shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

2 nov. 2023
Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.

11 juil. 2024
Avons de graves problèmes avec Chronofresh donne des horaires de livraison avec des écarts importants indique livraison 9h35 à10h35 et livre à12h. La semaine du 1°juillet indique livraison vendredi même horaire et indique que la livraison aura lieu samedi suite à une erreur de chargement donne les mêmes horaires de livraison et livre sans prevenir à11h30.Je suis gravement malade cela pose de graves problèmes à la personne qui réceptionne les colis pour moi.

Avis pour shop.nutrisens.com

27 juin 2024
27 juin 2024
11 juil. 2024

Horaires de plus d'une heure et jour de livraison non respecté et non informé

2 nov. 2023

Le délai de livraison trop long

6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour Chantal. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.

Repas très appétissant

Ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer, ne mangeait plus car problème de mastication et déglutition. Les repas finissaient à la poubelle, il n'y avait plus que les compléments protéinés de pharmacie qui passaient. Avec les repas Nutrisens, elle a retrouvé l'appétit. Une auxiliaire de vie a d'ailleurs pris vos références pour informer une autre personne. Merci pour ces bons repas faciles à déglutir.
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, merci infiniment pour votre retour et votre fidélité.
5 nov. 2023

Trop long en livraison

Depuis le 2nov commande en préparation. Toujours pas reçu alors que je peux presque plus boire. Très long à livrer dommage car après avoir essayé divers marque c est la seule dont la consistance est la meilleure. Par contre le paiement est débité.
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.

Les plats et verrines ont parfaitement convenus à ma maman atteinte de la maladie Alzheimer, que ça soit pour le goût ou pour la texture. Je ne manque pas de faire la publicité autour de moi de vos produits. Malheureusement, ne vous étonnez pas qu'il n'y ait plus de commande pour elle, car elle est dans la toute dernière phase de sa vie. Merci encore pour vos produits et vos services.
7 nov. 2023
Les équipes au téléphone répondent simplement et agréablement par téléphone. Si j'avais pu, j'aurais posé mes questions par mail, mais là Cptcha empêche l'envoi du mail ! L'état de la commande passé directement de "en préparation" à livré dans 1h sans estimation de la date de livraison (pour éviter de rester bloqué à la maison). Par contre le livreur est très ponctuel.
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
24 févr. 2024
Repas pris dans le cadre d'une néoplasie mammaire métastatique, avec perte de gout, et dysphagie intermittente. texture et présentation bien au vue de la pathologie, juste un arrière gout de conservateur désagréable à la fin du repas. c'est le cas de beaucoup de plat tout préparé et à conservé. Ces préparation ont le mérite d'exister!
Suite à ma commande NJIOVIYDE, je voudrais vous signaler un problème au niveau de l'ouverture de l'opercule des dosettes de confiture, qui est collé, donc impossible de les ouvrir avec l'opercule, ce n'est pas top. Est-il possible de les renvoyer, car utiliser 100 dosettes avec ce problème, ce n'est pas possible.....
23 mai 2024
Améliorer le suivi de la commande: sur le site le logiciel ne se met pas à jour à chaque étape et la commande reste "en préparation" alors même que les produits sont déjà livrés. Dommage. Les produits sont bons, et la livraison est faite dans les délais par le transporteur qui est très bien, livreur très aimable.
24 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos produits et notre service de livraison vous satisfassent. Nous prenons en compte votre remarque concernant le suivi des commandes sur notre site et travaillons à l'améliorer.
24 mai 2024

Mauvaise adresse de livraison

Bonjour, Merci de respecter, svp, l’adresse de livraison. Car j’ai été obligé de me déplacer à 15 km car mon colis n’a pas été livré à la bonne adresse ! Le livreur a été gentil de reporter la livraison l’après-midi pour que je puisse la récupérer. Mais déplacement compliqué !
24 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.
28 janv. 2024

Défaut de collage de l'opercule

Les repas sont toujours bons et parfaitement moulinés. Mais lors de ma dernière commande N° CWPA_30719VSIUWLLCP, l'un des plats N° PSIA33 CASSOULET lot 11773800 ne peut être consommé, car l'opercule n'était pas collé complètement (dans le bas à gauche sur la photo).
9 déc. 2023
Pour ma commande tous ce déroule bien .. par contre pour la livraison avec chronofresh il y’a toujours un problème il ne livre souvent pas au domicile , alors qui il y’a toujours une personne pour réceptionner le colis .

Bonjour Colis bien emballer et préparer.le seul bémol c est qu on peut pas faire un mix de goût dans notre colis. On peut prendre que un parfum j aurait bien aimé mettre les 3 goût dans le colis Bonne journée Ah bientôt
27 oct. 2023
Bons repas, ma maman a retrouvé bon appétit. Bon accueil téléphonique pour expliquer à la 1ère commande. Point à améliorer : possibilité de mettre une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, Merci pour votre retour et votre fidélité.
2 juin 2024
Bonjour Améliorez la navigation . Quand on part de polyhandicap il faut revenir à cette page pour de nouveau dérouler. Si on pouvait juste tourner la page pour arriver directement à la liste. Cordialement
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour constructif. Nous allons prendre en compte votre suggestion pour améliorer notre système de navigation.
DB
Dominique B.
Egelsbach
Les produits sont excellents - La page web moins - Difficile de s' y retrouver - La communication et le service désastreux - Pas de réponse ni par e-mail ou courriel ni par téléphone !!!
10 nov. 2023
Je n’ai peut-être pas eu de chance, mais mes deux premières commandes ont subi des retards de livraison Commande 26/10. Livre 4/11 Commande 05/11. livre 10/11 au lieu de 9/11
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, nous regrettons les défauts récurrents dans les eaux gélifiées compotées et les retards de livraison. Veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83.
20 avr. 2024
Pour les verrines larges ne pas le mélanger avec les verrines habituelles.dans les boites de 16 . ou dans des boites non complètes. Régulièrement elles arrives percées.