masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

6 mai 2024
J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts

Avis pour masterfisch.fr

PD
Patrick D.
ST. VICTOR EN MARCHE

Une entreprise digne de confiance

Lors de ma commande, des difficultés ont perturbé l’acheminement de mon colis et malgré l’extrême qualité de l’emballage, les poissons sont arrivés morts. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et la réactivité de l’équipe masterfisch qui a tout mis en œuvre pour me faire parvenir un nouvel envoi qui est arrivé en moins de 24 h ! Les poissons sont conformes à ma commande et pleins de vitalité. Bravo et merci à toute l’équipe !
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes sincèrement navrés que votre première commande ait eu un retard de livraison de la part de notre transporteur agréé. Toute notre équipe vous remercie de nous avoir fait confiance une nouvelle fois, votre satisfaction fait notre fierté ! Nous espérons vous retrouver très vite sur MasterFisch.fr
27 août 2023

Livraison aquarophile a domicile

Poissons & crustassés livrés en temps et en heures. Je comprend les frais de port : emballage super, couverture de survie, frais de douane.... Helas pour moi 2 crevettes et a guppy ont defintés 1 journée aprés introduction.
1 sept. 2023
Merci beaucoup pour vos compliments et pour votre confiance ! Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que certains de vos animaux ont mal évolué. Sachez que notre service client, épaulé par notre équipe de spécialistes, se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou problématique avec les animaux. Nous allons donc vous contacter pour comprendre ce qui s'est passé. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension !
28 août 2023

maison très sérieuse ! je recommande.…

j'ai fait plusieurs commandes ces 3 dernières années de coraux mous et de poissons et crustacés marins; puis cette année plusieurs commandes de poissons tropicaux d'eau douce. tous les envois sont arrivés dans les délais et de façon très soignés. De plus au téléphone un personnel agréable, à l'écoute et de bon conseil.
1 sept. 2023
L'équipe MasterFisch vous remercie sincèrement pour votre retour positif sur nos services et pour votre fidélité depuis plusieurs années ! C'est toujours un plaisir pour nous de vous satisfaire et nous espérons vous voir encore longtemps sur notre site ! A bientôt !

Problème de code carte cadeau

J’ai eu besoin de contacter masterfish par téléphone, aucun délai d’attente ce qui est déjà fort appréciable. Le conseiller a rapidement solutionné mon problème lié à l’achat d’une carte cadeau. Accueil fort sympathique et conseiller très à l’écoute. Je suis pleinement satisfait
5 janv. 2024
Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour ce beau retour ! Nous allons transmettre votre message à Laurent votre conseiller. Notre service client prend plaisir à vous accompagner tout au long de votre aventure MasterFisch ! A très bientôt !
18 sept. 2023
Bonjour ! Mieux ? , non ! , car excellent site de confiance , service client adorable , le vivant emballé très soigneusement pour éviter les décès , et livré le lendemain mème ...renseignement professionnel ......mérite 10 étoiles ! Merci Masterfisch Angélique
21 sept. 2023
Toute l'équipe MasterFisch vous remercie chaleureusement pour vos compliments, votre gentillesse et votre fidélité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !
Envoi réalisé dans les délais. Conditionnement exceptionnellement bien réalisé. Pour ce qui est des animaux envoyés, un petit bémol en terme de qualité. Mais dans l'ensemble bonne prestation, aucune perte une semaine après livraison.
Réponse de masterfisch.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés que vos animaux ne soient pas à la hauteur de vos espérances ! Toute notre équipe se tient à votre entière disposition avant, pendant et après votre commande par mail ainsi que par téléphone ! Notre service client va vous contacter sans délai afin de comprendre et de régler la situation ! Merci de votre compréhension !
18 oct. 2023

Les poissons et coraux sont conforme à la commande, et tout est arrivé parfaitement emballé et en parfait état. L'acclimatation s'est très bien passée. La livraison ultra rapide est arrivée le jour demandé.
Réponse de masterfisch.fr
Un grand merci pour vos compliments, nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos services et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
IC
Isabelle C.
Guyancourt
21 mars 2024

Très bien!!!!

