shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

2 nov. 2023
Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.

4 sept. 2023
Votre système informatique en panne, commandes passées 4 fois sur les conseils de vos commerciaux, payées (votre banque Crédit Mutuel accepte le paiement) pour en arriver à erreur de paiement, impossible de prendre votre commande en compte ... Par contre vous encaissez 4 paiements injustifiés, vous demandez des preuves de prélèvements qui vous sont envoyées immédiatement pour effectuer le remboursement des 4 paiements et malgré vos affirmations de "remboursements faits" trois jours plus tard rien. Comment qualifiez-vous une telle attitude ?

Avis pour shop.nutrisens.com

27 oct. 2023
Bons repas, ma maman a retrouvé bon appétit. Bon accueil téléphonique pour expliquer à la 1ère commande. Point à améliorer : possibilité de mettre une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation
30 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour et votre fidélité.
22 juil. 2023
La rapidité de la livraison, le conditionnement. Mais il est arrivé sur deux pots que l'opercule soit extrêmement gonflé et donc le produits était "piqué'. Pourtant la date de péremption n'était pas dépassée.
24 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour.
13 oct. 2023

Service client

Pas de problème sur la commande ou les produits Mais gros problème avec chronofresh qui ne livre pas Le service client a contacté plusieurs fois chrono pour essayer de débloquer ma commande
19 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
DB
Dominique B.
Egelsbach
12 janv. 2024
Les produits sont excellents - La page web moins - Difficile de s' y retrouver - La communication et le service désastreux - Pas de réponse ni par e-mail ou courriel ni par téléphone !!!
10 nov. 2023
Je n’ai peut-être pas eu de chance, mais mes deux premières commandes ont subi des retards de livraison Commande 26/10. Livre 4/11 Commande 05/11. livre 10/11 au lieu de 9/11
7 déc. 2023
Bonjour, nous regrettons les défauts récurrents dans les eaux gélifiées compotées et les retards de livraison. Veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83.
14 nov. 2023

Rnvllt commande

Il faudrait un système de renouvellement de commande automatique Et ce qu il serait encore mieux C est que les pharmaciens puissent commander pour leur clients
DV
Denis V.
BEAUPUY
4 janv. 2024
Des plats variés, très gouteux à la consistance idéale. Les délais de livraison sont un peu longs mais cela vaut la peine d'attendre.
4 août 2023
Compliquer pour commander , c’était plus facile avant . Je n’ai même pas été prévenu par mail ou sms qu’on me livrait ce matin
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par le site ou nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
9 oct. 2023
de très bons produits ! dommage que le site internet ne soit pas plus simple avec des photos qui correspondent aux produits !
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
1 oct. 2023
Commande et livraison rapides, produits de qualité très efficace pour la sarcopénie dont est atteint mon père. Je recommande
19 oct. 2023
Merci pour votre fidélité ainsi que votre retour !
24 août 2023
Lors des livraisons l y a quelques problèmes et lors d'envoie de mail au service reclmation sud aucun retour à nos quetiosn.
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83
BC
BEGASSAT C.
Boussy Saint Antoine
12 nov. 2023

Bon produit

Livraison assez rapide. Bon produit.(eau gélifiée en poudre J’aimerai plus de choix dans les parfums pour les diabétiques.
14 mars 2024
Les plats commandés correspondent à mes attentes riches en protéines et sont appréciés par celui qui les dégustent
28 août 2023
Le colis arrive toujours au jour de livraison demandé. En revanche la commande arrive fréquemment incomplète
31 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant votre commande incomplète, n'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83.
6 janv. 2024
Plats mixes frais livrés rapidement très bien adaptés et bons. Seul reproche le prix élevé de la livraison.
LP
30 sept. 2023
Les plats frais sont très bons mais il me faut encore les diluer la texture reste trop épaisse Dommage
19 oct. 2023
Bonjour Merci pour votre retour.
AQ
6 déc. 2023

Deffectueux a chaque livraison eaux gélifiées compotées

Problème a chaque livraison eaux gélifiées compotées il y a beaucoup de deffectueux lors du transport.
7 déc. 2023
Bonjour, nous regrettons les problèmes récurrents lors des livraisons d'eaux gélifiées compotées et nous nous efforçons d'améliorer la qualité du transport. Veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83.
21 août 2023

Commande sans problème

Comme toujours, la livraison est assurée dans les meilleures conditions. Bravo et bonne continuation.
22 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.
15 déc. 2023
Très compliqué pour faire une commande !!! 7 jours pour être livré , ce n’est pas très rapide …
6 oct. 2023
Des repas adaptés frais et variés pour ma sœur qui a des troubles de la déglutition.
19 oct. 2023
Merci pour votre commentaire !