EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR
Avis:

800 avis au cours des 12 derniers mois957 avis au total  

4,20
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

22 oct. 2023
 Avis validé
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Avis négatif le plus pertinent

26 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour EUROTOPS FR

19 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir à nos précieux clients un service et des produits de première qualité. Nous sommes donc heureux que vous ayez trouvé notre livraison, nos marchandises et notre service client à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions toutes les opinions de nos clients et les prenons en compte dans nos efforts constants pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir et vous offrir une expérience encore meilleure.
19 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 juin 2024
 Avis validé
Je n'ai pas de nouvelles du message que je vous envoyé, ou j'explique que vous avez réalisé 2 commandes, alors que je n'ai commandé qu'un seul produit. Les 2 colis m'ont été livrés. Je n'en ai ouvert qu'un, que je peux vous renvoyer après remboursement de ce dernier.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront à améliorer nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu. Cependant, nous regrettons toute confusion concernant le nombre de produits que vous avez commandés. Notre société s'efforce toujours de fournir à ses clients un excellent service et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Notre philosophie est de veiller à ce que nos clients ne reçoivent que des produits et des services de la meilleure qualité. Nous tenons à vous assurer que nous tiendrons compte de vos commentaires et que nous continuerons à travailler pour offrir à tous nos clients une expérience d'achat sans faille. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté cette question à notre attention. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
30 juin 2024
 Avis validé
etre plus rapide pour les livraisons et avoir la politesse de répondre aux messages qui vous sont envoyés
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
1 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer constamment et d'offrir le meilleur service possible. Nous vous prions de nous excuser si nous n'avons pas répondu à vos messages dans les délais impartis. La satisfaction de nos clients est d'une importance capitale pour nous et nous nous efforcerons en interne de l'améliorer. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et de nous avoir choisis.
23 juin 2024
 Avis validé
J'attend toujours ma commande soit disant expédier depuis une semaine et pa pris par la poste
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que son acheminement a été retardé. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients des services de livraison efficaces et rapides. Cependant, il arrive que des circonstances imprévues entraînent des retards dans l'expédition. Soyez assuré que nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires d'expédition pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous continuerons à travailler dur pour améliorer nos services. Nous vous remercions d'avoir choisi notre entreprise et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
29 juin 2024
 Avis validé
Reçu une casquette au lieu d,un nettoyeur ultrason c'est quand même pas la même chose !
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
1 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits et des services exceptionnels et nous regrettons que cela ne se soit pas reflété dans votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre entreprise.
il y a 2 jours
 Avis validé
Reçu du 45 pour du 41, l'enfer pour échanger
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
il y a 6 heures
Cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur de livraison. Cela ne correspond pas à nos standards et nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés. Votre réclamation a été immédiatement transmise au service concerné afin de résoudre le problème. Une nouvelle livraison avec l'article correct sera immédiatement organisée. Nous vous présentons encore une fois nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension. vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration lors du retour. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
BD
Bernard D.
Gullherand granges
26 juin 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
28 juin 2024
Cher client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et du délai de livraison. Nous vous prions toutefois de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par le retard dans la réception de votre colis. Notre entreprise s'efforce d'assurer des livraisons rapides et efficaces et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos processus. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour mieux servir nos clients à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, Votre service clientèle Eurotops
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous vous sommes reconnaissants de votre soutien et de vos commentaires. Nous sommes très fiers de fournir des produits et des services de haute qualité à nos clients, et nous nous excusons si votre expérience n'a pas été satisfaisante. Notre équipe s'efforce constamment de s'améliorer et de répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir une nouvelle chance de dépasser vos attentes à l'avenir.
27 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
28 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer constamment nos services. Notre philosophie est de toujours nous efforcer d'offrir la meilleure expérience client possible. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre entreprise et espérons pouvoir vous servir encore mieux à l'avenir. Avec nos meilleures salutations Votre service clientèle Eurotops
5 juin 2024
 Avis validé
sans doute EURO TOPS mériterais plus que 3 étoiles, car , en ce qui me concerne, les articles achetés me donnent toujours satisfaction. Il y a donc quelque chose qui ne me convient pas: les délais de livraison pas vraiment top top ! exemple : commande du 24/05/2024, mail du 28/05/2024 d'EURO TOPS m'informant de l'expédition, et aujourd'hui 05/06/2024 toujours pas livré. Cela peut certainement être mélioré, n'est-ce pas ?
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
21 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont toujours donné satisfaction. Votre soutien est très important pour nous et nous apprécions votre fidélité à Eurotops. Nous tenons également à vous remercier de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant nos délais de livraison. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous comprenons que le respect des délais de livraison est crucial pour nos clients. Soyez assurés que nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer nos processus de livraison afin de répondre à vos attentes et de les dépasser. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu vous causer et nous vous assurons que cette question sera traitée avec la plus grande importance. Nous apprécions votre retour d'information car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer nos services. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi Eurotops et nous espérons continuer à vous servir avec des produits et des services de haute qualité à l'avenir.
13 juin 2024
 Avis validé
Un vaste choix, dont de bonnes idées avec des prix relativement correcte ! Dans les photos de votre Catalogue, présentant des Pantalons, on ne voit jamais si les pantalons hommes présentés ont une Fermeture éclair (braguette)?
Signaler un avis
5 juin 2024
 Avis validé
Produit conforme à l´attendu. Mais livraison peu efficace. Colissimo est l´organisme le moins performant qu´il puisse exister à ce jour...
Signaler un avis
26 mai 2024
 Avis validé
Bien évidemment, j'ai aimé le produit que j'ai commandé. Acheminement du produit un peu long entre la commande et la réception du colis
Signaler un avis
2 juin 2024
 Avis validé
Article rapport qualité prix correct. Délai livraison annoncé respecté. Information sur évolution de l'envoi du colis : SUPER
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé
Livraison rapide et qualité de la sacoche conforme à mon choix. Attente l'utilisation pour voir sa résistance.
Signaler un avis
9 juin 2024
 Avis validé
Dans l'ensemble c'est parfait point de vue les produits, et le délai de l'expédition des articles
Signaler un avis
AM
annick m.
logonnadaoulas
7 juin 2024
 Avis validé
je cherche toujours des jeans à poche de sécurité celle-là n' est pas pratique . envoie très lent
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre sélection de jeans avec poches de sécurité. Nous regrettons cependant qu'ils n'aient pas répondu à vos attentes en termes de praticité. Dans notre entreprise, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui sont à la fois fonctionnels et élégants. Nous apprécions votre opinion et nous en tiendrons compte pour les développements futurs de nos produits. Nous vous prions également de nous excuser pour les désagréments causés par la lenteur du processus de livraison. Nous sommes conscients de l'importance des délais de livraison et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais d'expédition. Une fois de plus, nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
7 juin 2024
 Avis validé
Ma livraison est plus longue que prévu . je n'ai encore rien recu depuis ma commande du 26 mai .
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
21 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi notre entreprise lors de votre récent achat. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis en raison du délai de livraison plus long que prévu. Notre entreprise s'efforce de fournir le meilleur service client et des livraisons rapides, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes à cette occasion. Sachez que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous les utiliserons pour améliorer nos services. Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et nous vous assurons que nous nous efforçons constamment de trouver des moyens d'améliorer nos processus. Nous apprécions votre soutien et attendons avec impatience de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.