koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr
Avis:

1 042 avis au cours des 12 derniers mois3 134 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 avr. 2024
 Avis validé
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

Avis négatif le plus pertinent

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

8 août 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis Le numéro de suivi n’existe pas. Belle arnaque...
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer d'une date de livraison. Cordialement - Votre équipe KoRo
NW
nad W.
Sonchamp
15 févr. 2024
 Avis validé
Il y a trop de produits manquants en rupture de stock depuis très ou trop longtemps
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
15 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre malheureusement des ruptures de stock. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons de notre mieux pour que les produits soient réapprovisionnés au plus vite. Pour information : Vous pouvez trouver les dates de retour en stock directement sur les pages des produits (en dessous de nos variétés). Cordialement - Votre équipe KoRo
9 mars 2024
 Avis validé
Commande toujours pas reçu et aucune information supplémentaire après 7 jours…
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
11 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 oct. 2023
 Avis validé
Commande non reçue, sur votre site c'est indiqué livrée mais je n'ai rien reçu
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
11 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
19 août 2023
 Avis validé
Livraison très longue, aucune indication sur son arrivée et a flacon cassé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
21 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé et pour les délais de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 sept. 2023
 Avis validé
Colis reçu ouvert et déchiré. Heureusement pas de souci avec les produits
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
6 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
24 juil. 2023
 Avis validé

sav koro a chier

Comment par mettre un vrai sav et moins voleur serait un bon dèbut
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre au mieux possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 déc. 2023
 Avis validé
renforcez par du scotch vos colis pour qu'ils arrivent entier
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
22 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 sept. 2023
 Avis validé
Solidité des colis afin qu ils arrivent en bon état Merci
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 févr. 2024
 Avis validé
Commande trop longue à partir et à être livrée !!!
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
28 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 sept. 2023
 Avis validé
Le sac plastique de la poudre d'amande est cassé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
29 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 févr. 2024
 Avis validé
Commande non recu. Service client non reactif
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
28 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 déc. 2023
 Avis validé
J’ai jusqu’à présent pas reconnu mon colis!
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
26 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
NP
Nicole P.
Le mée sur Seine
21 déc. 2023
 Avis validé
Je n ai pas reçu toute ma commande
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
22 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et une commande de remplacement vous a été envoyée. Cordialement - Votre équipe KoRo
MO
Marie O.
HINDISHEIM
22 août 2023
 Avis validé
Les fruits sont un peu trop sucrés
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
23 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos fruits lyophilisés soient trop sucrés à votre goût. Nos fruits lyophilisés sont pourtant sans additif et sans sucre ajouté. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 nov. 2023
 Avis validé
Je n ai toujours pas ma commande
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
8 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
17 nov. 2023
 Avis validé
Commande non reçue à ce jour
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
20 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 nov. 2023
 Avis validé
Je ne pas reçu un produit
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
6 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
CA
24 juil. 2023
 Avis validé
Livraison très lente
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Nous faisons de notre mieux afin que les commandes soient expédiées dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 sept. 2023
 Avis validé

Je devais recevoir6 colis grosse commande je n en ai reçu que 2 j ai envoyé des mails pour explication la réponse dites nous ce que vous avez reçu j'en ai marre de réclamer attitude d une société qui a trop de clients!!ne savent pas nous aider

Je devais recevoir
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours des colis de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous ne trouvons pas de réclamation associée à votre adresse mail. Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse service@koro-shop.fr afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo