EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

19 avr. 2024
Toujours pas reçu. La Poste semble avoir perdu mon colis. Il me semble qu'Eurotops devrait effectuer un nouvel envoi plutôt que d'attendre une hypothétique solution avec la Poste. Je m'interroge sur la suite que je vais donner à mes relations avec Eurotopse.
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Chez Eurotops, nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à la clientèle. Nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos clients ont une expérience positive lorsqu'ils font leurs achats chez nous.
25 avr. 2024
Voir nos échanges relatifs à ma commande non reçue que je résilie en vertu de l'article L216-1 du code de la consommation et en conséquence j'exige le remboursement des sommes versées à ce titre.
26 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons votre décision d'annuler votre commande. Nous voulons nous assurer que nos clients ont une expérience d'achat positive et il semble que nous n'ayons pas répondu à cette attente dans votre cas. Notre société s'engage à fournir des produits de haute qualité et un service clientèle amical, et nous apprécions les commentaires de nos clients. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis et nous l'utiliserons pour améliorer nos services. Nous vous remercions.
17 avr. 2024
Port exagéré et délai de livraison trop long et peu précis
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre précieuse contribution. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir d'excellents produits et services et nous prenons au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous nous excusons pour tout retard de livraison et comprenons que la précision est importante. Nous apprécions nos clients et nous ferons de notre mieux pour leur garantir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre contribution et pour nous avoir donné l'occasion d'améliorer notre service.
14 avr. 2024
Non reçue à ce jour
18 avr. 2024
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous apprécions vos commentaires et comprenons qu'il peut être frustrant que les commandes soient retardées. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients reçoivent leurs commandes à temps et en excellent état. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
Toujours pas reçue
25 avr. 2024
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu. Nous apprécions votre commentaire et faisons de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner votre achat de notre motobineuse électrique. Nous nous efforçons de fournir des produits et un service à la clientèle de qualité, et nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre produit et espérons qu'il vous sera utile. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous continuerons à nous efforcer d'améliorer tous les aspects de l'expérience client. Je vous remercie à nouveau pour votre contribution.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous en tenons compte pour améliorer notre service. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir une expérience positive à nos clients et nous cherchons continuellement à l'améliorer. Nous apprécions votre opinion et vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de la partager avec nous.
JL
Joël L.
Lannion
20 avr. 2024
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires en toute honnêteté. Au sein de notre entreprise, nous nous engageons à fournir un produit de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour la frustration ou le désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions tous les commentaires et nous les utilisons pour améliorer continuellement nos produits et nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.
11 avr. 2024
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous nous engageons à leur fournir le meilleur service possible. Nous nous efforçons d'améliorer en permanence nos produits et nos services, et nous prenons au sérieux tous les commentaires que nous recevons. Votre opinion est importante pour nous, car nous cherchons à mieux servir nos clients. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.
Chaque fois que j'ai eu un besoin particulier ou résoudre une erreur d'Eurotops doublon dans la livraison, retour et remboursement d'articles qui ne me convenaient pas, un suivi rigoureux et une communication en temps réel ont permis de résoudre rapidement le problème.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu des expériences positives avec Eurotops en ce qui concerne les besoins spécifiques et la résolution d'éventuelles erreurs. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir à nos clients une communication rapide et un service clientèle efficace. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement votre problème et nous espérons continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir.
Meilleurs délais de livraison. J'ai pas ailleurs eu une livraison avec un cadeau noté sur la facture, mais absent dans le colis (je l'ai signalé, ce cadeau devait être renvoyé, mais je n'ai rien reçu). Par le passé aucun problème par contre !
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu de bonnes expériences avec nos délais de livraison dans le passé. Nous sommes désolés d'apprendre le problème du cadeau manquant et nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits et des services de qualité et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
10 mars 2024
PRODUITS DE BONNE QUALITE EXPEDITIONS RAPIDES PAS DE TRICHE SUR LES DESCRIPTIONS ET EN CAS DE PROBLEME SERVICE APRES VENTE SUPER AGREABLE ET TRES REACTIF ! BRAVO ! ! ! FAIRE MIEUX ? VOUS POUVEZ TOUJOURS ESSAYER . BON COURAGE . . . . .
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la haute qualité de nos produits, la rapidité de la livraison, l'honnêteté des descriptions et l'excellence du service clientèle. Vos paroles aimables sont très appréciées. Chez Eurotops, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients bénéficient de la meilleure expérience possible et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore !
AP
ALexis P.
Hauteville-Lompnes
22 mars 2024

