bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

18 oct. 2023

Frais de douane et délais !

Impossible d'évaluer le produit pour l'instant vu que le délai de livraison est 3x plus long que prévu. Les frais de douane et de livraison pour la Suisse sont monstrueux ! 120€ pour un achat à 280€
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles à nos clients. Nous comprenons que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison et des frais d'expédition vers la Suisse. Nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et espérons améliorer nos services à l'avenir. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires, qui nous aideront à nous améliorer.
20 juin 2023
mode emploi en Français pas conforme .? (es touche "set" qui n'existe pas; ou aucune mention sur le traceur à distance fournit pour savoir si on peut le mettre dehors aux intempéries ?
12 juil. 2023

Dommage de ne pas mieux communiquer

J'ai commandé 3 produits identiques et j'ai reçu 2 produits de la bonne référence et produit d'une autre référence, il fait le même usage mais la platine de fixation est différente!
29 août 2023
Le mode d'emploi était soit en allemand ou anglais. Il a fallu le télécharger sur internet, puis, la mise en application et surtout la programmation du bloc n'est pas simple.
21 août 2023

Les 10x50 n'arrivent pas!

21 août au soir Toujours pas de jumelles Bresser expédiées le 14 août! Le convoyeur a des problèmes avec mon adresse ! J'utilise la même depuis plus de 20 ans!
27 août 2023
Pas de notice en français et le lien envoyé ne fonctionne pas. Je croyais que c'était obligatoire de fournir une notice en français quand on vend en France.
9 sept. 2023

Insuffisance service client

J’ai fait une réclamation au service client car je n’ai toujours pas reçu ma commande et impossible de contacter le transporteur mais rien n’a était fait.
23 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions grandement vos commentaires et comprenons votre frustration. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des services et des produits de la plus haute qualité à tous nos clients. Notre mission est de veiller à ce que chaque expérience client soit satisfaisante et nous sommes fiers de tenir cette promesse. Nous nous excusons pour tout retard ou désagrément que cela a pu vous causer et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème.
9 juin 2023
Commande toujours pas reçu , aucune réponse du sav depuis plus d'une semaine. Nous avions payé 25€ de plus pour une livraison express. site pas sérieux
13 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires et comprenons que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Chez Bresser, nous nous efforçons d'offrir un excellent service et une livraison rapide. Nous regrettons les retards survenus dans ce cas et faisons de notre mieux pour garantir que toutes les commandes sont livrées à temps. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous. Nous vous remercions à nouveau pour votre patience et votre compréhension.
3 sept. 2023

Mitigé

La logistique livraison a été parfaite. par contre les renseignements ont été laborieux il a fallu 3 mail et 4 appels pour être renseigné.
23 nov. 2023
Notice en allemand au lieu de français Compliqué à trouver sur le net , trouvé sur des modèles proches mais pas celui que j'ai commandé.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions votre retour d'information et nous nous excusons pour les désagréments causés. Chez Bresser, nous nous efforçons de satisfaire nos clients en leur fournissant des produits de haute qualité et des informations actualisées dans la langue de leur choix. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point et nous nous efforcerons d'améliorer nos options linguistiques à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.

Wrong piece and no reaction from Bresser

I bought a Bresser Slider and there is a wrong piece, impossible to use it. And trying to contact Bresser....no reply from them !!!
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir un produit qui ne correspond pas tout à fait à ce que vous attendiez. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité. Nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et nous cherchons à améliorer nos processus. Si vous avez besoin d'aide concernant le produit, n'hésitez pas à nous contacter, car nous sommes toujours heureux de vous aider dans la mesure du possible.
le matériel est super mais pas de notice d'installation en Français !!! Donc reçue depuis 3 semaines mais toujours pas installée....
13 janv. 2024
Produit deja ,utilisé et abimé ! Impossiblité de fixer le contre poid ,rayures ,renfoncement...Je vais porter réclamation.
Réponse de bresser.de/fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service à la clientèle de premier ordre. Si nous pouvons faire quelque chose de plus, n'hésitez pas à nous contacter.
11 nov. 2023
Pas de notice en français La notice mentionné page 39 mais à cette page il faut aller sur un site internet Inadmissible
8 nov. 2023
Bonjour bon produit mais gros problème pour connecter la station à box Dommage je peux pas recevoir les prévisions
19 août 2023
PAS reçu la commande pas de réponse de leur part nul par contre ils ont bien prélevé l argent
1 sept. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous apprécions votre opinion honnête et prenons tous les commentaires en considération lors de l'évaluation de notre service à la clientèle. Chez Bresser, nous nous efforçons d'offrir une expérience client positive, du moment où vous passez votre commande jusqu'à ce que le produit arrive à votre porte. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre part concernant votre commande, et nous regrettons vivement les désagréments que cela a pu causer. Notre équipe travaille sans relâche pour s'assurer que chaque client bénéficie d'un service rapide et que les questions sont traitées dans les meilleurs délais. Une fois encore, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

L’article est abîmé

Bonsoir, j’ai reçu le colis. Le produit est abîmé. Quelle solution pouviez vous me proposer ?
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous excusons pour la déception que vous avez éprouvée et regrettons que le produit ait été endommagé à la réception. Chez Bresser, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et de leur garantir des produits de haute qualité. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle et sommes prêts à vous aider de toutes les manières possibles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous vous remercions encore une fois d'être un client apprécié.
L'ergonomie du site a une dizaine d'années de retard. Le suivi colis ne fonctionne pas etc.
Aucun suivi de commande, service client absent. À ce demander si on ne se fait pas arnaquer
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Notre priorité est de veiller à ce que tous les clients se sentent en sécurité lorsqu'ils commandent chez nous. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et un suivi des commandes de premier ordre. Votre expérience n'est pas représentative du service que nous avons l'intention de fournir, et nous nous excusons pour la déception qu'elle a causée. Nous accordons une grande importance à chaque client et serions ravis d'avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
26 nov. 2023
Le télescope est arrivé endommagé et ne fonctionne pas. Mon fils est extrêmement déçu.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous et votre fils êtes déçus de votre achat. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits de qualité qui apportent joie et satisfaction à nos clients. Nous prenons chaque expérience client au sérieux et nous nous excusons si nous n'avons pas respecté cette norme à cette occasion.