bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

19 avr. 2024
17 avr. 2024
7 avr. 2024
6 avr. 2024
13 avr. 2024

Très mauvaise expérience avec Bresser

Fond studio arrivé déchiré et redonné aussitôt au transporteur. Le matériel défectueux a bien été recrédité mais je dois à nouveau payer des frais de ports (conséquents) si je veux qu’on me renvoie mon article. Je considère ceci comme du vol. S’il s’agit d’un problème de communication entre Bresser et la société de transport, alors, que le nécessaire soit fait… Très mauvaise expérience et très mauvaise volonté de la part de Bresser pour résoudre le souci qui en est resté pour mes frais.
19 avr. 2024
Température extérieure n'est pas visible de l'intérieur La fixation ne permet pas un lecture de l'intérieur est impossible. De plus il n'y a pas de transmission de l'information sur le réveil lui-même Il y a peut être une option ou une solution que je n'ai pas le temps de chercher ce devrait être comme tous les appareil provenant d'Allemagne étudié pour la simplicité d'utilisation.
PA
14 avr. 2024
J'ai bien aimé la possibilité d'utiliser ces binoculaires comme un oculaire classique ( sans modifier le back focus ) , mais le système de fixation du côté de l'oculaire réglable ne me plaît pas , il y a rotation de l'oculaire et le petit cache latéral change de position. Je n'ai pas aimé non plus , et c'est plus important la vision par demi cercles .
13 avr. 2024
Microscope numérique USB BRESSER DST-1028 convenable pour une étude sommaire. Beaucoup de jeu dans la molette de mise au point, ce qui rend la précision visuelle et les photos plus aléatoires.