colorfulblack.com

Vérifié depuis : 3 mars 2020
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mars 2023
Achat de deux taies satin rectangulaires. Tissu de très belle qualité, épais, belles couleurs (choisies en gris et champagne), bonnes dimensions. Une surprise teintée de déception: le "made in china" sur l'étiquette interne... Une remarque: attention aux finitions/solidité de la confection: l'arrêt des coutures en particulier côté ouverture était quasi-inexistant sur les deux taies reçues, et cela est tout de même plutôt limite sachant que c'est l'endroit où une taie est le plus sollicitée. J'ai dû reprendre chaque couture d'ouverture pour arrêter correctement les fils et consolider la finition.

14 sept. 2023
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!

Avis pour colorfulblack.com

13 août 2023

Colorful Black : les BEST

Le personnel de colorful black est très dynamique. De plus, ils préparent les colis avec soins et même rapidement puisque à chaque fois je reçois mon colis dans les 2 ou 3 jours après ma commande !!! C'est devenu ma boutique en ligne de référence pour l'achat de mes produits.
26 août 2023
J’aime votre service vente. Je pense juste qu’il faudrait rajouter d’autres marques venant des u.s ou bien des u.k . Cela faciliterait beaucoup de choses à vos clients surtout moi! Si besoin contactez-moi par mail et je vous citerai quelques unes de ces brands !
5 avr. 2023

Top

Je ne vis plus sur Paris.... Mais j'adorais venir à votre boutique : toujours le sourire et surtout des bons conseils. Je suis restée fidèle car j'achète vos produits sur le site. Il est top et les livraisons rapides Donc ne changez rien et merci
20 juin 2023
La rapidité d’envoi de la commande Les prix sont très attractifs La facilité de naviguer sur le site, les différents produits proposés. J’ai reçu ma commande bien emballée rien à reprocher. Et, aussi, la facilité de payement que vous proposez.
15 oct. 2023
Produits bien arrivée sauf que pour l’huile pour cheveux il est arrivé un peu ouvert donc un peu d’huile avait couler . Et ne se ferme pas bien. Sinon j’adore les produits j’avais déjà acheter les compléments alimentaires auparavant .
2 mai 2023

Meilleur site de produits capillaires selon moi

Prix raisonnables et variés, grande variété de produits correspondants à tout types de cheveux et chacunes de mes livraisons depuis un an et demi que je commande sur le site se sont déroulées sans aucun problèmes et ont été rapides.
26 juin 2023
Le service client. J'ai une erreur lors de la commande. J'ai appelé le service client et en direct au telephone la modification a été faite ainsi que le remboursement du trop payé. Bonne disponibilité à l'écoute. Bravo
20 août 2023

Choix des produits, Infos détaillées

Choix des produits, rapidité de la livraison, mais surtout la facilité de choisir les produits grâce aux informations détaillées (et surtout la composition des produits) pour quasiment chaque article.
28 mars 2023
Livraison propre, rapide, produits conforme... Ce qui est dommage c'est que contrairement à d'autres sites similaires, Colorfulblack ne fournit pas d'échantillons et il n'y avait pas de facture.
16 août 2023
Toujours ravie des commandes passées sur Colorful Black. Le must serait de proposer la livraison avec GLS 🥹 comme certains sites pour pouvoir recevoir la commande le lendemain 🤩🤗
7 mars 2023

Commande toujours bien emballée et les produits à l intérieur sont bien protégés. Les délais d envoi sont toujours respectés. Réception au bout de 2 voir 3 jours max. Au top !
20 oct. 2023

Très bon site

Boutique permettant d'acheter ded produits capillaires sains facilement. Le suivi de la commande est pratique et les facilités de choix de point d'accès est pratique
23 juin 2023
Les conseillères sont accueillantes et toujours de bon conseil sur les produits Les commandes sont rapides, Je suis ravie de mes achats Je recommande sans hésiter.
11 sept. 2023

Super boutique

Le shop a beaucoup de choix. Les envois sont rapides et soignés, le service client au top. J'ai déjà commandé plusieurs fois et je compte bien continuer.
8 oct. 2023
Première commande qui s'est très bien passée. Livraison plutôt rapide et colis en parfait état. Les articles sont conformes à la description.
12 juin 2023
Accueil téléphonique et conseil capillaires assuré aussi bien pour adultes et pour enfants, colis reçu en bon état. Je recommande vivement
30 avr. 2023
Envoi rapide et soigné. Pour plus de sécurité, les produits devraient être scotchés au niveau du bouchon mais je reste ravie de mon achat.
28 févr. 2023

Super ! Je recommande !

J’ai reçu ma commande rapidement et l’emballage était parfait 👍🏾 Les produits sentent très bon j’ai hâte de voir les résultats ! Merci.
11 mai 2023
Les produits les secrets de loly sont parfaits sur les cheveux de ma fille 4c . De meme pour les produits Boucleme et mielle organics .
12 août 2023

Fiables et pros

Les réponses sur instagram sont rapides. Le site est clair et il y a un large choix des produits. La livraison est rapide.