EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service. Votre soutien est très important pour nous et nous apprécions vraiment votre gentillesse. Nous prenons note de vos suggestions et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Notre équipe s'engage à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir choisi notre entreprise.
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience globale de 5 étoiles avec notre entreprise. Notre équipe s'efforce de fournir un service exceptionnel et nous sommes ravis que cela se soit reflété dans votre visite. Votre satisfaction est toujours notre priorité absolue et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison, la marchandise et le service à la clientèle ont répondu à vos attentes. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de premier ordre à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous apprécions votre commentaire sur la fourniture d'instructions en plusieurs langues. Notre société s'efforce de fournir des produits de haute qualité accompagnés d'instructions claires à notre clientèle diversifiée. Nous vous remercions de votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
Réponse de EUROTOPS FR
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre entreprise. Notre équipe travaille dur pour fournir un service exceptionnel et nous sommes heureux que cela ait fait la différence pour vous. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et nous les utiliserons pour continuer à améliorer nos services. Notre objectif est toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
BB
BERNARD B.
LIEU SAINT AMAND
13 juil. 2024
13 juil. 2024
11 juil. 2024
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi intéressant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec notre livraison, nos produits et notre service clientèle. Notre équipe travaille dur pour fournir le meilleur service possible à nos précieux clients comme vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
11 juil. 2024
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre entreprise. Vos paroles aimables nous touchent beaucoup et nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service pour tous nos clients. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
7 juil. 2024
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre marchandise et de notre service clientèle. Cependant, nous comprenons qu'il y a eu des problèmes avec le processus de livraison et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous nous efforçons d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et continuerons à travailler à l'amélioration de nos services de livraison. Nous vous remercions d'avoir choisi Eurotops. Nous apprécions votre soutien !
6 juil. 2024
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions et de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre entreprise. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
5 juil. 2024
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience globale avec notre société a été positive. Notre équipe travaille dur pour fournir à nos clients le meilleur service possible. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour continuer à améliorer nos services. Nous apprécions votre satisfaction et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
4 juil. 2024
12 juil. 2024
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires constructifs et nous les utiliserons pour améliorer nos services. Au sein de notre entreprise, nous visons l'excellence dans tous les aspects de nos activités et nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre soutien et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
3 juil. 2024
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive avec notre société. Nous apprécions vraiment votre soutien et vos paroles aimables. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de haute qualité. Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services. Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre entreprise et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
3 juil. 2024
12 juil. 2024
Nous tenons à vous exprimer notre plus sincère gratitude pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience globale avec notre entreprise a été de 5/5. Vos commentaires positifs sont très importants pour nous et motivent notre équipe à continuer à fournir des services exceptionnels. Dans le même temps, nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser des désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible et nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer et à nous développer en tant qu'entreprise. Nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
1 juil. 2024
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre processus de livraison et de nos produits. Des commentaires comme les vôtres nous motivent à continuer à fournir un excellent service. Nous apprécions également vos commentaires sur notre service clientèle et nous nous efforcerons de nous améliorer dans ce domaine. Notre objectif est d'assurer une expérience d'achat positive et transparente pour tous nos clients. Merci encore de nous avoir choisis.
30 juin 2024
27 juin 2024

Je n'achèterai plus chez Euro-tops

J'ai passé une commande le 4 juillet. Le 8 juillet ma commande a, soi-disant, été expédiée. Nous sommes le 17 juillet, toujours pas de livraison. J'ai envoyé un mail auquel je n'ai pas eu de réponse, c'est inacceptable. Je n'achèterai plus . JL
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Toutefois, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis en ce qui concerne la livraison. Notre société s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour améliorer nos processus. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.