esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

27 mai 2023
30 mai 2023
Merci beaucoup de nous avoir noté. Vous êtes important pour nous. Visitez-nous bientôt!
27 mai 2023
30 mai 2023
25 mai 2023
FG
FABIENNE G.
NERONDES
26 mai 2023
Merci beaucoup pour votre merveilleuse évaluation, cela nous fait plaisir de vous servir. Reviens vite. Un câlin!
20 mai 2023
21 mai 2023
18 mai 2023
17 mai 2023
Merci beaucoup pour votre merveilleuse évaluation, cela nous fait plaisir de vous servir. Reviens vite🤗
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Franck ! Le numéro de commande que vous nous fournissez ne correspond à aucun sweat. Veuillez nous contacter par e-mail à consultancies@esdemarca.com ou pour toute demande de renseignements dans l'espace client. Salutations :)
1 nov. 2023
Tic tac tic tac... Dépêchez-vous ! Il vous reste 6 jours pour venir chercher votre colis 96816145 envoyé par ESDEMARCA . Après il retournera d’où il vient. je consulte les heure d'ouverture ouvert le samedi de 14H à 18H j'arrive devant fermé les samedi aprem fermé et le dimanche aussi donc je retourne le lundi ouvert je récupère le colis pas de souci je signale que les heures ne sont pas a jours sur mondial relay ont me dit qui peuvent rien faire enfin moi j'ai fait 20KM pour rien je vais dorénavant évité mondial relay a bon entendeur salut
2 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous vous informons qu'un de nos agents du Service Client vous a contacté pour vous proposer une solution. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations:)
31 août 2023
J'ai reçu la moitié de mon colis abîmé. Erreur qui aurait pu etre éviter car l'emballage extérieur etait en bon etat, mais pas son contenu. Ca m'embete car maintenant je doute de l'authenticité de ma commande. Ca m'embete de renvoyer la paire car je suis un peu ecolo, et propose un remboursement significative d'une partie de cette paire, vous evitant une perte seche (livraison+paire invendables par la suite) et me faisant bénéficier d'une tres belle remise. Je reste dans l'attente du service client
5 sept. 2023
Bonjour Hichem ! Notre équipe du service client vous a envoyé un email le 1er septembre et nous attendons votre réponse pour procéder à l'échange ou à la collecte gratuite. Merci
31 août 2023
J'ai apprécié le choix important et le délai de livraison rapide. Je n'ai pas apprécié les prix promo certes intéressants à un moment donné mais qui ne cessent de fluctuer quasiment chaque jour et la plupart du temps à la hausse. J'ai modifié ma commande car certains articles avait augmenté d'environ 5€ en quelques jours. Il serait agréable d'instituer le port gratuit à partir d'un minimum de commande. Sinon je suis très satisfaite de mes achats reçus rapidement.
5 sept. 2023
Merci de nous donner l'opportunité de connaître votre avis et nous voulons vous dire que chez Esdemarca nous continuerons à travailler chaque jour pour vous offrir les meilleurs prix et services, c'est pourquoi nous disposons des meilleures entreprises de transport qui aideront les produits à arriver sans problème. et à temps et sur cela sont basés les coûts externes. Nous essayons de vous dédommager avec le prix final de l'article et veillons à ce que vous soyez satisfait de recevoir votre achat de manière efficace et sûre. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Un câlin!
26 août 2023
When responding to ones inquiry read it properly and respond to all questions in a timely manner. No indication whatsoever that the sizes are in European so now I have to send back waste time, pay money to get the correct size. I'm in france so I chose 37 which is a 6 here but EU is a 36. I am livid to no end.
5 sept. 2023
Hi Monique! We have reviewed your order and we see that our customer service team is in contact with you for a free return, when we receive it we will proceed with the refund. Good day :)
31 août 2023
La présentation des articles ne correspond pas à la description, donc si on ne regarde que la présentation, on se fait avoir comme moi. J'ai commandé des baskets Victoria noire dans la présentation et j'ai reçu des baskets bleu marine. Et en effet dans la description il y a écrit bleu marine. Tant pis pour moi.
5 sept. 2023
Bonjour Édith ! Les chaussures commandées sont de couleur marine et c'est pourquoi elles ont été envoyées dans cette couleur. Nous essayons très fort de rendre chaque expérience client positive et nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction à l'égard du produit cette fois-ci. Nous avons 100 jours pour échanger ou retourner. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront 100 % satisfaisantes. Un câlin!
14 juil. 2023

Trop chef!!!

Trop cher !!! Envoi payant cher !tres peu de choix de point relais surprise :retour payant !cher pour essayer des chaussures quand elles taillent « grand «  qualité discutable et prix ajustés mais pas plus qu’ailleurs ou les envois et retours sont gratuits ! Je ne renouvellerais pas l’expérience!
7 août 2023
Hola. Sentimos que no estés de acuerdo con nuestra política de devoluciones. Nuestros precios son lo más ajustado posible. Por ese motivo los portes de envío y devolución corren a cargo del comprador. No obstante, tomamos nota de tu sugerencia para poder mejorar. ¡Hasta pronto!
20 mai 2023
Chaussures pied gauche la partie avant aspect daim a un bourlet . Sur le tissu bleu un accroc Pied droit a l intérieur au bout du pied il y a un défaut avec un bourlet intérieur. Dommage sûrement des modèles déclassés. Déçu pour un premier achat sur votre site
21 mai 2023
Salut Philippe! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucune incidence pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par e-mail consultas@esdemarca.com ou pour toute demande dans l'espace client. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient satisfaisantes. Salutations :)