airfrance.fr- Logo - Avis

43 217 avis au cours des 12 derniers mois60 930 avis au total

Avis pour airfrance.fr

3 juil. 2023

avoir perdu...

On m'a dit que j'avais 1 an pour utiliser mon avoir et que si je ne le faisais pas, on me le rembourserait. Je viens d'apprendre qu'il était perdu si pas utilisé. 501 euros jetés par la fenêtre...c'est du vol.
11 juin 2023
Le site internet ET l’appli smartphones plantent sans arrêt, les achats de billets ne sont pas, il manque des options payées. Et bien sûr une fois que ça a planté, les tarifs à apparaissent 30 % plus élevés.
3 juin 2023
Compréhension difficile avec mon interlocutrice concernant mon identité et ma requête, pour finalement me rediriger sur un autre n° de téléphone , où je n’ai pu obtenir les informations demandées non plus ☹️.
1 juin 2023
Oubliez les petites arnaques. Comme pousse un vol retour pouri avec escale . A un client venu chercher un vol direct. Certes C'est légal. Mais ça sens les nuls obligé de faire de petites magouille pour vendre.
19 nov. 2023

Variations de prix lors des réservations anormales

Arreter ce système ou les prix varient à 5mn près. J'ai eu le malheur d'avoir un incident au moment du paiement. Quand j'ai refait ma réservation le prix avait augmenté de presque 100 euros. C'est scandaleux.
17 nov. 2023
Prevenir les clients de votre mode de traitement des paiements . Sur mon relevé de compte apparait en debit 2 fois le paiement du billet . 1 fois avec l assurance, une fois sans. Donc 2 paiements. Bizarre ...
14 nov. 2023
Je réalise une réservation laquelle est 5minut après annulé je vous contacte et vous me dites d’attent déjà 2 jours et je pas de réponse le service client Whasapt nul 👎 et vous ne propose rien comme solution
15 oct. 2023
impossible de parler de vive voix à un être humain. J'ai passé plus d'une heure à attendre au téléphone. Pour un billet qui dépasse les 4000 euros. Même la boulangerie, on peut les joindre pour une baguette!
24 sept. 2023

Le pire site de compagnie aerienne

Beaucoup de bugs, depuis toujours Pas de mémorisation des infos, qu’il faut constamment re-saisir Trop de situations où on ne peut pas acheter en ligne (UM, extra seat..) UX extrêmement mauvaise A refaire
10 sept. 2023
Tarifs peu clairs ( parfois des prix négatifs ! Par exemple sur des retours de Beyrouth vers Paris) Tarif affiché dans le « bandeau des prix minimums pour chaque journée, mais pas disponible dans le detail,….
8 juin 2023
J’ai essayé d’utiliser mon voucher AF sur le site KLM et je n’ai pas pu. Alors que sur mon voucher c’est bien marqué qu’il est possible de l’utiliser sur AF et d’autres companies aérienne comme KLM, Delta etc
3 mai 2023
Permettre de payer les billets avec beaucoup plus de miles (25 % c’est dérisoire). Avoir un site qui marche mieux, beaucoup mieux : moins de bugs, des informations sauvegardées d’une commande à l’autre, etc.
11 oct. 2023

Contempt for customers

Honestly every time I call you I am amazed by the rudeness and the sheer incompetence. Your site rarely works well and when I phone the supposedly premium support line they’re deeply unpleasant to speak to.
15 sept. 2023
Mon pire vol ! - le siège que j’ai payé à l’issus de secours n’a pas été respecté du à un changement d’avion à la dernière minute - ÉNORMÉMENT DE MOUSTIQUES - Presence de résidus dans ma bouteille d’eau
9 sept. 2023
Impossible de se connecter avec mon mail ou numéro Flying Bleu. Impossible de le faire après avoir acheté un billet. Impossible de vous envoyer un mail pour demander des explications. Service totalement nul.
15 juin 2023

Difficultés de relations commerciales

Impossible d’obtenir carte senior pour le jour du départ …(+6 mois) Explications non convaincantes de la personne au téléphone Absence totale d’agences à Paris pour pouvoir régler les problèmes de vive voix
14 juin 2023

Problème avec votre serveur

Je réserve une dizaine de vols par an et au moins deux fois sur trois votre serveur plante juste avant la validation du voyage, donc il faut tout recommencer à zéro. Bref, hier la réservation m'a pris 2h45 !
30 mai 2023
Vérifier votre CRM et vos systèmes d'information afin de ne pas oublier de créditer des miles à vos clients. Indiquer à vos collaborateurs de vérifier les éléments avant d'écrire des âneries à vos clients.
25 mai 2023
Une compagnie high standing avec des billets au premier prix exorbitants devrait au moins inclure pour chaque billet un bagage en soute. Du high standing avec des fonctionnements de low cost, quel intérêt ?!
11 sept. 2023
Politique tarifaire peu clair / jours / Vols Le bandeau des jours affichent des "best price" qui n'apparaissent pas dans la partie détaillée quand on vient sur le détail des vols du jour à une date donnée.