J'ai apprécier la qualité de l'emballage, le délai de livraison et surtout le fait que l'on puisse choisir le jour de livraison. Les animaux était bien emballés, avec leurs petites chaufferettes, Super!
22 mars 2024
Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette première commande à nos côtés ! La santé de nos animaux est notre priorité, c’est pour cela que nos experts mettent du cœur à emballer vos animaux de la manière la plus sécuritaire possible ! Nous vous remercions également pour vos compliments et allons les transmettre à toute notre équipe ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
SG
Samuel G.
Sèvres
Excellent contact avec le service client… remboursement d’une partie de ma commande car un poisson commandé n était pas dipo dans la taille commandée. Je recommande!
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter toutes les solutions possibles ! :-) Nous espérons vous revoir très vite pour continuer votre aventure MasterFisch !
10 oct. 2023

Du choix, un bon service, mais un peu cher

Pas mal de choix, livraison dans les temps et bien conditionnée, prix un peu élevé. J’ai reçu une crevette morte, mais sinon tout est satisfaisant.
13 oct. 2023
Nous sommes navrés pour votre crevette, notre service client va vous contacter au plus vite. En ce qui concerne nos tarifs, tout dépend du point de comparaison, mais nous sommes fiers de vous offrir les services d'un centre d'acclimatation avec des décennies d'expérience, l'expertise de nos spécialistes, la Garantie sur les animaux, la livraison en Express avec un transporteur agréé, un kit d'acclimatation, des échantillons de nourriture et même un cadeau pour vous!
Au top, poissons bien emballés, acclimatés, un chelmon arrivé en pleine forme et qui a mangé du congelé le premier jour... Bref je recommande
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que votre première expérience à nos côtés se soit bien déroulée ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ! :-)
Tout est parfait, qualité des poissons, tout les délais respectés. Et l'échantillon de nourriture qui aide bien après l'acclimatation.
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour ce partage positif, nous sommes ravis de savoir que vos poissons se portent bien et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos futures livraisons !
Comme lors de mes précédentes commandes toujours ravie animaux en bonne santé emballage au top et surtout equipe super
Réponse de masterfisch.fr
Merci infiniment pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande ! Nous allons transmettre vos compliments à toute notre équipe ! A très bientôt ! :-)

Qualité!

Disponibilité et réactivité!!! Choix et qualité!! Rien à ajouter, des années de commandes et jamais aucun soucis!
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre chaleureux avis. Nous espérons vous revoir très vite sur MasterFisch !

Très bon site

Nous avons reçu de superbes poissons et des crevettes, l'emballage était bien sécurisé. Une livraison rapide.
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette première commande ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer votre aventure MasterFisch ! :-)
TL
19 sept. 2023
emballage nickel livraison suivie en temp réel les animaux en pleine forme avec une eau à une bonne température
21 sept. 2023
Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé, nous vous remercions pour votre confiance et pour vos compliments !
JM
Jolis animaux et service conseil ou après-vente très performant Prix moins élevés que ses concurrents
17 nov. 2023
L'équipe MasterFisch vous remercie sincèrement pour votre retour ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A bientôt !
Les poissons sont bien comdictionne Par contre il faudrait mettre un suivie de se que le poisson mange
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vos animaux se portent bien et que votre livraison se soit bien passée ! Nous prenons bonne note de votre remarque ! Notre équipe travaille actuellement sur un projet d'enrichissement de notre site web, nous espérons que cela sera effectif très bientôt. Nos experts sont présents avant, pendant et après votre commande afin de vous aider au mieux à vous occuper de vos animaux ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
MD
Mina D.
Beauchamp
Le site est clair et facile…. Le bon cadeau est arrivé vite! Envoi soigné!
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Notre équipe s'efforce chaque jour de vous satisfaire encore plus ! Toute l'équipe MasterFisch vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Perte après acclimatation

Sur ma dernière livraison 1 seul escargot n'a pas survécu à son acclimatation Super produit
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre escargot n’ait pas survécu. Sachez que notre service client se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou problématique avec les animaux. Nous allons donc vous contacter sans délais afin comprendre ce qui s'est passé. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance !