EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

26 janv. 2024
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

Reçu dans les délais
18 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de service à la clientèle possible et il est merveilleux d'entendre que nous y sommes parvenus. Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients, car ils nous aident à comprendre comment nous pouvons mieux les servir. Merci encore pour votre commentaire !
JG
Très bonne ptestation
18 mars 2024
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre service. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et nous sommes ravis que vous l'ayez appréciée. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à continuer à apporter des améliorations et à fournir un service de qualité à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.
CR
Claude R.
Varages
9 mars 2024
Le matériel est bon.
12 mars 2024
Merci pour votre commentaire ; nous sommes heureux que vous aimiez notre produit ! Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir des matériaux de qualité dans le cadre de notre engagement en faveur de l'excellence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
10 mars 2024
DANS LES COMMANDES
12 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions votre retour d'information et votre contribution. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos processus. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
aucun commentaire
26 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer nos services et à nous assurer que nous répondons aux attentes de nos clients.
PH
pierre H.
Fontenay aux roses
13 mars 2024
votre rapidité
14 mars 2024
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre rapidité. Nous vous remercions d'avoir remarqué la rapidité de la réponse et du service que nous offrons à nos clients. Nous comprenons qu'il est important de fournir un service rapide et fiable et nous nous efforçons de faire en sorte que chaque interaction avec nous soit aussi efficace et agréable que possible. Nous vous remercions de votre soutien continu à notre entreprise.
23 mars 2024

délais renus

délais tenus
26 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons respecté nos délais. Notre priorité est de fournir un service rapide et nous sommes heureux qu'il vous ait donné satisfaction. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons travailler à nouveau avec vous à l'avenir.
20 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un article sur nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible, et nous apprécions vos bons mots. Nous vous remercions de votre soutien et de votre fidélité.
trés bien
7 mars 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible, et nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi agréable !
23 mars 2024
Rapide
26 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec Eurotops. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service rapide et fiable sur lequel ils peuvent compter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative dans certains domaines et nous sommes heureux de recevoir vos commentaires. Chez Eurotops, nous nous efforçons d'offrir un niveau élevé de service et de satisfaction à nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback et votre fidélité.
2 mars 2024
R A S
7 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre entreprise. Nous apprécions vraiment votre gentillesse et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience généralement positive avec nous. Nous nous efforçons de fournir un service de premier ordre et nous comprenons l'importance de la satisfaction de nos clients. Nous continuerons à travailler dur pour améliorer nos services. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire.
DC
Danielle C.
MONTLUÇON
RAS
21 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires sur RAS. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services dans l'ensemble. Nous comprenons qu'il y a des points à améliorer et nous prenons tous les commentaires au sérieux afin de garantir une meilleure expérience à tous nos clients. Chez RAS, nous nous efforçons de fournir un service de haute qualité à nos clients et de nous assurer que leurs besoins sont satisfaits. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et nous apprécions tous les commentaires de nos clients.
6 mars 2024
RAS
7 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été globalement bonne et nous apprécions vos commentaires. Nous prenons chaque critique au sérieux et nous nous efforçons de fournir un service de la plus haute qualité possible. Dans notre entreprise, nous pensons qu'un excellent service client est essentiel pour établir des relations avec les clients. Notre objectif est de faire en sorte que chaque client vive une expérience positive lorsqu'il s'adresse à nous. Nous vous remercions à nouveau de faire partie de notre famille d'entreprises et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
26 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre livraison, notre marchandise et notre service clientèle. Notre priorité est de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible et votre commentaire confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
21 mars 2024
Nous vous remercions de vos commentaires et d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive en ce qui concerne la livraison, le produit et le service à la clientèle. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient une expérience satisfaisante et nous sommes heureux de constater que nous y sommes parvenus avec vous. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
21 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions les excellentes notes que vous nous avez attribuées dans tous les domaines. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience agréable, depuis le moment où ils passent leur commande jusqu'à celui où ils la reçoivent. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir !
21 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir donné satisfaction. Notre équipe s'engage à fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles à tous nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et nous espérons que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir.
19 mars 2024
19 mars 2024
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous savons combien il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes rapidement et avec précision, et nous nous engageons à leur fournir le meilleur service possible. Nous espérons que vous continuerez à apprécier les produits que nous vous proposons et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, [chef d'entreprise]
18 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous apprécions votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits et de notre service de livraison. Nous nous efforçons de fournir en permanence des produits et des services de la plus haute qualité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore pour votre commentaire !
15 mars 2024
18 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services de livraison. Nous nous efforçons de fournir des produits et un service clientèle de premier ordre, et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes à cet égard. Au sein de notre entreprise, nous sommes convaincus de la nécessité de fournir des produits et des services de qualité qui dépassent les attentes de nos clients, afin qu'ils vivent la meilleure expérience possible avec nous. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez bientôt une nouvelle chance.