation et que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés que cette situation ait pu entacher votre expérience. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Bien à vous, Service clients Rayon d'or
AM
26 janv. 2024
Délai de livraison très long et pas de réponse au mail envoyé.
6 déc. 2023
Ns n'avons pas reçu de SMS de livraison !!! Et ns attendons
RD
Rose D.
Martigues
31 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis depuis début août !!!!
31 août 2023
Je n’ai pas reçu ma commande et je n’ai pas de nouvelles
Justement sur les retours ils devraient être gratuit
27 nov. 2023
Rien je vais m'orienter vers Amazone!
28 nov. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons parfaitement votre situation et nous nous excusons pour les désagréments que cela engendre. Nous tenons à souligner que les retards de livraison sont souvent indépendant de notre volonté, car ils sont causés par des facteurs externes tels que les aléas du transporteur ou des HUB logistiques. Cependant, nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu et nous faisons tout notre possible pour minimiser ces retards. Nous avons pris contact avec le transporteur pour comprendre la situation et accélérer la livraison de votre colis. Nous vous assurons que nous suivons activement la situation et que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés que cette situation ait pu entacher votre expérience, et nous faisons tout notre possible pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Bien à vous, Service clients Rayon d'or
13 oct. 2023
Pas livré dans les délais.
3 sept. 2023
Agrandir votre magasin
21 déc. 2023
Livraison trop longue
21 déc. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la durée de livraison plus longue que prévue pour votre commande. Pendant cette période de Noel, les transports rencontrent souvent un afflux considérable de colis, ce qui peut entrainer des retards indépendant de notre volonté. Malgré notre préparation et nos efforts pour minimiser les retards, il arrive parfois que les délais de livraison soient affectés. Sachez que nous sommes en contact étroit avec nos transporteurs, pour suivre l'évolution de la situation. Cependant, il est important de noter que les délais de livraison sont souvent hors de notre contrôle une fois que les colis ont quitté note entrepot. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous apprécierez votre commande. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Bien à vous, Service client Rayon d'Or
1 juil. 2023

Je n’ai rien recu