boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

19 juil. 2023

Rapidité

Article commandé le 12 juillet et reçu le lendemain. Bonne qualité de l’article que j’avais vu plus cher en magasin. Que du positif
21 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout vous satisfait. Amusez-vous bien avec l'arc-en-ciel !
11 mai 2023

Site fiable

Le descriptif du produit, le traitement de la commande et la conformité du produit reçu, sans oublier la fiabilité du transporteur.
16 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre boutique en ligne et de notre service. Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
10 oct. 2023
Le produit est très bien. Seul la livraison a été décalé par le transporteur sans réplications et informations le lendemain
17 oct. 2023
18 juil. 2023
Dommage que les frais de port soient exorbitants car j’aurais bien réalisé une commande complémentaire mais j’y renonce
18 juil. 2023
Cher Patrick, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de réduire les frais de transport. Nous espérons que vous avez apprécié votre achat et nous espérons toujours vous revoir en tant que client. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
5 juil. 2023

A recommander

Objets conformes à la description, métal épais, de qualité, prix raisonnable, livraison rapide, que demander de plus?
7 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre commande vous satisfasse.
23 sept. 2023
Manque les deux visses du couvercle + peinture manquante à un endroit du brasero A voir ensuite l’utilisation
2 sept. 2023

Je recommande ce site

Le suivit et rapidité génial de cette boutique en ligne, dommage que le produit ne soit pas a la même hauteur.
4 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits du site, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas aussi satisfaits du produit. Si vous endommagez votre produit, vous pouvez contacter notre service client à info@boutiquefoyerexterieur.fr.
5 juil. 2023

C'est parfait !

En cas de problème, personnel très réactif et à l'écoute du client ! C'est parfait continuer comme ça !
7 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que les choses aient été traitées rapidement et que vous puissiez maintenant profiter de votre achat.
16 sept. 2023
Livraison en une semaine conforme à la commande. Les produits étaient bien emballés. C’est sérieux.
18 sept. 2023
15 mai 2023

Four à pizza et barbecue.

Produit reçu correspondant exactement au descriptif, prix intéressant. Livraison dans les délais.
16 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tout vous a donné satisfaction. Nous espérons que vous apprécierez votre achat !
19 août 2023
Très bon produit qui a l air de qualité livraison rapide très bon site je recommande vivement
21 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre commande.
LR
leopold r.
puttelange aux lacs
13 juin 2023
tout a ete parfait entre les renseignements sur la disponibilite à la livraison rien aà redire
14 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous espérons que vous apprécierez votre achat.
25 août 2023

Plus que satisfait

Produit correspondant à mas attentes, livraison plus que rapide , je recommande fortement
25 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est un plaisir d'entendre que vous êtes enthousiaste à propos de votre commande. Il a l'air très confortable !
26 juil. 2023

La qualité est vraiment top

La qualité de la protection est vraiment top elle est très solide et la fermeture est top
28 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire !
9 nov. 2023
Bonne expérience. Je conseille. Produit à tester mais site commercial efficace et. Pro.
10 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous apprécierez votre achat!
28 août 2023
Rapidité pour enchaîner les événements ! Traitement de la commande et réception au top
28 août 2023
6 mai 2023
Conditionnement du brasero avec juste un film plastique; une poignée a été faussée …
9 mai 2023
Merci pour votre commentaire ! Cependant, le bol à feu n'est pas censé arriver endommagé. Nous nous ferons un plaisir d'y remédier pour vous. Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : info@boutiquefoyerexterieur.fr
13 oct. 2023
livraison rapide comme toujours, et aussi bien que le premier que j'avais commandé
17 oct. 2023
13 juil. 2023
Envoi rapide ,bon suivi de l’etat de la livraison Horaire de livraison respecté
14 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Il est bon d'entendre que la commande vous satisfait.
Jolie cheminée extérieure solidité à voir à l'usage et livraison ultra rapide
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire!