boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Magnifique Brasero, massif, on voit que c'est solide et prévu pour durer. 1/2 plancha pareil, massif, lourde et 1/2 grille également (pas une petite grille fine de barbecue classique)... Juste la grille ne s'emboite pas correctement au Brasero et va falloir que je la torde. Livraison en 5 jours donc 3 ouvrable, attention les 3 colis dépasse le poids de livraison a 15€ (31,5Kg), il fait commander en 2 fois.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

13 juil. 2023
Envoi rapide ,bon suivi de l’etat de la livraison Horaire de livraison respecté
14 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Il est bon d'entendre que la commande vous satisfait.
6 avr. 2023
Très bonne qualité, s'encastre parfaitement bien, je recommande ce produit
11 avr. 2023
Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre commentaire. La plancha est très belle dans votre jardin. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
2 avr. 2023

Service impeccable

Livraison très rapide, article conforme à la description. Très bonne qualité
3 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande.
17 juil. 2023
Produit de qualité livré rapidement Seul l'emballage peut être amélioré
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Malheureusement, nous ne pouvons pas emballer les bols de feu différemment en raison de leur poids et de leurs dimensions. Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
17 juil. 2023
Produits d’excellente qualité, délai de livraison rapide, SAV réactif.
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande sur notre boutique en ligne vous satisfait.
29 mai 2023
tres bonne qualité aussi bien pour les bols de 100 que les bols de 80
30 mai 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre commande. Nous espérons que vous apprécierez vos bols de feu !
6 avr. 2023
Produits au top , réception très rapide, rien à redire merci beaucoup
11 avr. 2023
Cher Frédéric, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du service et des produits. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
12 août 2023
Envoi rapide, info sur la livraison. Juste l'emballage un peu limite
14 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier les bols de feu d'une autre manière. Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
8 mars 2023
excellent rapport Qualité / Prix Design trés étudié, et valorisant
9 mars 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous apprécierez votre four à pizza !
9 mai 2023
SAV d'excellente qualité suite à un soucis lors du premier envoi.
9 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Profitez-en !
26 sept. 2023
Bonjour, j'ai apprécié la rapidité d'exécution de la commande...
29 sept. 2023
21 avr. 2023
super livraison a l'heure d'autres sites devraient prendre model
24 avr. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est déroulée comme vous le souhaitiez. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous apprécierez votre achat !
9 août 2023

Four Hollandais Petromax f12

Description et qualité du produit, rapidité de livraison, prix.
11 août 2023
Merci pour votre commentaire! Bon d’entendre que vous êtes satisfait de votre achat.
12 mai 2023
Je recommande vivement. SAV au top. Four de très bonne qualité
16 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat !
20 sept. 2023
Envoi très rapide et prix defiant toute concurrence. Merci
22 sept. 2023
27 août 2023
Top service ! Rapide - efficace - excellente communication
28 août 2023

Qualité/Prix....et choix.

Qualité/Prix....et choix. Délais livraison super correct.
11 avr. 2023
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de nos produits. Le bol à feu est magnifique dans le jardin ! Nous espérons que vous apprécierez votre achat. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
12 juin 2023
Nous avons aimé votre réactivité. Délai de réponse rapide.
14 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
11 avr. 2023
Bon rapport qualité prix. Envoi rapide. Très bien emballé.
14 avr. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit et du service. Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
24 mars 2023
Parfait - Bons conseils - livraison rapide . top qualité !
27 mars 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous espérons que vous apprécierez votre achat !