Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

13 nov. 2023
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

23 févr. 2024
Il s’agit sandales que je n’ai trouvées que sur votre site elles sont parfaites par contre je n’ai pas eu de message par lequel elle avaient été envoyées et ni de ristourne proposée pour l’abonnement à la newsletter ce que font en général les autres sites. En dehors de cela c’est parfait !
4 mars 2024
Merci à l'équipe de shoos : produit tout à fait conforme à mes attentes, délais de livraison complètement respectés et envoi bien protégé. En un mot : parfait ! Hélène
4 mars 2024

Site de confiance

J’ai commandé les Gazelles Bold Adidas que j’ai reçu très rapidement parfaites t emballées. Bref, je recommande vivement ce Shop qui est de confiance 👍🏻
8 mars 2024
Commande simple. Prix correct Un peu long pour l'expédition (gls)
23 févr. 2024
Rapide et efficace Je recommande
8 mars 2024
rapide et conforme à ma commande
5 mars 2024
Tout à fait satisfaite de tout
24 févr. 2024
rapide, efficace et sans bavure
16 mars 2024
livré dans les temps
21 févr. 2024
La rapidité
5 mars 2024
👍
28 févr. 2024
13 mars 2024

Pas de facture ni confirmation de commande

Le colis est arrivé rapidement et conforme à la commande, mais aucun message de confirmation de commande n’a été reçu, et idem pour la facture après 2 relances (boîte de spam vérifiée).
Réponse de Shooos.fr
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. S'il vous manque une facture ou si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous est bien parvenue. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 mars 2024
Il y a deux adresses sur le site pour retourner les produits, une n'est plus bonne. Pas de chance, le produit m'est revenu! Je n'ai pas reçu l'échange commander et ne reçois pas de réponse au mail envoyé. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande.
Réponse de Shooos.fr
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande de remplacement a été envoyée. Je joins également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114802408 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
25 déc. 2023

Commande bien arrivée mais dans un sale état !

22 déc. 2023
Rapidité. En revanche avec Gls, pas possible de préciser, avant la livraison, le relais colis qui nous conviendrait le mieux.
18 déc. 2023

Livraison

Choix, envoie dans les délais, livraison parfaite, si tous les organismes de vente en ligne pouvaient être à votre exemple!!!
13 nov. 2023

0/10 je vous recommande pas j’ai jamais…

22 janv. 2024

Paire authentique et qualité au top mais…

Paire authentique et qualité au top. Arrivée en 5 jours. Je mets 4 étoiles et non 5 car je n’ai pas eu de mail m’informant de l’expédition avec un numéro de suivi pour anticiper la réception du colis chez moi. J’ai donc été surprise par l’appel du livreur que j’ai raté et qui a donc déposé mon colis au dessus des boîtes aux lettres. (Heureusement que mes voisins sont cools et pas cleptos…). Sinon contente d’avoir eu mai paire beaucoup moins cher que les autres sites.
RD
Rik D.
België
1 sept. 2023
Shoes are very nice. However, they delivered my purchase viaGLS and this company’s communication skills are very low. Don’t give an update on the wereabouts of the package, you got to find out yourself were and when they dropped it via there website. No sms or mail whatsoever. The box was broken on multiple sides.