kulina.fr

Vérifié depuis : 8 déc. 2022
kulina.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Globalement satisfaisant ! ..un soucis avec une pièce que j'ai dû retourner, le transporteur ne s'est pas présenté...j'ai finalement fait autrement pour renvoyer l'article...entre le moment du dépôt de l'article et le remboursement, il faut compter 1 mois ! Point négatif. Néanmoins, les relations SAV ont été aimables et pour le coup très réactives aux échanges...gros point positif pour un achat internet !

23 juin 2023
Le système de paiement en ligne n'est pas très rassurant pour le client français. redirection immediate vers un site avec toutes les instructions qui deviennent subitement en langue anglaise..par sécurité, j'ai préféré ne pas donner suite à ma commande. J'en suis le premier désolé. Cordialement

Avis pour kulina.fr

Beaurepaire
22 mars 2024
21 mars 2024
21 mars 2024
je n'ai pas reçu ma commande. Chronopost indique avoir livré mais ce n'est pas le cas.
Réponse de kulina.fr
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous informons que votre colis nous a été retourné. Selon les informations du transporteur, vous avez été informé par SMS le 19/3/2024 de la livraison prévue et vous avez confirmé ce créneau horaire. Malheureusement, l'envoi a été refusé par la suite. A la suite de ce refus, le paiement correspondant à la marchandise a été rapidement remboursé sur votre compte dès son retour dans notre entrepôt. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Kulina.fr

Très satisfaite

Le colis est parti très vite et est arrivé dans un délai raisonnable. L'emballage est soigneux et le produit est arrivé en parfait état. Je suis vraiment satisfaite de ce site
Super produit, qualité au top qui dure dans le temps d'après des amis qui les ont depuis plusieurs années, livré en 5 jours, ravie
J'aime beaucoup ce site. Produits variés et rapport qualité/prix très bon. Livraison rapide et produits très bien emballés.

Livraison rapide et article en promo

Livraison rapide, article bien emballé et sécurisé (Poêle Minéral B De Buyer) à un prix attractif, je suis ravie.
16 mars 2024

n

Légère par rapport à la fonte. Manche amovible pratique. facilité d'entretien. POur l'instant tout va bien
DL

parfait prix intéressant

tout est OK, site sérieux et produits de qualité au meilleur prix, livraison assez rapide

Au top

Le sérieux, le professionnalisme et la rapidité de l'envoi.
poele parfaite pour faire une tarte tatin sur une plaque à induction
Produit conforme et bien emballé car fragile
2 mars 2024
Produits de qualité à bons prix
PARFAIT