Matelpro.com- Logo - Avis

Matelpro.com

Vérifié depuis : 8 janv. 2024
Matelpro.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très déçu qu’il faut payer 19.99 de frais de port alors que le récupère a quai dans un local régional On m’explique qu’il faut participer aux frais de transport etcc mais 19.99 es vraiment exorbitants Si je n’avais pas eut d’autre choix car il me fallait la même couleur que j’avais déjà j’aurais commandé ailleurs C’est ultra dommage et non commercial Car la qualité es très bonne

Même constat qu'un client précédent, commande d'un bureau avec une indication d'expédition sous 1 à 2 semaines. Mais comme par magie (noire), une fois la commande passée, le délai d'expédition s'allonge de 2 semaines... C'est tout simplement mensonger et malhonnête de tromper le client de cette manière une fois qu'il a payé sa commande. Il n'est pas précisé, intentionnellement cela va de soi, que le produit est en stock fournisseur (non maitrisable par le site) et non en stock propre, c'est à ce niveau là qu'il y a tromperie évidente vis-à-vis de l'acheteur.
SR

Oui très bien
Beaux meubles
10 mars 2024
2 mars 2024
1, pas prévenu alors que j'ai donné numéro de GSM,2 matériel abîmé et les tiroirs des commodes très dure, enfin, je croyais que s'était mieux que chez Ikea, mais c'est le contraire, j'ai du mettre des clous et mre débrouiller, pas envie de renvoyer et tout remballer,
Réponse de Matelpro.com
Cher client, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😔. L'absence de notification et les problèmes que vous avez rencontrés avec le matériel ne reflètent pas le niveau de qualité et de service que nous nous efforçons de fournir. Nous comprenons l'inconvénient que cela a causé et nous aimerions rectifier la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail à sav@matelpro.com avec votre numéro de commande et des photos des dommages ? Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne, que ce soit un remplacement des pièces endommagées ou une autre forme de compensation. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer notre service. Bien cordialement, L'équipe du service client Matelpro.
Impossible à commander et ensuite en rupture de stock
Réponse de Matelpro.com
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 🙏 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de rencontrer des difficultés lors du processus de commande, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit que vous vouliez acheter , il n'est sorti de collection . Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question ou pour recevoir une mise à jour sur la situation. 🌟 Bien à vous, L'équipe du service clientèle Matelpro.
À la hauteur de mes attentes, produits qualitatifs c'est ce que je cherchais depuis longtemps. De plus livraison rapide tellement que le colis est arrivé bien avant la date prévue heureusement que j'étais chez moi pour la réception.
Je me suis trompée d article en passant ma commande et j ai appelé le service , je suis tombée sur une dame très pro et je vais recevoir le remboursement , du coup j ai commandé l article que je voulais .... Un grand Merci !
Diversité de choix à des prix raisonnables et facilité de paiement en 4 fois sans frais A la réception du colis, je confirmerais cette note en fonction de la qualité du mobilier commandé et du rendu