shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

2 nov. 2023
Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.

4 sept. 2023
Votre système informatique en panne, commandes passées 4 fois sur les conseils de vos commerciaux, payées (votre banque Crédit Mutuel accepte le paiement) pour en arriver à erreur de paiement, impossible de prendre votre commande en compte ... Par contre vous encaissez 4 paiements injustifiés, vous demandez des preuves de prélèvements qui vous sont envoyées immédiatement pour effectuer le remboursement des 4 paiements et malgré vos affirmations de "remboursements faits" trois jours plus tard rien. Comment qualifiez-vous une telle attitude ?

Avis pour shop.nutrisens.com

12 déc. 2023
Délais de livraison beaucoup trop long +de huit jours en moyenne vraiment dommage
19 févr. 2024
le délai de livraison
28 juil. 2023
Bonjour, Erreur entre la commande et la livraison. Beaucoup produits dates courtes. Cordialement
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par le site ou nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
28 janv. 2024
Très bon goût et texture bien adaptée. Quelques dates sont un peu courte. Livraison rapide
AD
Alice D.
Villeneuve SAINT-GEORGES
24 oct. 2023
La rapidité de la livraison mais c est dommage qu il n y a plus de bon de commande 👎😩
30 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
8 août 2023
bonjour deux plat son arriver casser et deux entre se sont ouverte dans le cartons
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83.
11 oct. 2023
Les repas mixes sont pour mon fils. Le goût est là et il mange en confiance.
19 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
10 août 2023

date de péremption beaucoup trop courte

Déçu par la date de péremption très proche de 30 pains. Ce n’est pas normal
22 août 2023
28 juil. 2023
Produits de qualité - Commandes et livraisons sans soucis Je recommande
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.
2 oct. 2023
Bonne composition des repas, facilement assimilables Livraison rapide
19 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
30 juil. 2023

Excellent!

Rapide, sérieux, conditionnement de qualité, qui dit mieux ?
23 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.
4 oct. 2023
Le choix des plats mixés frais Le contact avec le service
19 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
2 mars 2024
Bons produits Livraison chrono Très bon service client
11 déc. 2023
Erreur d'adresse de livraison et un article détérioré
17 févr. 2024
La variétés des "plats", la rapidité de livraison.
9 déc. 2023
Aucune composition du produit sur les pots reçus
18 déc. 2023
Bonjour, les détails de la composition ainsi que les valeurs nutritionnelles sont indiqués sur l'emballage du produit.
27 nov. 2023

Toujours au top

Toujours content par vos produits spécifiques.
7 déc. 2023
Bonjour, nous apprécions votre retour et vous remercions de votre fidélité.
21 août 2023

Commande sans problème

Comme d'habitude, la livraison est impeccable.
22 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour.
13 févr. 2024
Livraison souvent modifiée plutôt désagréable
1 août 2023
Qualité des plats mixés avec un très bon goût
23 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.