masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts

Avis pour masterfisch.fr

10 oct. 2023

Du choix, un bon service, mais un peu cher

Pas mal de choix, livraison dans les temps et bien conditionnée, prix un peu élevé. J’ai reçu une crevette morte, mais sinon tout est satisfaisant.
13 oct. 2023
Nous sommes navrés pour votre crevette, notre service client va vous contacter au plus vite. En ce qui concerne nos tarifs, tout dépend du point de comparaison, mais nous sommes fiers de vous offrir les services d'un centre d'acclimatation avec des décennies d'expérience, l'expertise de nos spécialistes, la Garantie sur les animaux, la livraison en Express avec un transporteur agréé, un kit d'acclimatation, des échantillons de nourriture et même un cadeau pour vous!
31 mai 2023
Livraison rapide, bon conditionnement des poissons Et surtout très bonne qualité des poissons Encore merci, on recommandera Cordialement
1 juin 2023
C'est un plaisir de lire votre retour positif sur nos services et de savoir que tous les poissons sont en parfaite condition ! Nous nous réjouissions de vous revoir sur notre site !
Tout est parfait, qualité des poissons, tout les délais respectés. Et l'échantillon de nourriture qui aide bien après l'acclimatation.
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour ce partage positif, nous sommes ravis de savoir que vos poissons se portent bien et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos futures livraisons !
21 juin 2023
Très bon contact et super suivit par téléphone mise au courant sur la commande et beau spécimens aussi bien en eau douce que mer
23 juin 2023
Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir à l'occasion d'une nouvelle commande sur notre site !
5 juil. 2023
Service de qualité, animaux en bonne santé, frais de port offert à partir de 150 euros. Réactif et jours de livraison respecté
7 juil. 2023
Notre équipe vous remercie pour vos compliments et se réjouit de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur MasterFisch !
19 juin 2023
Enrichissez votre site pour donner des informations sur la maintenance des animaux que vous vendez. Ca serait vraiment utile
23 juin 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services et pour votre suggestion. Notre équipe travaille continuellement sur le développement du site mais cet enrichissement prend un certain temps. Sachez en tout cas que nos conseillers sont disponibles par mail et par téléphone du lundi au vendredi pour toute demande d'information et se feront un plaisir de vous renseigner. Merci pour votre confiance !
6 juin 2023
Première commande très satisfait de la qualité des animaux de la rapidité de livraison et de l'emballage. Je recommande !
9 juin 2023
Nous vous remercions pour votre retour très positif et nous nous réjouissions de savoir que tous les animaux se portent bien ! Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur MasterFisch !
27 juin 2023
Le choix du jour de la livraison,le service client, l'emballage exemplaire, la qualité des animaux en parfaite santé...
3 juil. 2023
Un grand merci pour vos compliments sur nos services, nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !

Qualité!

Disponibilité et réactivité!!! Choix et qualité!! Rien à ajouter, des années de commandes et jamais aucun soucis!
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre chaleureux avis. Nous espérons vous revoir très vite sur MasterFisch !
TL
19 sept. 2023
emballage nickel livraison suivie en temp réel les animaux en pleine forme avec une eau à une bonne température
21 sept. 2023
Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé, nous vous remercions pour votre confiance et pour vos compliments !
JM
Jolis animaux et service conseil ou après-vente très performant Prix moins élevés que ses concurrents
17 nov. 2023
L'équipe MasterFisch vous remercie sincèrement pour votre retour ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A bientôt !
30 mai 2023

Nemo

L'appel avant commande, la transparence pour cette dernière, l'écoute et la courtoisie des échanges.
1 juin 2023
Nous vous remercions pour vos compliments et nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé. A bientôt sur MasterFisch !
MD
Mina D.
Beauchamp
Le site est clair et facile…. Le bon cadeau est arrivé vite! Envoi soigné!
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Notre équipe s'efforce chaque jour de vous satisfaire encore plus ! Toute l'équipe MasterFisch vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Perte après acclimatation

Sur ma dernière livraison 1 seul escargot n'a pas survécu à son acclimatation Super produit
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre escargot n’ait pas survécu. Sachez que notre service client se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou problématique avec les animaux. Nous allons donc vous contacter sans délais afin comprendre ce qui s'est passé. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance !

Très correct

´le transport programmé et arrivé juste comme prévu et le bon état de santé des guppies…
17 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vos animaux se portent bien! A très bientot sur MasterFisch!
18 oct. 2023
Commander plusieurs fois, jamais eu de problème. Entreprise très sérieuse, je conseille.
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité ! À très bientôt sur MasterFisch.
10 juin 2023
Très professionnels et soucieux de la qualité des produits vendus. Très satisfaite.
22 juin 2023
Notre équipe vous remercie pour vos compliments, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !
20 juin 2023
Un grand choix d’animaux d’élevage. Un service client présent et à l’écoute. Au top ! 👍
23 juin 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos services et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !
20 sept. 2023
Très bien Personnels aimable et compétent Livraison toujours comme prévu. Merci
21 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité, nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine commande sur notre site !
22 juin 2023

Délais respecté et poissons eaux de mer en très bonne santé

Délais respecté. Conditions de transport optimisées et animaux en très bonne santé.
23 juin 2023
Nous sommes ravis de savoir que tous vos animaux se portent bien, merci encore pour votre confiance et à bientôt !