Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

1 068 avis au cours des 12 derniers mois12 836 avis au total

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juin 2023
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

7 mai 2023
Je n’ai jamais reçu le mail de confirmation de commande, j’ai essayé de joindre le service client par téléphone ainsi que toutes leurs boutiques et aucun numéro ne fonctionnait ! Lorsque je leur ai envoyé un mail, ils m’ont répondu qu’ils avaient bien envoyé le mail alors que c’était faux, n’ont pas résolu le problème et n’ont plus répondu ensuite (je n’arrivais pas non plus à télécharger la facture mais ils ne me l’ont pas envoyée). Mis à part ça, la commande a été expédiée rapidement.

Avis pour Rayon d'or Bagages

27 juin 2023
- Qualité de l'article sur le site - Qualité de la photo par rapport au réel - Qualité de l'article vendu/acheté (A améliorer par rapport Qualité/Prix et Articles concurrents similaires + Rapidité d'envoi du colis
31 août 2023
Problème avec une serrure valise delsey a la première utilisation réponse du s.a.v rayon d’or retourner la valise a mes frais en sachant que la serrure vaut 12€ avec deux vis à enlever pas cool le S.A.V

Désolant et à fuir

Désolant, on commande un article vert, on reçoit un rouge. Le service client est injoignable et pas de retours aux mails envoyés. Pour un cadeau de Noël, c'est pas très agréable. Pas du tout sérieux
6 sept. 2023
Adresse écrite de manière incomplète nous avons dû batailler avec colissimo pour qu'ils la complète et enfin recevoir e sac sans cela l'envoi au a été rapide et le sac parfaot
7 sept. 2023
Chère cliente, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Je suis désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que cette regrettable erreur ait retardé votre livraison, et nous nous en excusons par avance. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas votre confiance, et que nous aurons le plaisir de vous revoir sur notre site e-commerce. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
16 déc. 2023
Gap important dans les dimensions annoncées sur le descriptif et le bagage reçu. À cette heure aucune solution proposée dans la cadre de la garantie légale de conformité.
Réponse de Rayon d'or Bagages
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant l'annonce de dimensions erronées .Nous tenons à vous assurer que notre intention n'a jamais été de vous tromper ou de fournir des informations inexactes. En tant que vendeur, nous nous appuyons dur les informations fournies par nos fournisseurs, y compris les dimensions et les visuels produits. Nous faisons de notre mieux pour vérifier et afficher ces informations de manières précise sur notre site. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément que cela a pu causer. Votre avis est très important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus de vérification des informations fournies par nos fournisseur. Nous nous mettrons en contact avec vous afin de trouver une solution satisfaisante. Nous tenons à vous remercier de votre compréhension et de votre patience dans cette situation. Bien à vous, Service Clients Rayon d'Or
MC
3 sept. 2023

Délai non respecté

Site très bien fait. Tarifs attractifs. En revanche délai de livraison non respecté. 48 heures de retard. Donc nous sommes partis en vacances sans la valise commandée !!!
MP
Problème de livraison,j avais choisi un lieu et plusieurs jours après on me dit que cela est impossible!!donc perte de tps pour moi,merci de mieux gérer cela
28 nov. 2023
Chère cliente, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande en raison du transporteur. En tant que marchand, nous travaillons avec des transporteurs de confiance pour assurer une livraison fiable et efficace. Néanmoins, nous avons un role limité dans le processus de livraison, une fois que le colis quitte notre entrepot. Des circonstances indépendantes de notre contrôle, telle que des retard liés aux conditions météorologiques , aux problèmes logistiques ou aux questions d'encombrements dans les relay. Nous nous excusons sincèrement pour le désagréments que cela a pu causer et comprenons votre mécontentement. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous avez su nous accorder. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
17 juin 2023
Il est impossible de joindre Rayon d’or malgré la mise à disposition d’un numéro de téléphone. C’est dommage car l’article reçu est conforme à la commande.

Retard livraison

Ma commande est arrivée très vite , mais nous attendons toujours notre 2 eme commande qui n’est pas arrivée pour Noël pourtant promise pour le 21 décembre
31 août 2023
Bonjour, j'ai commandé deux valises le 14 juillet, j'ai même été débité et nous sommes le 31 août et je n'ai toujours rien reçu !!!
La livraison n'était pas enregistré à mon nom mais à mon prénom et le point relais n'a pas pu me prévenir dès son arrivée !
PG
Pierre G.
Ruffey les Echirey
8 oct. 2023
Inutile d’afficher des réductions pour appâter le client, puisqu’elles ne fonctionnent que sur des articles spécifiques.
31 août 2023
lorsque que j'ai passé commande sur votre site il aurait été bien de me dire que mon article n'était plus disponible
31 août 2023
Problème de livraison, je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai du racheter 2 autres valises dans un autre commerce.
31 août 2023
Les prix attractifs En revanche le produit commandé n’était pas de la même couleur que celui sur la photo
10 sept. 2023
Je n’ai pas pu récupérer mes valises et ils ne m’ont toujours pas remboursés malgré un mail de relance.
5 juin 2023

Process de livraison douteux

J’ai commandé deux valises. Je n’en ai reçu qu’une seule….
29 juin 2023
Valise trop grande, je voudrais l'échanger, j'ai appelé et envoyé un message sans réponse
22 juin 2023
Je n'ai pas de nouvelle de ma commande depuis le message que le colis a été mal acheminé.
31 août 2023
Colis toujours pas reçu, service après vente vraiment nul, inexistant qui ne répond pas