EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

5 août 2024
Bonsoir, très satisfaite du SCOTCH de REPARATION ETANCHE, (2 ème commande), pour devoir colmater des fuites d'eau de pluie au niveau de la toiture de ma véranda, et un important BRIS de GLACE consécutif à la projection de pierre sur la face extérieure (double vitrage), de cette même véranda, (raison de ma dernière commande. En ce qui concerne le SAC CEINTURE, son côté Sécuritaire a attiré mon attention, je pense en faire un très bon usage. Merci beaucoup pour vos articles. N.H. G.

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

JK
Jean K.
TALENCE
27 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre entreprise. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous fournir un excellent service.
AC
Anne-Marie C.
LE PLESSIS ROBINSON
27 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre entreprise. Notre équipe s'efforce de fournir un service exceptionnel et nous sommes ravis que cela se soit reflété dans votre visite. Vos mots gentils sont très importants pour nous et nous apprécions vraiment votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt !
27 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre entreprise. Cela signifie beaucoup pour nous que nos efforts soient appréciés. Dans notre entreprise, nous visons l'excellence et vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir et vous offrir une expérience encore meilleure.
27 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre société. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive avec nous. Notre équipe s'efforce de fournir un excellent service et nous vous remercions de reconnaître nos efforts. Nous apprécions vos commentaires et nous continuerons à travailler pour dépasser les attentes de nos clients. Nous vous remercions d'avoir choisi notre entreprise et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
JG
24 sept. 2024

Très déçue

Impossible de faire 1 seule commande quand on désire des articles chez Eurotops et Eurotops Sanpura. Résultat: il vous est facturé 2 fois les frais d'envoi. La livraison par Colissimo n'est pas bonne. Pour 1 de mes colis heureusement que des voisins vigilants l'ont récupéré. Il avait été déposé devant mon portail, sous la pluie. Une livraison dans un relais-colis devrait être possible
27 sept. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec Eurotops et Sanpura. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits. Cependant, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer avec nos services d'expédition et de livraison. Soyez assuré que nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus et de garantir une expérience sans heurts à tous nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension.
25 sept. 2024

Pantalon commandé non conforme

Pantalon commandé; tous les étiquetages correspondent à la commande ("taille standard"), pourtant, le pantalon est étonamment plus court qu'à l'habitude. (sans doute erreur avec "taille courte"). Première fois qu'il y a un tel problème avec Eurotops d'habitude irréprochable
27 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre étiquetage était correct et que vous avez eu une expérience positive avec Eurotops dans le passé. Nous nous excusons pour le désagrément causé par la longueur de votre pantalon et nous veillerons à vérifier notre processus de dimensionnement à l'avenir. Notre objectif chez Eurotops est de fournir des produits de haute qualité et un service client exceptionnel, et nous apprécions vos commentaires.
9 oct. 2024
Que les articles figurants dans le catalogue SANPURA, soient présents sur le site internet EUROTOPS, en recherchant avec la référence concernée. Exemple : marchepied demi-marche réf : 96039 ---> introuvable.
10 oct. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits présentés dans notre catalogue SANPURA ont retenu votre attention. Nous nous excusons pour les inconvénients ou les difficultés que vous avez pu rencontrer lors de la recherche d'articles spécifiques sur notre site web EUROTOPS. Chez EUROTOPS, nous nous efforçons de nous améliorer constamment et d'offrir à nos clients une large gamme de produits de haute qualité. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux.
CW
christian w.
la seyne sur mer
9 oct. 2024
livrer la commande en temps,vous prenez les clients pour des banquiers.vous n'avez pas les articles,vous livrer ce qui est en stock,et vous remboursez les manquants,merci, j'en informe paypal.
10 oct. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de votre commentaire positif sur notre service de livraison rapide. Dans notre entreprise, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de leur offrir la meilleure expérience d'achat possible. Nous nous excusons si certains articles n'étaient pas disponibles et pour les désagréments que cela a pu causer. Nous vous contacterons à ce sujet. Vos commentaires sont importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
25 sept. 2024
2 crochets cassés sur le diable qui semble fragile des plastiques .
27 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre chariot agréable à l'œil. Nous nous excusons pour les désagréments causés par les crochets et les pièces en plastique cassés. Nous vous contacterons immédiatement à ce sujet. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits durables et de haute qualité. Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque.
6 oct. 2024

Beaucoup trop de gadgets souvent qui ne tiennent pas leurs promesses

Beaucoup trop de gadgets
8 oct. 2024
Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos produits innovants et uniques. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients les derniers gadgets et technologies. Toutefois, nous comprenons que tous nos produits ne conviennent pas forcément aux préférences de chacun. Nous espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous et que vous nous donnerez l'occasion de dépasser vos attentes à l'avenir.
Produit non convainquant
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez essayé notre produit. Votre opinion est importante pour nous et nous apprécions les commentaires positifs et négatifs. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Nous nous excusons si notre produit ne vous a pas donné satisfaction à cette occasion. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à nous améliorer et à mieux vous servir à l'avenir.
CW
christian w.
la seyne sur mer
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer nos services. Nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes dans certains domaines. Notre entreprise s'efforce d'offrir la meilleure expérience possible à ses clients et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Nous vous remercions de votre soutien.
8 sept. 2024

Tout est bien sur ce site Une idée supplémentaire

Tout est bien sur ce site ! Une amélioration peut-être..: lorsqu’il y a des cadeaux gratuits ( montres,…), et que l’on commande juste avant le catalogue, cela serait bien de recevoir en même temps que sa commande, le cadeau gratuit envoyé juste le lendemain à toux ceux qui vont commander..,
29 août 2024
parfait tout etait conforme au catalogue.les systemes d'alarmes fonctionnent parfaitement.toutefois il serait souhaitable d'avoir une rondelle caoutchouc a glisser sur la poignee de la porte pour empecher l'alarme de glisser et de tomber en secouant la poignee.merci
MB
Michel B.
Le Havre
7 sept. 2024
Retard de livraison par rapport à l'habitude (10 jours au lieu de 4) Avis d'expédition pas toujours reçu. Remontée de situation vers Eurotops et demande d'information qui reste sans retour
19 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande, mais nous nous excusons pour le retard de livraison. Notre objectif est de toujours fournir un service rapide et efficace, et nous apprécions vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer. Soyez assuré que nous examinerons cette question et que nous prendrons les mesures nécessaires pour garantir une meilleure expérience à nos clients à l'avenir.
LC
lionel C.
saint léger des vignes
5 sept. 2024
protection des produits, mis sous emballages ou cartons très appréciés. Il serait bien d'adapter les cartons en fonction des marchandises car souvent il y a du vide.
15 sept. 2024
Comme toujours, tout était conforme à mes attentes. Clarté du site, qualité, originalité, exclusivité des articles, cadeaux originaux...
DC
Danielle C.
MONTLUÇON
9 sept. 2024
Eurotops apporte le plus grand soin à satisfaire ses clients. Vous vous êtes trompé on vous échange ou on vous rembourse votre article.
24 août 2024
articles de bonne qualité, dont les chaussures, en profitant des promotions on obtient des prix très corrects.