TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

21 déc. 2023
15 déc. 2023
8 janv. 2024

Points positifs et négatifs

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.
16 déc. 2023

Cet éditeur ne contrôle pas la qualité des livres qu'il vend. Editeur à éviter !

Cet éditeur, malheureusement peu attentif à la qualité des "livres" qu'il vend, propose à la vente l'ouvrage "Devenir e-bouquiniste (eBook, ePUB)" de Gérard Régis. J'ai eu le malheur d'acheter cet ouvrage dénué de tout intérêt. L'auteur semble uniquement avoir réussi à étirer le contenu d'une feuille double sur une cinquantaine de pages. Ce livre est non seulement dépourvu d'intérêt, mais aussi obsolète, ses informations renvoyant à des sites internet disparus depuis plusieurs années, les tableaux sont écrit tellement petit qu'ils sont illisibles . Ainsi, je conseille d'éviter aussi bien l'auteur que cet éditeur !
Réponse de TheBookEdition.com
18 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous rappelons que TheBookEdition n'est pas un éditeur mais une plateforme d'autoédition en ligne. Les auteurs, qui sont leurs propres éditeurs, restent libres de leurs écrits et peuvent donc publier le contenu de leur choix. Nous n'intervenons pas dans les contenus mais les livres passent tout de même devant un service de validation avant publication. Une équipe dédiée vérifie et valide vos œuvres en 24 à 72h pour veiller à ce que le contenu respecte notre charte d’édition.
3 janv. 2024
Je n'ai rien reçu j'attends toujours. Les renseignements d'envoi et de suivis de commande sont inaccessibles sur le site. Cordialement
19 déc. 2023

Bonne édition mais quelques questions.

L'édition est bien. Mais le fait de devoir s'inscrire à book édition et créer un mot de passe quand on veut acheter un livre risque d'empêcher certains achats. D'autre part ayant aidé une amie pour sa couverture nous avons constaté qu'on avait peu de liberté pour la créer. Taille de l'image et position du titre imposés.
9 janv. 2024
Je paye un abonnement depuis fin décembre pour l'édition et les quelques changements demandés de contenu ou de couverture prennent des jours à chaque fois. Résultat depuis 3 semaines mon livre a été publié 3 jours. De plus aucune réponse à mes demandes. Pour l'instant je trouve le service particulièrement pauvre
YC
yvon c.
LAMBERSART
4 janv. 2024

MOYEN Sauf pour ma commande supplémentaire où…

Sauf pour ma commande supplémentaire où un responsable a pris en main les manipulations,autrement je regrette de ne pas trouver l'aide nécessaire à un auteur qui ne maîtrise pas l'informatique. Dommage !
GC
Guy Noël C.
Cancún Mexique
29 déc. 2023

Manque d´informations.

Je reste toujours dans l´attente de savoir ce qui se fait réellement sur la présentation de mes livres auprès des maisons d´éditions auxquels ils sont présentés.
16 déc. 2023
Des frais de port énormes, aucune remise librairie, TheBookEdition n'a rien d'une maison d'édition mais tout de l'autoédition. A éviter au maximum !
Réponse de TheBookEdition.com
18 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement TheBookEdition.com est bien une plateforme d'auto-édition et non pas une maison d'édition. Nous imprimons les livres à la demande et les expédions sous 3 à 6 jours ouvrés. Nous proposons bien des avantages pour les libraires. Ces derniers peuvent ainsi commander certains livres avec une remise déduite automatique de 30% sur le prix de vente. Ces livres sont regroupés dans un catalogue spécifique appelé « Catalogue libraires ».
20 déc. 2023

Livraison avec retard

Livre toujours pas reçu, expédié, sois disant, le 1 décembre...nous sommes le 20!
20 déc. 2023
Les livres commandés le 23 novembre ne sont pas arrivés
9 janv. 2024
la qualité de l'impression des photos
3 janv. 2024
23 déc. 2023