Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Beaucoup de choix et de gammes différentes. Dommage que les frais d’envoi ne soient plus offerts
Site sérieux, envois rapides et soignés, articles de qualité. Je recommande et je recommanderai
Énormément de choix et rapidité dans la livraison. J'en suis à ma 1ère commande et pas déçue 👍🤩
Très contente de ce site , mes commandes arrivent toujours en temps et heure très bon suivis .
le renseignement qui me parait utile serait la mesure en cm de la taille des jupes et pantalons
Les transactions se déroulent sans soucis et les retours sont gérés sans problème particulier 👍
de C C.
Rapidité d'expédition emballage très soigné et livraison et éventuel retour gratuit. Top +++
bon site beaucoup de choix et prix livraison rapide et gratuite et retour aussi je recommande
Beaucoup de choix de marques et de produits, facilités de paiement et livraison très rapide !
Produit très bien emballé..livraison dans les délais Super place des tendances et à bientôt
Livraison rapide, produit toujours conforme à la description et service client de qualité !
Beaucoup de choix de belles marques Des prix intéressants Retours faciles Moi j adore 💐
Commande facile à faire, les descriptions sont correctes. L'envoi est conforme et rapide !
Le paiement en plusieurs fois sans frais permet de se faire plaisir sur de belles pièces.
rapidité d'expédition , quand il y a des retours c'est impeccable tout se passe très bien
Commande facile et livraison rapide. Mention spéciale pour le sac en coton d'emballage 💕
J’adore la livraison toujours très rapide et le packaging soigné ( housse de protection)
Rapidité a améliorer faire une application portable avec toutes les formes de payement
Livraison très rapide et soignée. Je n’hésiterai pas à commander de nouveau à l’avenir.
Livraison très rapide. Très beau emballage Qualité excellente Vraiment très satisfait