EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

30 juin 2024
etre plus rapide pour les livraisons et avoir la politesse de répondre aux messages qui vous sont envoyés
1 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer constamment et d'offrir le meilleur service possible. Nous vous prions de nous excuser si nous n'avons pas répondu à vos messages dans les délais impartis. La satisfaction de nos clients est d'une importance capitale pour nous et nous nous efforcerons en interne de l'améliorer. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et de nous avoir choisis.
29 juin 2024
Reçu une casquette au lieu d,un nettoyeur ultrason c'est quand même pas la même chose !
1 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits et des services exceptionnels et nous regrettons que cela ne se soit pas reflété dans votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre entreprise.
livraisons plus rapides. et réponse aux emails
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous regrettons beaucoup que la rapidité de nos livraisons et de nos réponses aux emails soit trop longue. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous nous efforçons de fournir un service efficace chaque jour. Nous apprécions votre soutien continu et espérons continuer à dépasser vos attentes à l’avenir.
Reçu du 45 pour du 41, l'enfer pour échanger
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur de livraison. Cela ne correspond pas à nos standards et nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés. Votre réclamation a été immédiatement transmise au service concerné afin de résoudre le problème. Une nouvelle livraison avec l'article correct sera immédiatement organisée. Nous vous présentons encore une fois nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension. vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration lors du retour. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Commande jamais reçue
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes reconnaissants pour toutes les remarques positives et nous prenons au sérieux toutes les critiques constructives. Notre société s'efforce de fournir un service exceptionnel et il est regrettable que votre commande n'ait pas été reçue. Nous vous assurons que nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos processus afin de garantir des livraisons en temps voulu. Nous apprécions votre soutien et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Jamais livré
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir un excellent service et de livrer nos clients dans les délais impartis. Vos commentaires nous sont précieux et nous les utiliserons pour améliorer nos processus. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir choisi Eurotops.
13 juil. 2024
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous vous sommes reconnaissants de votre soutien et de vos commentaires. Nous sommes très fiers de fournir des produits et des services de haute qualité à nos clients, et nous nous excusons si votre expérience n'a pas été satisfaisante. Notre équipe s'efforce constamment de s'améliorer et de répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir une nouvelle chance de dépasser vos attentes à l'avenir.
5 juin 2024
sans doute EURO TOPS mériterais plus que 3 étoiles, car , en ce qui me concerne, les articles achetés me donnent toujours satisfaction. Il y a donc quelque chose qui ne me convient pas: les délais de livraison pas vraiment top top ! exemple : commande du 24/05/2024, mail du 28/05/2024 d'EURO TOPS m'informant de l'expédition, et aujourd'hui 05/06/2024 toujours pas livré. Cela peut certainement être mélioré, n'est-ce pas ?
21 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont toujours donné satisfaction. Votre soutien est très important pour nous et nous apprécions votre fidélité à Eurotops. Nous tenons également à vous remercier de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant nos délais de livraison. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous comprenons que le respect des délais de livraison est crucial pour nos clients. Soyez assurés que nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer nos processus de livraison afin de répondre à vos attentes et de les dépasser. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu vous causer et nous vous assurons que cette question sera traitée avec la plus grande importance. Nous apprécions votre retour d'information car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer nos services. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi Eurotops et nous espérons continuer à vous servir avec des produits et des services de haute qualité à l'avenir.
CA
Christian A.
Villey St Etienne

Envoi non conforme

Tout se serait bien passé s’il n’y avait pas eu une erreur dans l’envoi d’un article non commandé donc non conforme à la commande. Après l’envoi d’un mail concernant le retour et l’échange de cet article toujours pas de réponse…
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience avec notre entreprise. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de faire une erreur et nous nous efforçons de fournir un service client de première qualité. Notre équipe s'efforce de veiller à ce que toutes les commandes soient traitées avec précision et efficacité. Nous reconnaissons toutefois que des erreurs peuvent se produire et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos processus. Dans notre entreprise, la satisfaction des clients est une priorité absolue et nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services. Nous tenons à vous assurer que nous avons bien reçu votre e-mail concernant le retour et l'échange du mauvais article et que nous vous répondrons dès que possible. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ce cas. Nous apprécions votre confiance et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
13 juin 2024
Un vaste choix, dont de bonnes idées avec des prix relativement correcte ! Dans les photos de votre Catalogue, présentant des Pantalons, on ne voit jamais si les pantalons hommes présentés ont une Fermeture éclair (braguette)?
25 juin 2024

Expédition

Réception d'une petite boîte à chaussures de sandales dans une grande boîte vide qui ne rentre pas dans la boîte aux lettres obligeant le facteur à sonner ! Heureusement j'étais présent.

ma réponse

j'ai apprécié les articles commandés. Par contre la livraison manque de rapidité . Et ça est vraiment la chose à améliorer rapidement . Les autres le font bien ; A votre tour
5 juin 2024
Produit conforme à l´attendu. Mais livraison peu efficace. Colissimo est l´organisme le moins performant qu´il puisse exister à ce jour...
MB
MAURICE B.
L HAY LES ROSES
20 juin 2024
Articles de très bonnes qualités.Proposer de nouvelles innovations qui nous sont utiles et pratiques dans la vie de tous les jours.
2 juin 2024
Article rapport qualité prix correct. Délai livraison annoncé respecté. Information sur évolution de l'envoi du colis : SUPER
20 juin 2024
Produit livré avec rapidité !!! Un peu cher, certes mais en rupture pour l'instant sur les sites de pharmacie .
16 juin 2024
Le trajet du colis m'a paru un peu long pour être resté en Europe. Je suis un déçu par la qualité des tissus.
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récente expérience avec notre entreprise. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé à bon port. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Eurotops, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus d'expédition et de garantir à tous nos clients une livraison dans les délais. Nous nous excusons également pour toute déception causée par la qualité du tissu. Chez Eurotops, nous sommes très fiers de nous procurer des matériaux de qualité supérieure pour nos produits et nous regrettons que cela ne se soit pas reflété dans votre achat. Nous en prenons note et continuerons à viser l'excellence dans tous les aspects de notre activité. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ces questions. Nous apprécions beaucoup vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer et à offrir une meilleure expérience à tous nos clients.
9 juin 2024
Dans l'ensemble c'est parfait point de vue les produits, et le délai de l'expédition des articles
AM
annick m.
logonnadaoulas
7 juin 2024
je cherche toujours des jeans à poche de sécurité celle-là n' est pas pratique . envoie très lent
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre sélection de jeans avec poches de sécurité. Nous regrettons cependant qu'ils n'aient pas répondu à vos attentes en termes de praticité. Dans notre entreprise, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui sont à la fois fonctionnels et élégants. Nous apprécions votre opinion et nous en tiendrons compte pour les développements futurs de nos produits. Nous vous prions également de nous excuser pour les désagréments causés par la lenteur du processus de livraison. Nous sommes conscients de l'importance des délais de livraison et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais d'expédition. Une fois de plus, nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.