EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service à la clientèle. Votre commentaire positif est un grand encouragement et nous apprécions votre soutien. Nous sommes fiers de notre engagement à fournir des produits de qualité et un service à la clientèle exceptionnel, et nous vous remercions de reconnaître nos efforts.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires, en particulier votre reconnaissance de notre engagement envers la qualité. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la plupart des services satisfaisants et nous espérons que cela reflète nos efforts continus pour dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires nous sont très précieux et nous continuerons à nous efforcer d'offrir un meilleur service et une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois pour vos réflexions.
PL
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise en lui attribuant 4/5 étoiles. Nous sommes heureux de lire vos commentaires et de connaître votre opinion. Nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement positive et nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients passent un agréable moment en faisant leurs achats. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous prochainement !
Réponse de EUROTOPS FR
Merci pour votre commentaire positif ! Nous apprécions vraiment vos commentaires sur la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Vos commentaires nous sont précieux et nous nous efforçons de rester engagés à fournir la meilleure expérience possible à tous nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires précieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre expérience et la marchandise. C'est formidable de savoir que notre livraison et notre service à la clientèle ont été à la hauteur de vos attentes. Chez Eurotops, nous nous efforçons toujours de créer la meilleure expérience client possible et nous vous remercions de vos aimables paroles. Merci de nous avoir choisis.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous et nous apprécions vos commentaires. Notre objectif est de fournir des produits et des services de la plus haute qualité possible, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Nous souhaitons que tous nos clients vivent une expérience agréable avec nous et nous continuerons à travailler dur pour atteindre cet objectif. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles.
24 avr. 2024
25 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et apprécions votre opinion. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services, et nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience globale. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer notre service. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir.
21 avr. 2024
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre expérience avec nous. Nous nous efforçons d'offrir un service de première classe et des produits de qualité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer encore nos offres pour tous nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire !
AT
andre T.
CALUIRE
20 avr. 2024
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été globalement positive et nous apprécions vos mots aimables à propos de nos services. Nous prenons la satisfaction de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons d'offrir à chacun la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à améliorer nos services à l'avenir. Nous vous remercions de votre soutien.
19 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la livraison, de la marchandise et du service client. Nous nous efforçons de satisfaire chaque client et nous apprécions votre soutien. Nous vous remercions d'être un client apprécié.
19 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre entreprise. Nous nous efforçons de fournir un service clientèle exceptionnel et des produits de qualité, et nous sommes donc ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous apprécions votre opinion et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles !
19 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles à nos clients et nous apprécions vos commentaires. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles !
18 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation positive de nos produits, de la livraison et du service à la clientèle. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient une bonne expérience avec nous et nous sommes heureux d'y être parvenus avec vous. Nous apprécions toujours les commentaires, car ils nous permettent d'affiner notre offre et d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Je vous remercie à nouveau pour vos paroles aimables et votre soutien.
14 avr. 2024
18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec nous. Vos commentaires sont précieux et nous vous remercions de votre gentillesse. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client soit traité avec respect et vive une expérience positive. Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que nos clients bénéficient du meilleur service possible. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires, qui sont très appréciés.
GD
13 avr. 2024
18 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et sommes fiers de notre philosophie, fondée sur la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous et espérons vous servir à nouveau bientôt.
13 avr. 2024
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience globalement positive avec nous. Nous apprécions votre retour d'information et vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services et à faire en sorte que tous nos clients aient une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et de veiller à ce que chaque client soit satisfait, et nous sommes donc heureux d'apprendre que vous avez été globalement satisfait de votre expérience. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
11 avr. 2024
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Dans notre entreprise, nous sommes fiers d'offrir des produits et des services de qualité et nous nous efforçons toujours de répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour votre évaluation.
11 avr. 2024
18 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité, et nous apprécions votre commentaire. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi notre entreprise !
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre entreprise. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de leur fournir les meilleurs services et produits. Notre mission est de veiller à ce que tous nos clients vivent une expérience positive lorsqu'ils travaillent avec nous, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous serions reconnaissants de nous faire part de vos commentaires ou suggestions afin que nous puissions continuer à offrir un excellent service à la clientèle à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles !
17 avr. 2024

Suivi de livraison et delai

9 jours de délai pour un Colissimo paye au prix fort.suivi inexistant. .Votre plateforme ne veut pas prendre en charge la réclamation a la Poste sous prétexte que est normal. Réponse aux mails généraliste et insatisfaisante Je suis très déçu et perte de confiance pour d autres achats
18 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent être difficiles à respecter et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience à nos clients et nous nous engageons à ce qu'ils soient satisfaits de leurs achats. Nous apprécions votre opinion et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire savoir comment nous pouvons améliorer notre service à l'avenir.