masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 déc. 2023
Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

3 mai 2023
Le Centropyge Bicolor regardait passer les différentes nourritures (Congeler, Lyophiliser, et bien d'autres sans jamais rien manger : 2 bicolor acheter 2 morts pour la même raison : acclimatation nul Le Centropyge Flavicauda la même chose mort : acclimatation nul Sinularia Gorgonia Crevette : OK Ce ne sont pas les premiers poissons reçu sans acclimatation Nous vous recommandons d’ajouter une image pour améliorer votre avis. Cela rendra votre avis plus clair . Ma réponse : Je ne comprends pas ce que cela veut dire Vous voulez des photos des poissons mort ? Mr VILTROUVE Thierry
TV
Thierry V.
Bois D'arcy

Avis pour masterfisch.fr

23 oct. 2023
Tout est parfait, qualité des poissons, tout les délais respectés. Et l'échantillon de nourriture qui aide bien après l'acclimatation.
23 oct. 2023
Nous vous remercions pour ce partage positif, nous sommes ravis de savoir que vos poissons se portent bien et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos futures livraisons !
21 juin 2023
Très bon contact et super suivit par téléphone mise au courant sur la commande et beau spécimens aussi bien en eau douce que mer
23 juin 2023
Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir à l'occasion d'une nouvelle commande sur notre site !
5 juil. 2023
Service de qualité, animaux en bonne santé, frais de port offert à partir de 150 euros. Réactif et jours de livraison respecté
7 juil. 2023
Notre équipe vous remercie pour vos compliments et se réjouit de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur MasterFisch !
27 févr. 2023
Première commande de poisson,les Prix sont corrects, l’expédition rapide et l’emballage au top.continuez comme ça😊👍 zéro pertes
2 mars 2023
Un grand merci pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre première commande sur notre site ! Nous sommes ravis que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir prochainement sur masterfisch.fr !
19 juin 2023
Enrichissez votre site pour donner des informations sur la maintenance des animaux que vous vendez. Ca serait vraiment utile
23 juin 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services et pour votre suggestion. Notre équipe travaille continuellement sur le développement du site mais cet enrichissement prend un certain temps. Sachez en tout cas que nos conseillers sont disponibles par mail et par téléphone du lundi au vendredi pour toute demande d'information et se feront un plaisir de vous renseigner. Merci pour votre confiance !
17 mars 2023
Masterfish appelle pour tenir informé des difficultés qu'ils rencontrent et proposer des solutions J'ai beaucoup apprécié.
24 mars 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services ! Nous faisons de notre mieux pour nous adapter aux contraintes du commerce d'animaux vivants en satisfaisant nos clients et en préservant le bien-être de nos animaux et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait des services proposés !
1 mai 2023

COMMANDE CORAUX

Site de vpc sérieux,facilement joignable,envoie nickel et transporteur au top. Je recommande sans aucun doute MASTERFISCH.
15 mai 2023
Un grand merci pour vos compliments très encourageants, nous espérons vous revoir prochainement sur notre site !
6 juin 2023
Première commande très satisfait de la qualité des animaux de la rapidité de livraison et de l'emballage. Je recommande !
9 juin 2023
Nous vous remercions pour votre retour très positif et nous nous réjouissions de savoir que tous les animaux se portent bien ! Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur MasterFisch !
27 juin 2023
Le choix du jour de la livraison,le service client, l'emballage exemplaire, la qualité des animaux en parfaite santé...
3 juil. 2023
Un grand merci pour vos compliments sur nos services, nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !
TL
19 sept. 2023
emballage nickel livraison suivie en temp réel les animaux en pleine forme avec une eau à une bonne température
21 sept. 2023
Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé, nous vous remercions pour votre confiance et pour vos compliments !
8 mars 2023
La commande est arrivée parfaitement dans les temps et les poissons sont de très bonne qualité.. Je recommande.
24 mars 2023
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience chez MasterFisch et nous espérons donc avoir le plaisir de vous revoir sur notre site !
20 avr. 2023
Bonjour à toutes et tous , ma réponse va vous parraitrecomme étant celle de l'entreprise mais même pas .
24 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif et à très vite sur MasterFisch !
30 mai 2023

Nemo

L'appel avant commande, la transparence pour cette dernière, l'écoute et la courtoisie des échanges.
1 juin 2023
Nous vous remercions pour vos compliments et nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé. A bientôt sur MasterFisch !
28 mars 2023
personnel aimable et sérieux. expéditions signées
31 mars 2023
Merci beaucoup pour vos compliments qui seront transmis avec plaisir à notre service client ! A bientôt !

Livraison tropicale

Communication, transport,qualité des poissons,conditionnements parfait 2 eme achat très satisfait
31 mars 2023
Un grand merci pour vos compliments et pour la confiance que vous nous accordez !
1 mars 2023

Service hors pair

Le service est d'excellente qualité, en plus d'une écoute totale des intervenants de ce commerçant.
2 mars 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et pour vos compliments très encourageants qui seront transmis avec plaisir à notre équipe !
8 mars 2023
aucun pb.d expedition ;AU NIVEAU DU SITE il manque pas mal d,expliquation sur les poissons
24 mars 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos services et nous prenons bonne note de votre remarque. Notre équipe travaille actuellement sur un projet d'enrichissement de notre site web, nous espérons que cela sera effectif très bientôt. Merci pour votre compréhension !
18 oct. 2023
Commander plusieurs fois, jamais eu de problème. Entreprise très sérieuse, je conseille.
23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité ! À très bientôt sur MasterFisch.
10 juin 2023
Très professionnels et soucieux de la qualité des produits vendus. Très satisfaite.
22 juin 2023
Notre équipe vous remercie pour vos compliments, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !
20 juin 2023
Un grand choix d’animaux d’élevage. Un service client présent et à l’écoute. Au top ! 👍
23 juin 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos services et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !