boutiquefoyerexterieur.fr

2 avr. 2024
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

21 août 2023
J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

27 mars 2024
22 mars 2024
25 mars 2024
12 avr. 2024
Le colis ne correspond pas j'ai reçu un objet de 45cm de diamètre alors que j'ai commandé un objet de 80cm de diamètre
18 avr. 2024
Chère Madame Chanclud, Il est regrettable que vous ayez eu une mauvaise expérience, Nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un courriel contenant des informations sur les dimensions et ont proposé une solution. Nous espérons que cela dissipera la confusion. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
19 févr. 2024
Ofyr 85 avec accessoires, livré en seulement 2 jours après commande . Très rapide et efficace, emballage au top . Super qualité du produit, très satisfait . Je recommande.
23 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire, bon achat !
27 févr. 2024
Rapidité de la livraison Je n'ai pas pu deduire les 5 euros pour une première commande
1 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute question concernant la réduction de 5 euros. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
3 mars 2024
Super top qualité et envoie très très rapide
4 mars 2024
10 mars 2024
Délai de livraison rapide Beau produit
11 mars 2024
18 févr. 2024
16 févr. 2024
16 févr. 2024
12 mars 2024
J’ai commandé un barsero couleur noir et j’en ai recu un vulgairement rouillé car sûrement stocké dehors encore sale avec des feuilles dedans! Et l’emballage etait a la meme hauteur!!j’ai cru qu’il avait déjà servi en déballant le colis si on peut appeler cela un colis!
12 mars 2024
Bonne journée, Merci pour vos commentaires. La vasque que vous avez commandée est en acier Corten. La propriété de ce matériau est la couche de rouille protectrice qui se forme sur la vasque en raison de l'humidité. Il s'agit d'une bonne caractéristique qui renforce le matériau. Il est également mentionné dans le texte du produit que nos bols de feu sont stockés à l'extérieur pour commencer le processus. C'est la raison pour laquelle votre bol à feu a ces couleurs, car il n'a pas été utilisé. Une fois que le bol à feu sera à l'extérieur, il prendra naturellement une couleur uniforme. J'espère vous avoir suffisamment informé et j'espère que vous apprécierez votre bol de feu. Cordialement, Boutiquefoyerexterier.fr
21 juil. 2023
Bonjour. Tout d’abord bravo et merci pour la rapidité de traitement de ma commande. J’avais besoin de la recevoir rapidement et ça été parfait. Par contre, j’ai des réserves à apporter quant à l’emballage. Celui ci est arrivé tout éventré. Je pense qu’il n’était vraiment pas assez résistant pour un objet de ce poids! De plus le pied du brasero n’était ni correctement protégé ni correctement arrimé . Résultat, il a bougé à l’intérieur de la vasque occasionnant pas mal d’éraflures. Dommage.
24 juil. 2023
Chère Annie Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes désolés d'apprendre que le bol à feu n'est pas arrivé tout à fait correctement. En cas de dommage, veuillez envoyer des photos à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous pourrons ainsi mieux vous aider. Nous discuterons du problème d'emballage en interne. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
28 déc. 2023

Produit solide et livraison rapide mais réceptionné endommagé

Produit solide et livraison très rapide. Seul bemol un des pieds a pris un choc avant ou pendant le transport. Probablement un gros choc car acier vraiment tres solide. Je n'ai pas eu le courage d'argumenter avec le transporteur ou fabricant pour le renvoyer sans compter l'empreinte écologique d'un AR logistique supplémentaire. Pas gravissime mais toujours dommage de reçevoir un produit neuf à un certain prix endommagé
29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu présente une petite bosse. Pour résoudre cela proprement, nous avons envoyé une proposition par email et espérons augmenter votre satisfaction avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
CJ
Cokhy J.
Haute Savoie
7 août 2023
J ai acheté deux grilles de 50 cm sur 50 la livraison est parfaite le problème est sur le produit 3 barreau des grilles sont dessoudés je trouve cela décevant vu le prix investi
11 août 2023
Cher, Ennuyeux d’apprendre que votre produit n’a pas été livré correctement. Si vous endommagez votre produit, vous pouvez contacter notre service client à info@boutiquefoyerexterieur.fr. J’espère vous avoir assez aidé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
29 oct. 2023
très rapide à l'envoi. par contre carton arrivé en piteux état (ouvert et éventré) trop fin et trop peu de scotch et de papier bulle.
30 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire!
24 nov. 2023

Site sérieux, accueil et service client au top.

J’ai apprécié le choix. Une fois la commande passée, le service après vente m’a tenu informé à chaque étape de la livraison. Très réactif et bonne communication. C’est assez rare pour des sites en ligne. J’ai reçu le brasero très bien emballé, il est magnifique, mieux que sur les photos, qualitatif pour un usage extérieur sans problème. Je recommande cette entreprise 100%
27 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. La table à feu est très belle dans votre jardin. Nous espérons que vous apprécierez votre achat! Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr