ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

29 juin 2024
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

LR
Lucien R.
LA TESTE DE BUCH
23 mars 2024

Un service après-vente efficace

Un service après-vente efficace. Après plusieurs essais, calibrage etc...et remplacement de sonde (à ma charge), le boîtier finalement défectueux m'a été remplacé. J'ai apprécié le geste commercial. Je suis content d'avoir retrouvé mon ICO qui me permet de contrôler ma piscine même à l'autre bout du monde!
7 avr. 2024
Les explications avec les schémas. Par contre, pour remettre la piscine en marche après l hiver, pensez à ceux qui ont une piscine couverte avec un abri. Vos explications sont tardives, début mars serait préférable. Merci quand même.
17 mars 2024
c'est bien mais la livraison pour des produits et trop longue cela fais deja au moins 10 jours que j attends des produits pour tester le ph etc .c est trop trop long .
11 avr. 2024
Tout est parfait mais c est dommage qu un message qu on ignore eau trop froide revienne tous les jours quand même
12 avr. 2024
Bonjour. Merci de votre retour. Concernant la température d'eau froide, afin d'éviter le message" eau froide" tous les jours, vous pouvez paramétrer les seuils dont la température. En début de saison, dans Paramètres / Valeurs cibles, Température, vous pouvez baisser la température minimum. Au fur et à mesure que l'eau de votre piscine va se réchauffer, vous pouvez adapter. A l'inverse, en été, vous pouvez augmenter la température maximale. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
7 avr. 2024
Facilité de mise en œuvre. Conseils en fonction des paramètres de la piscine.
4 avr. 2024
L efficacité de l application des résultats clairs etrapides
7 avr. 2024
Simple à utiliser, très pratique pour une eau au top
8 avr. 2024

Support.

Merci pour votre support et votre réactivité.
27 mars 2024
Très bon service SAV, et bonne écoute
9 avr. 2024
Envoie rapide et bon produit
FM

5 avr. 2024
5 avr. 2024
4 avr. 2024
30 mars 2024
J’ai besoin qu’une personne de chez vous m’appel d’urgence j’ai acheté deux appareils un des deux. Ne se connecte pas ça fait une semaine que j’essaye je vous ai joint vous deviez me rappeler 06 07/10 13 55. J’ai été conseillé par un ami je m’aperçois que vous vous êtes des rigolos.
17 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Apparemment notre équipe vous a bien appelé lors du rendez-vous téléphonique mais n'a pas réussi à vous joindre. Le mail qui vous a ensuite été envoyé vous a-t-il permis de résoudre votre problème ? Bien cordialement, L'équipe Ondilo
10 avr. 2024
Je ne l'ai pas encore reçu.
11 avr. 2024
Bonjour. Nous avons vérifié de notre côté et le colis a été livré d'après Colissimo. N'hésitez à pas à contacter notre service Assistance https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
4 oct. 2023