masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts

Avis pour masterfisch.fr

22 juin 2023

Délais respecté et poissons eaux de mer en très bonne santé

Délais respecté. Conditions de transport optimisées et animaux en très bonne santé.
23 juin 2023
Nous sommes ravis de savoir que tous vos animaux se portent bien, merci encore pour votre confiance et à bientôt !
Service excellent, animaux très bien protégés durant le transport, quelle qualité
17 nov. 2023
Merci pour votre retour positif, votre satisfaction fait notre fierté! Nous espérons vous revoir très vite sur notre site web!
26 oct. 2023
La réactivité en cas de souci ainsi la disponibilité pour chercher une solution.
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour cette appréciation. Votre satisfaction fait notre fierté! Nous espérons vous revoir très vite sur MasterFisch !
10 oct. 2023
Livraison rapide et les poissons sont arrivés en pleine forme. Très bon emballage
13 oct. 2023
Un grand merci pour ce retour, toute notre équipe reste à votre disposition et vous dit à très bientôt!
24 oct. 2023

Commande de poissons et invertébrés

Poissons et invertébrés arrivés dans le délai prévu et de qualité irréprochable.
27 oct. 2023
Notre équipe vous remercie pour cette appréciation et espère vous revoir très bientot sur MasterFisch!
6 sept. 2023
Très bonne communication Vivant très bien emballés et correspondant à la photo
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services et espérons vous revoir prochainement sur notre site !
17 oct. 2023
le delais de livraison et l embalage des poissons tres efficasse pas une perte
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre confiance !
4 oct. 2023
Mes poissons sont arrivés en pleine forme je recommande ce site très sérieux
6 oct. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait des services que nous offrons et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur MasterFisch !
13 août 2023
Livraison rapide et sav sérieux en cas de problèmes. Bravo à toute l'équipe.
14 août 2023
Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos services et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
13 juil. 2023
livraison rapide et poissons en bonne santé coraux magnifique, je recommande.
19 juil. 2023
Nous sommes ravis de savoir que tous vos animaux se portent bien, nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site !
9 oct. 2023
Livraison rapide, très bien emballé, et animaux et coraux en pleine forme.
9 oct. 2023
Notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif !
Toujours au top, animaux en pleine forme ! Mange de tout, c’est nickel 😁
Réponse de masterfisch.fr
Toute notre équipe vous remercie pour votre agréable retour, nous sommes ravis de savoir que vos animaux se portent bien ! Merci pour votre fidélité ! 😊
4 oct. 2023
livraison conforme à la commande et très bien emballer pour le voyage
6 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos services ! A très bientôt !
6 juil. 2023
Livraison rapide emballage soigné et des animaux en pleine forme. Top
7 juil. 2023
Nous sommes ravis de savoir que tous vos animaux se portent bien et nous vous remercions encore pour votre confiance !
CF
Céline F.
Villebois
4 sept. 2023
Bon rapport qualité prix. Mes achats se passent toujours bien. Merci
14 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité !
21 juin 2023
Au top Vraiment une entreprise sérieuse avec du personnel de qualité
23 juin 2023
Notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif !
8 juin 2023
Parfait en tous points ,très sérieux et très professionnel A+++++
9 juin 2023
Un grand merci pour votre retour positif sur nos services, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site !
14 août 2023
Bonjour ,la rapidité de reponse au question que l'on se pose .
1 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous nous réjouissons d'avoir pu vous satisfaire !
17 mai 2023
Contact téléphonique très pro, super réactif un seul mot PARFAIT
23 mai 2023
Un grand merci pour votre retour très positif et à très vite sur masterfisch.fr !
18 mai 2023
livraison parfaite poissin recu en bonne sanré je recommande
23 mai 2023
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif, merci encore pour votre confiance !