ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

Qualité, rapidité rien à redire
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de sa préparation de commandes❤️❤️
14 janv. 2024
rapidité de l'envoi.
28 janv. 2024
Tout!
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur TOUT❤️❤️
4 févr. 2024
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses sous vêtements homme chauds en laine mérinos et soie❤️❤️
27 janv. 2024
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique . Nous espérons que vos chaussons femme chaud en peau de mouton et votre caraco femme en laine mérinos et soie vous donnerons une entière satisfaction❤️❤️
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses Bottes de neige après-ski femme avec crampons amovibles Olang Nora❤️❤️
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique
10 janv. 2024
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique❤️❤️
9 janv. 2024
Bons produits mais gestion retour à revoir et surtout absence d'informations/communication. Update : Merci pour votre réponse. Lors d'un retour, nous ne sommes pas orientés vers un appel mais le workflow de retour web qui lui manque d'informations lors de vos retours, notamment le montant remboursé frais déduits n'est pas précisé/détaillé.
13 janv. 2024

Commande pas encore reçue.

Je n'ai mis que trois étoiles car je n'ai encore rien reçu. Je ne peux pas évaluer un produit que je n'ai pas vu. Quand je l'aurai, j'espère mettre cinq étoiles. J'ai passé la commande il y a seulement trois jours.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très rapide . Nous attendons la modification de votre avis quand vous aurez reçue votre commande.
28 janv. 2024

commande facile livraison difficile

une commande passée le 22 qui n'est toujours pas livrée le 28 janvier 24
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour sur la maison Esprit Nordique. Nous avons reçu votre commande alors que tout le nord de la France et la région parisienne étaient bloqués par la neige et le gel. Vous avez également choisi le mode de livraison économique et le plus long de tous en temps normal. La livraison est donc conforme à l'offre de transport sélectionnée et aux conditions météorologiques exceptionnelles.
7 nov. 2023

Parfaite qualité du site et des pulls

17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre excellent retour détaillé et élogieux sur la qualité de nos pulls irlandais ainsi que sur la description de nos articles sur la boutique et le soin apporté par nos équipes à vos commandes❤️❤️
5 nov. 2023

Les meilleurs chaussons

Le seul endroit où je trouve des chaussons en peau fourrés tannage végétal sans semelle plastique ajoutée. Mes enfants me les piquaient tout le temps alors je viens de recevoir 2 paires pour eux car ils commencent au 35. La qualité est au rendez-vous, sur la photo, en haut ce sont les miens que j'utilise depuis plus d'1 an , en bas les neufs. Je regrette juste de n'avoir pu joindre le service client ni par message ni par téléphone car au début il manquait une taille sur le site et je voulais connaître les délais de disponibilité. Mais ils sont revenus en stock. Et cela-dit lors de la première commande j'avais eu un problème à la réception et ils avaient été très réactifs.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos chaussons chauds en véritable peau de mouton tannage végétal. Notre service client reste disponible et ravi de conseiller et d'accompagner les clients par téléphone. Par email c'est beaucoup plus compliqué car nous en recevons énormément. Pensez toujours à renouveler votre appel téléphonique, nous pouvons être déjà en ligne (nos clients nous sollicitent beaucoup et apprécient fortement ce contact direct que nous encourageons) ou en réception marchandise,... lorsque que vous téléphonez la première fois❤️❤️
3 août 2023

ici, on est dans l'excellence

J'ai depuis plus d'un an un handicap, “le syndrome de la tête tombante”. J'essaie mes sabots ce midi, la pointure 44 me convient très bien et je constate que le talon du sabot - 4,5 cm - me soulage énormément dans le port de tête qui revient miraculeusement en position presque normale, quand dans le même temps les soins enclenchés ne donnaient aucun résultat. Je me félicite d'avoir effectué cet achat. Grand merci à vous et bien cordialement.
16 août 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très chaleureux sur nos sabots suédois en bois et cuir YLIN fabriqués en SUÈDE dans un atelier qui garantit la qualité des chaussures, l'origine des matières ainsi que les conditions de travail et les salaires des employés.❤️❤️. Nous sommes ravis d'apprendre que nos sabots contribuent à votre bien-être. Merci pour votre enthousiasme et votre contribution.
28 oct. 2023

