esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

19 mars 2024
Nous souhaitons continuer à maintenir vos 5 étoiles. Pour nous, votre avis est très important. Nous travaillons pour rendre vos prochaines expériences tout aussi agréables.
19 mars 2024
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique, cela nous fait plaisir de vous servir. Reviens vite. Un câlin!
17 mars 2024
Réponse de esdemarca.com/fr
Tu valoración positiva nos motiva! Gracias por ser parte de la familia Esdemarca
17 mars 2024
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis positif ! Chez Esdemarca, nous recherchons toujours le meilleur pour vous.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de voir votre avis. Merci de faire confiance à l'expérience Esdemarca! -
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre note nous rend fiers ! Merci pour votre retour positif
DD
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de votre commentaire ! Nous apprécions votre soutien et votre confiance en Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre soutien nous est très précieux ! Merci pour votre avis positif. - Sara d'Esdemarca.
ZB
zo b.
paris.
10 mars 2024
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre retour positif ! C'est une impulsion pour continuer à s'améliorer à Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Quelle joie de recevoir votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité chez Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif. Merci pour votre confiance et votre soutien !
2 mars 2024
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre commentaire nous motive à aller de l'avant. Merci d'apprécier nos efforts chez Esdemarca! - Sara d'Esdemarca.
2 mars 2024
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre soutien pour cet examen compte beaucoup pour nous. Merci de faire partie d'Esdemarca! - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis ! Chez Esdemarca, nous travaillons pour toujours vous offrir le meilleur. - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait. Merci pour votre précieux avis ! - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis positif ! C'est le reflet de votre confiance en nous. - Sara d'Esdemarca.