colorfulblack.com

Vérifié depuis : 3 mars 2020
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 août 2023
Cliente depuis plusieurs années, je suis satisfaite des produits et de la livraison. Colorful Black s'assure toujours de la réception des colis (jamais eu aucun problème de retard, perte ou casse). Satisfaite également du système de récompense fidélité qui permet de petites réductions en fonction des commandes déjà effectuées. Site de confiance sur lequel j'ai mes habitudes, merci pour le service !

14 sept. 2023
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!

Avis pour colorfulblack.com

20 oct. 2023

Très bon site

Boutique permettant d'acheter ded produits capillaires sains facilement. Le suivi de la commande est pratique et les facilités de choix de point d'accès est pratique
23 juin 2023
Les conseillères sont accueillantes et toujours de bon conseil sur les produits Les commandes sont rapides, Je suis ravie de mes achats Je recommande sans hésiter.
11 sept. 2023

Super boutique

Le shop a beaucoup de choix. Les envois sont rapides et soignés, le service client au top. J'ai déjà commandé plusieurs fois et je compte bien continuer.
8 oct. 2023
Première commande qui s'est très bien passée. Livraison plutôt rapide et colis en parfait état. Les articles sont conformes à la description.
12 juin 2023
Accueil téléphonique et conseil capillaires assuré aussi bien pour adultes et pour enfants, colis reçu en bon état. Je recommande vivement
30 avr. 2023
Envoi rapide et soigné. Pour plus de sécurité, les produits devraient être scotchés au niveau du bouchon mais je reste ravie de mon achat.
11 mai 2023
Les produits les secrets de loly sont parfaits sur les cheveux de ma fille 4c . De meme pour les produits Boucleme et mielle organics .

Qualité du Site en général

La rapidité du service est excellente.La qualité des produits l'est aussi. Rien qu'avec ces deux cases cochées que dire de plus ?
12 août 2023

Fiables et pros

Les réponses sur instagram sont rapides. Le site est clair et il y a un large choix des produits. La livraison est rapide.
26 nov. 2023

Livraison parfaite

Les produits sont tjs très bien protégés. La livraison est parfaite. Que se soit en boutique ou en livraison, je valide ++
7 août 2023

Top!!!!

A. Chaque commande reçue, tout est parfait et bien emballé...et en plus, les colis arrivent très vite!!!....bravo!!!!!!!!!
LF
Lisa F.
Quelmes
11 oct. 2023
Expédition ultra-rapide et commande conforme à la description. Je recommande vivement les produits de chez Colorful Black
9 avr. 2023
Livraisons toujours rapides et les produits sont toujours bien emballés pour éviter les incidents de parcours.
9 août 2023
Site sérieux, depuis le temps que je commande, jamais de problème. Livraison rapide, Produit très sécurisé…
29 oct. 2023

Une boutique que je recommande

Beaucoup de produits au choix. Prix très corrects et livraison rapide. Je commande très souvent chez eux.
2 août 2023

Je recommande

Rien a dire, je commande depuis plusieurs années chez ColorfulBlack et jne n’ai rencontrée aucun problème.
29 juil. 2023
Site sérieux, envoi rapide et bien emballé. Satisfaite de la qualité des produits . Relation client ++++
27 août 2023
J'ai mis du temps à me décider mais, je ne suis pas déçu. J'ai bien aimé l'efficacité de cette gamme.
8 mai 2023
La facilité d’utilisation du site internet La rapidité de l’envoi du colis L’information du produit.
7 sept. 2023

Conforme à mes attentes

Envoi rapide et efficace ! Super site avec une large gamme de produit, je recommande