Chaussons MOUSTACH

Chaussons conformes à la description Prendre une pointure inférieure Produit de qualité Délai de livraison court
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos chaussons style charentaises en véritable peau de mouton. ❤️❤️ SAUF pieds très fins (cas où l'on pourrait envisager une pointure inférieure), nous conseillons à nos clients de prendre leur pointure habituelle car nous chaussons parfaitement en longueur de pied et prendre une pointure inférieure peut générer un inconfort et une usure prématurée de la peau au niveau du gros orteil. La peau se détend rapidement et la laine se tasse à la longue.

Très bonne expérience !

Commande conforme aux attentes, livrée rapidement. Pulls de qualité, très agréables à porter. De plus, j'ai particulièrement apprécié l'amabilité et l'efficacité des deux personnes que j'ai eu au téléphone pour demander des renseignements supplémentaires et la disponibilité de certains articles. Je n'hésiterai pas à utiliser de nouveau ce site !
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos pulls chauds et sur la qualité de notre service clientèle- Joyeuses fêtes❤️❤️
21 juin 2023
J'ai apprécié mes échanges par mails puis par téléphone avec l'équipe de vente pour le choix de la pointure de sabots. Disponibilité et amabilité qualifient mon interlocutrice. L'article est arrivé assez rapidement dans un relais, bien emballé et en bon état. Je suis ravie de cette première commande !
26 juin 2023
❤️ ❤️ Chère cliente, Un grand merci pour vos éloges et votre chaleureuse appréciation du service et contact client de l'équipe Esprit Nordique. Votre satisfaction est notre priorité et nous privilégions le contact direct avec nos clients soit le téléphone afin de garantir une meilleure compréhension de vos besoins. Merci et à bientôt.

Nous avons très apprécié leur communication

Nous avons très apprécié leur communication, et leur conseil pour la taille des chaussons. Qui sont très bien, chaud comme on voulait, et la taille parfait. Nous ne sommes pas déçu Le traitement du retour à été un peu long par contre. Nous attendions l avoir d’ un article pour recommander.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos chaussons chauds et le sérieux de la maison Esprit Nordique, soucieuse de la satisfaction de ses clients et gérant au mieux et au plus rapide les différents aspects de vos commandes❤️❤️
CP
Christine P.
Pierre-de-Bresse
30 sept. 2023
J'ai acheté des boots pour le grand froid. Je les ai reçues aujourd'hui. Elles sont fidèle à la photo et à la description et d'un grand confort. Un produit dont le rapport qualité prix est parfait. Délai de livraison très correct par Mondial Relay Locker. Je n'ai que des compliments à faire.
10 oct. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très chaleureux sur nos bottes et bottines Olang grand froid. ❤️❤️. Nous sommes ravis que la description et les phots que nous mettons beaucoup de soin à être au plus près de nos chaussures hiver vous satisfassent. Idem pour le rapport qualité prix de nos bottes que nous adaptons au plus juste pour nos clients et pour nous. Nous vous souhaitons une merveilleuse saison froide dans nos bottes fourrées olang, et bien au chaud!
20 oct. 2023
Réaction de la commande et livraison parfaites ! Par ailleurs le gilet de berger est un peu court malgré le respect de vos indications. Du coup c'est ma femme qui va le prendre et j'en commande un second plus grand d'une taille. Côté qualité c'est parfait !
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos gilets de berger pure laine nordique chauds et doux. ❤️❤️ La taille des gilets nécessite en effet de bien prendre ses mesures et de rajouter quelques cm pour l'aisance car la laine n'est pas extensible avec sa structure de toison. Nous faisons tout notre possible pour livrer nos clients rapidement.