esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Les articles commandés sont parfaits, livraison rapides.
Prix le plus bas du net, et en plus colis reçu en 1 set!
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de voir votre avis. Merci d'avoir fait confiance à l'expérience Esdemarca !
4 juil. 2024

👍

Livraison rapide, prix plus que correct, rien à redire.
5 juil. 2024
Votre avis nous remplit de joie ! Nous apprécions grandement votre confiance en Esdemarca.
2 juil. 2024

Top commande et réception parfaites

Rapidité et conformité de l article commandé impeccables
3 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre avis ! Chez Esdemarca, nous travaillons pour toujours vous offrir le meilleur.
1 juil. 2024
Articles au top! Excellents tarifs et envois rapides
2 juil. 2024
Merci pour votre avis! Chaque mot positif nous pousse à continuer à nous améliorer.
9 juil. 2024
Livraison rapide et produit conforme à la Commande
10 juil. 2024
😊💕 Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
DELAI DE LIVRAISON TRES RAPIDE. COMMANDE CONFORME
Réponse de esdemarca.com/fr
Quelle joie de recevoir votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité chez Esdemarca.
Les produits sont originaux et d'un prix correct
12 juil. 2024

Très bonne expérience

1er achat et très satisfaite. Livraison rapide.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
7 juil. 2024
Commande conforme et livraison rapide. Bon prix.
9 juil. 2024
Votre retour positif compte beaucoup pour nous ! Merci de faire partie de la communauté Esdemarca.
Bonjour très bon site je recommande fortement
Parfait ,livraison rapide et produit conforme
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis positif est très important pour nous. Merci de faire confiance à Esdemarca!
5 juil. 2024
Livraison rapide et colis arrivé en bon état
5 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Cela nous incite à continuer à travailler avec passion.
Merci tout était parfait jeans Lévis au top
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous avoir fait confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Très réactif, rapide et efficace ! Merci !
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour vos commentaires! Nous pouvons désormais continuer à offrir le meilleur d’Esdemarca.

tres satisfait d'esdemarca

produit conforme et expedition tres rapide
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de votre commentaire ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance en Esdemarca.
Livraison rapide. Bon prix et bon produit.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous aimons que vous ayez vécu une expérience positive. Merci de l'avoir partagé sur Esdemarca !
BD
brigitte D.
Saint ANDRE les ALPES
28 juin 2024
tout parfait: prix emballage et livraison
2 juil. 2024
Chaque avis positif comme le vôtre fait notre journée. Merci pour votre soutien à Esdemarca !
4 juil. 2024
Choix , prix et rapidité de livraison!!
5 juil. 2024
Votre évaluation positive nous motive ! Merci de faire partie de la famille Esdemarca.
6 juil. 2024
Toujours rapide et très placé en tarif😉
9 juil. 2024
Votre avis positif est une musique à nos oreilles ! Merci d'avoir valorisé nos efforts.