etrier.fr

9 juil. 2023
Bonne expérience 4 sacs à ce jour seul le modèle noir s'affaisse vers l'arrière (voir photo)...livraison rapide....

8 oct. 2023
Bonjour Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…

Avis pour etrier.fr

10 oct. 2023
Emballage très soigné digne des plus grandes marques de luxe ! Rapport qualité - prix très attractif
C'est mon 4ème achat chez Étrier. La qualité est irréprochable. Le cuir de bonne qualité.
12 juin 2023
Pas déçu des produits commandés Paquets colis super sympa
3 juin 2023

satisfait

prix intéressant, délais de livraison respectés
7 juin 2023
Livraison rapide et bien emballée.
3 juin 2023
12 juil. 2023
Qualité et rapidité.
4 oct. 2023

Superbe

Envoi super rapide, très bel emballage, sac de qualité, joli cuir, très bon rapport qualité-prix
25 avr. 2023
Sac reçu très rapidement après la commande, de belle qualité pour un prix plus que raisonnable.
15 juin 2023
Beau sac. Espérons que les lanières qui permettent de le porter à l'épaule sont solides.
13 sept. 2023
Expédition et livraison rapide ! De très beaux sacs et belle qualité. Je recommande ✨
Rapport qualité prix incroyable, expédition extrêmement rapide. Je recommande.
2 oct. 2023
Commande Reçue très rapidement dans un coffret magnifique et colis impeccable
27 juin 2023
Expédition rapide, colis soigné. Article conforme et bon rapport qualité/prix.
11 oct. 2023

Parfait.

Petite sacoche homme sympa et très prix abordable. Livraison et délai au top.
5 oct. 2023
Qualité du produit, la rapidité de l'envoi et le soin apporté à l'emballage.
16 déc. 2023
La réactivité pour l’expédition de la commande et la qualité du produit
16 août 2023

Ravie

Envoi rapide, emballage de qualité, produit qui sent bon le vrai cuir !