Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

13 janv. 2024

Délai de livraison et devrembour

Délai de livraison et de remboursement
9 janv. 2024

Un site fiable avec un service dans les temps

Des produits de qualité avec des soldes incomparables sur des modèles que d’autres sites ne soldes pas Le service client serait meilleur si il pouvait répondre aux messages que je pense du à la barrière de langue Après la commande docs Martens Jadon hi j’en suis satisfait à 100% avec des promos exclu à se site et non sur Doc Martens le site lui même
6 janv. 2024

Meilleur tarif !

Meilleur tarif pour la paire de chaussures que je voulais, même avec les frais de port. Je recommande.
Le suivi du colis en temps réel et le colisage en très bon état

Livraison rapide et colis conforme à la commande. Parfait

Top

Livraison un poil longue mais tout le reste impeccable!

Conforme à la commande… envoi rapide et…

Conforme à la commande… envoi rapide et soigné
Article de bonne qualité reçu dans les délais
30 déc. 2023
Produit conforme et livré en avance.
Très satisfait, je recommande
Super
20 janv. 2024
30 déc. 2023
14 janv. 2024

Demande d'échange jamais traité!!

J'ai commandé des PUMA RX737 en 44 EU qui étaient trop petites. J'ai donc renvoyé ces mêmes chaussures et j'ai demandé un échange avec les mêmes chaussures mais en 45. Ça fait 2 semaines que j'attends les chaussures en 45 et je n'ai aucunes nouvelles !!!!!!! Vous trouvez ça normal????
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande nous a été retournée le 10.1. Nous vous enverrons une nouvelle commande dès que possible. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Une paire de chaussures commandé pour Noël environ 10j avant le 24 décembre. Nous sommes le 4 janvier et aucune nouvelle de mon colis.. beaucoup de difficultés à contacter quelqu'un
5 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme vous pouvez le voir dans le lien ci-dessous, la commande a été reçue le 19.12. Si ce n'était pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr et nous vérifierons la situation. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114735717 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
AD
impossible de suivre ma commande impossible de faire un changement d'adresse pour la livraison impossible d'avoir un contact par téléphone
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si la commande est déjà emballée, il n'est pas possible de modifier l'adresse. D'après le suivi, votre colis a été livré. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
J’ai reçu ma commande de la mauvaise couleur !! Très déçue pour une commande à plus de 300€
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la mauvaise couleur de la veste sur notre site. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooo.fr. Nous pouvons résoudre cette situation afin que vous n'ayez pas à supporter de coûts supplémentaires. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos