colorfulblack.com

Vérifié depuis : 3 mars 2020
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mars 2023
Achat de deux taies satin rectangulaires. Tissu de très belle qualité, épais, belles couleurs (choisies en gris et champagne), bonnes dimensions. Une surprise teintée de déception: le "made in china" sur l'étiquette interne... Une remarque: attention aux finitions/solidité de la confection: l'arrêt des coutures en particulier côté ouverture était quasi-inexistant sur les deux taies reçues, et cela est tout de même plutôt limite sachant que c'est l'endroit où une taie est le plus sollicitée. J'ai dû reprendre chaque couture d'ouverture pour arrêter correctement les fils et consolider la finition.

14 sept. 2023
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!

Avis pour colorfulblack.com

30 avr. 2023
Envoi rapide et soigné. Pour plus de sécurité, les produits devraient être scotchés au niveau du bouchon mais je reste ravie de mon achat.
28 févr. 2023

Super ! Je recommande !

J’ai reçu ma commande rapidement et l’emballage était parfait 👍🏾 Les produits sentent très bon j’ai hâte de voir les résultats ! Merci.
11 mai 2023
Les produits les secrets de loly sont parfaits sur les cheveux de ma fille 4c . De meme pour les produits Boucleme et mielle organics .
12 août 2023

Fiables et pros

Les réponses sur instagram sont rapides. Le site est clair et il y a un large choix des produits. La livraison est rapide.
7 août 2023

Top!!!!

A. Chaque commande reçue, tout est parfait et bien emballé...et en plus, les colis arrivent très vite!!!....bravo!!!!!!!!!
LF
Lisa F.
Quelmes
11 oct. 2023
Expédition ultra-rapide et commande conforme à la description. Je recommande vivement les produits de chez Colorful Black
13 mars 2023
Disponibilité des produits, prix, et le service clientèle qui répond rapidement à vos question, livraison rapide
9 avr. 2023
Livraisons toujours rapides et les produits sont toujours bien emballés pour éviter les incidents de parcours.
9 août 2023
Site sérieux, depuis le temps que je commande, jamais de problème. Livraison rapide, Produit très sécurisé…
2 août 2023

Je recommande

Rien a dire, je commande depuis plusieurs années chez ColorfulBlack et jne n’ai rencontrée aucun problème.
29 juil. 2023
Site sérieux, envoi rapide et bien emballé. Satisfaite de la qualité des produits . Relation client ++++
27 août 2023
J'ai mis du temps à me décider mais, je ne suis pas déçu. J'ai bien aimé l'efficacité de cette gamme.
8 mai 2023
La facilité d’utilisation du site internet La rapidité de l’envoi du colis L’information du produit.
9 mars 2023

Livraison au top et taie en satin magnifique

Comme d’habitude, livraison très rapide et les taies en satin sont parfaites, douces et bonne qualité
7 sept. 2023

Conforme à mes attentes

Envoi rapide et efficace ! Super site avec une large gamme de produit, je recommande
1 août 2023
Livraisons rapides et soignées, produits conformes et en bon état. à chaque fois aucune déception.
28 juin 2023

Au top

Toujours satisfaite des produits que j’ai commandé. Sans parler de la livraison rapide et efficace.
19 avr. 2023
Réactivité et transparence aussi bien sur les produits que sur les services proposés (livraison...)
12 mai 2023
Livraison rapide, produits conformes et emballés avec soin. Je suis satisfaite de Colorful Black.
5 oct. 2023
Livraison super rapide et la large gamme de produit, le tous reçu à la maison très bien emballé