Produits intéressants de bonne qualité

Commande facile sur le site. Produits de bonne qualité. J'ai eu droit à deux "cadeaux" au lieu d'un annoncé. L'attente pour la livraison a été de deux semaines, mais conforme ce qui était annoncé au moment de la commande.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans problème et que la qualité de nos produits a répondu à vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes en vous offrant deux cadeaux au lieu d'un. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le délai de livraison, mais nous sommes heureux de constater que la livraison s'est déroulée conformément à ce qui avait été promis lorsque vous avez passé votre commande. Merci d'être un client apprécié !
accelérer la livraison j'ai plusieurs fourniseurs vous etre les plus long a livré j'ai attendu jusqua 15 jours c'est desagreable de toujours aller voir dans sa boite a lettre merci
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette question. Nous apprécions vos commentaires et comprenons qu'il peut être frustrant d'attendre vos commandes. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de maintenir les plus hauts niveaux de satisfaction de la clientèle en offrant constamment des produits et des services de qualité. Nous comprenons que les délais de livraison sont une priorité pour nos clients et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à cet égard. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires.
DJ
Dominique J.
Le Grau Du Roi

Large choix sur internet.

Le choix sur internet, la qualité des produits, le prix qui est en rapport de la qualité, et enfin le service, le transport, et la réception facile.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes ravis que vous appréciiez la variété des options disponibles en ligne, notre engagement à fournir des produits de qualité et des prix compétitifs. Le service à la clientèle, l'expédition et la livraison ont toujours été une priorité pour nous, et nous sommes donc heureux d'apprendre que vous avez bénéficié d'un tel niveau de service. Nous nous efforçons de fournir une expérience client exceptionnelle et nous apprécions vos commentaires !
Les produits correspondent totalement aux caractéristiques du catalogue. De plus, la rapidité pour la livraison.
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire positif ! Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que les produits correspondaient aux caractéristiques du catalogue et qu'ils ont été livrés rapidement. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un service fiable et des produits de qualité à tous nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire.
préparation de commande très rapide...livraison Poste un peu plus longue...cadeau jumelles de qualité
Réponse de EUROTOPS FR
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'une préparation de commande très rapide et que vous avez été satisfait de la qualité des jumelles offertes en cadeau. Nous nous excusons que la livraison par la poste ait pris un peu plus de temps que prévu et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service et des produits exceptionnels, et nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera encore meilleure. Merci de faire partie de notre communauté !
les produits sont très bien et conforme a la photo par contre les délais de livraisons sont longs
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes. Nous comprenons que les clients attendent des livraisons rapides et nous faisons de notre mieux pour qu'ils reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour d'information ; il est précieux pour notre mission d'amélioration continue.
Pas de problèmes avec la réception du colis. Produits de très bonne qualité.
19 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et que vous n'avez eu aucun problème de livraison. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires positifs.
RR
Roswitha R.
Ringsheim

Sehr guter Shop

Bisher immer positive Erfahrungen, schnelle Lieferung, gutes Warensortiment.
19 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre livraison a été effectuée à temps et que nous disposons d'une large gamme de produits. Nous sommes fiers de vous offrir un excellent service et des produits de la plus haute qualité. Nous vous remercions encore une fois pour vos gentils mots et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous aider à l'avenir !