shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

26 juin 2023
Regrette de ne pouvoir passer regulierement commande par telephone pour mon epouse et moi. Actuellement c'est tres stressant. J'ai 96 ans...

11 juin 2023
1/ vous pourriez varier les entrées plats et desserts de temps en temps. Cela fait près de deux ans que je prends des produits chez vous et cela n’a pas changé 2/ vos délais de livraisons sont de plus en plus longs sur tout depuis le départ du ne de vos collaboratrices. Il faut maintenant anticiper de plus en plus afin de ne pas se retrouver sans produits 3/vous me demandez de commander par internet uniquement ce qui ne me facilite pas les choses parfois. 4/ vous ne respectez pas vraiment le panachage de produits demandés 5/lors des livraisons d’eaux gélifiées il y a régulièrement pas mal de pots éclatés

Avis pour shop.nutrisens.com

9 déc. 2023
Pour ma commande tous ce déroule bien .. par contre pour la livraison avec chronofresh il y’a toujours un problème il ne livre souvent pas au domicile , alors qui il y’a toujours une personne pour réceptionner le colis .

Bonjour Colis bien emballer et préparer.le seul bémol c est qu on peut pas faire un mix de goût dans notre colis. On peut prendre que un parfum j aurait bien aimé mettre les 3 goût dans le colis Bonne journée Ah bientôt
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
25 juin 2023
Les produits proposés sont très biens et bons pour les personnes présentant des problèmes de dysphagie, mais par contre il y a un gros problème avec la livraison, les pots hydrafruits arrivent trop souvent cassés !!
27 oct. 2023
Bons repas, ma maman a retrouvé bon appétit. Bon accueil téléphonique pour expliquer à la 1ère commande. Point à améliorer : possibilité de mettre une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, Merci pour votre retour et votre fidélité.
22 juil. 2023
La rapidité de la livraison, le conditionnement. Mais il est arrivé sur deux pots que l'opercule soit extrêmement gonflé et donc le produits était "piqué'. Pourtant la date de péremption n'était pas dépassée.
24 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour.
13 oct. 2023

Service client

Pas de problème sur la commande ou les produits Mais gros problème avec chronofresh qui ne livre pas Le service client a contacté plusieurs fois chrono pour essayer de débloquer ma commande
DB
Dominique B.
Egelsbach
Les produits sont excellents - La page web moins - Difficile de s' y retrouver - La communication et le service désastreux - Pas de réponse ni par e-mail ou courriel ni par téléphone !!!
10 nov. 2023
Je n’ai peut-être pas eu de chance, mais mes deux premières commandes ont subi des retards de livraison Commande 26/10. Livre 4/11 Commande 05/11. livre 10/11 au lieu de 9/11
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, nous regrettons les défauts récurrents dans les eaux gélifiées compotées et les retards de livraison. Veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83.
10 juin 2023
Rupture sur certains plats longue conservation inadmissible. Dans le même style dans un pays ou le paracétamol et l'amoxicilline par exemple est en rupture plus rien ne m'étonne.
9 juin 2023

Mauvaise livraison

La commande que j'ai passée de 24 pots d'eau gélifiée est arrivée en mauvais état : 5 pots étaient cassés et 7 autres ouverts. Le contenu s'est éparpillé dans le carton.
14 nov. 2023

Rnvllt commande

Il faudrait un système de renouvellement de commande automatique Et ce qu il serait encore mieux C est que les pharmaciens puissent commander pour leur clients
10 juin 2023

Qualité irréprochable

Bonjour, Ma fille polyhandicapee a découvert vos plats en milieu hospitalier elle les préfère a ma cuisine alors nous commandons chaque mois sur votre site.
19 mai 2023
oui sur les pots eau gélifiée les 2 dernieres commandes une catastrophe des pots éventrés et autres abimés, pourtant les colis ne sont pas abimés.
DV
Denis V.
BEAUPUY
Des plats variés, très gouteux à la consistance idéale. Les délais de livraison sont un peu longs mais cela vaut la peine d'attendre.
4 août 2023
Compliquer pour commander , c’était plus facile avant . Je n’ai même pas été prévenu par mail ou sms qu’on me livrait ce matin
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par le site ou nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
9 oct. 2023
de très bons produits ! dommage que le site internet ne soit pas plus simple avec des photos qui correspondent aux produits !
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
1 oct. 2023
Commande et livraison rapides, produits de qualité très efficace pour la sarcopénie dont est atteint mon père. Je recommande
19 oct. 2023
Merci pour votre fidélité ainsi que votre retour !
24 août 2023
Lors des livraisons l y a quelques problèmes et lors d'envoie de mail au service reclmation sud aucun retour à nos quetiosn.
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83
BC
BEGASSAT C.
Boussy Saint Antoine
12 nov. 2023

Bon produit

Livraison assez rapide. Bon produit.(eau gélifiée en poudre J’aimerai plus de choix dans les parfums pour les diabétiques.
28 août 2023
Le colis arrive toujours au jour de livraison demandé. En revanche la commande arrive fréquemment incomplète
31 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant votre commande incomplète, n'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83.