ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

4 juil. 2023
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

29 avr. 2024
26 avr. 2024
25 avr. 2024
30 avr. 2024
Deuxième appareil en trois ans, et le deuxième, malgré le changement de la sonde pH ne fonctionne toujours pas. Malgré les multiples tentatives pour calibrer la sonde, Cela ne fonctionne pas. Les tentatives de Deppannage via les tutoriels N’ont pas abouties
6 mai 2024
Bonjour Thierry. Nous sommes navrés que le produit ICO ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance pour toute question. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
7 mai 2024
Pas de suivi sav mauvaise assistance téléphonique Conclusion pas de solution toujours en panne
13 mai 2024
Bonjour. Notre service Assistance vous a apporté fin de semaine dernière une solution pour votre ICO en panne. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
26 avr. 2024
Toujours pas reçu ma commande. Elle vient peut-être à pied 😡😡😡😡
29 avr. 2024
Bonjour. Nous sommes surpris de votre commentaire. Votre commande était disponible en point relais depuis le 20/04. Peut-être n'avez vous pas reçu les notifications par email ? Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
6 mai 2024
Il save pas trop se qu il font
7 avr. 2024
Les explications avec les schémas. Par contre, pour remettre la piscine en marche après l hiver, pensez à ceux qui ont une piscine couverte avec un abri. Vos explications sont tardives, début mars serait préférable. Merci quand même.
11 avr. 2024
Tout est parfait mais c est dommage qu un message qu on ignore eau trop froide revienne tous les jours quand même
12 avr. 2024
Bonjour. Merci de votre retour. Concernant la température d'eau froide, afin d'éviter le message" eau froide" tous les jours, vous pouvez paramétrer les seuils dont la température. En début de saison, dans Paramètres / Valeurs cibles, Température, vous pouvez baisser la température minimum. Au fur et à mesure que l'eau de votre piscine va se réchauffer, vous pouvez adapter. A l'inverse, en été, vous pouvez augmenter la température maximale. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.