shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

26 juin 2023
Regrette de ne pouvoir passer regulierement commande par telephone pour mon epouse et moi. Actuellement c'est tres stressant. J'ai 96 ans...

11 juin 2023
1/ vous pourriez varier les entrées plats et desserts de temps en temps. Cela fait près de deux ans que je prends des produits chez vous et cela n’a pas changé 2/ vos délais de livraisons sont de plus en plus longs sur tout depuis le départ du ne de vos collaboratrices. Il faut maintenant anticiper de plus en plus afin de ne pas se retrouver sans produits 3/vous me demandez de commander par internet uniquement ce qui ne me facilite pas les choses parfois. 4/ vous ne respectez pas vraiment le panachage de produits demandés 5/lors des livraisons d’eaux gélifiées il y a régulièrement pas mal de pots éclatés

Avis pour shop.nutrisens.com

6 janv. 2024
Plats mixes frais livrés rapidement très bien adaptés et bons. Seul reproche le prix élevé de la livraison.
LP
30 sept. 2023
Les plats frais sont très bons mais il me faut encore les diluer la texture reste trop épaisse Dommage
19 oct. 2023
Bonjour Merci pour votre retour.
AQ

Deffectueux a chaque livraison eaux gélifiées compotées

Problème a chaque livraison eaux gélifiées compotées il y a beaucoup de deffectueux lors du transport.
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, nous regrettons les problèmes récurrents lors des livraisons d'eaux gélifiées compotées et nous nous efforçons d'améliorer la qualité du transport. Veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83.
21 août 2023

Commande sans problème

Comme toujours, la livraison est assurée dans les meilleures conditions. Bravo et bonne continuation.
22 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.
Très compliqué pour faire une commande !!! 7 jours pour être livré , ce n’est pas très rapide …
6 oct. 2023
Des repas adaptés frais et variés pour ma sœur qui a des troubles de la déglutition.
19 oct. 2023
Merci pour votre commentaire !
Délais de livraison beaucoup trop long +de huit jours en moyenne vraiment dommage
28 juil. 2023
Bonjour, Erreur entre la commande et la livraison. Beaucoup produits dates courtes. Cordialement
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par le site ou nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
6 juin 2023
de toujours avoir une personne au téléphone qui vous vient en aide rapidement et efficacement
17 mai 2023

Regret

Il n y a plus de remises fidélité et de gestion de commande de particilier par téléphone
AD
Alice D.
Villeneuve SAINT-GEORGES
24 oct. 2023
La rapidité de la livraison mais c est dommage qu il n y a plus de bon de commande 👎😩
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
8 août 2023
bonjour deux plat son arriver casser et deux entre se sont ouverte dans le cartons
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83.
24 juin 2023
faire des pots plus rigide, dans le transport quelques pots se cassent,ou se plients.
11 oct. 2023
Les repas mixes sont pour mon fils. Le goût est là et il mange en confiance.
19 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
10 août 2023

date de péremption beaucoup trop courte

Déçu par la date de péremption très proche de 30 pains. Ce n’est pas normal
22 août 2023
17 juin 2023
Produits variétés des goûts textures prix livraison et service après vente
28 juil. 2023
Produits de qualité - Commandes et livraisons sans soucis Je recommande
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.
2 oct. 2023
Bonne composition des repas, facilement assimilables Livraison rapide
19 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
4 juil. 2023
Bons produits bien appréciés; Livraison très rapide Professionalisme
24 août 2023
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis.
30 juil. 2023

Excellent!

Rapide, sérieux, conditionnement de qualité, qui dit mieux ?
23 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.