TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 547 avis au cours des 12 derniers mois10 068 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

1) Défaut d'encrage en dernière page (début de mot), avec une grosse tache d'encre en plus. 2) Même si le client ne demande pas la vérification du livre, une écriture noire sur une tranche extérieure noire aurait dû alerter. Certains autres imprimeurs opèrent une vérification rapide avant de débuter le travail et, le cas échéant, préviennent le client. C'est un plus qui n'existe pas ici. 3) Bookéditions, contacté, m'a proposé le remplacement du livre, ce qui est très commercial. L'exemplaire étant uniquement destiné à mes archives, j'ai considéré que ce n'était pas nécessaire.

Couverture (difficile malgré le gabarit et retard dans l'assistance)

Possibilités offertes et très pratiques. Première fois que j'utilise vos services. Mais vous pourriez mieux expliquer (avec video par exemple) comment faire pour que le gabarit de couverture proposer corresponde à vos normes. J'ai essayé sans succès sur la base de votre gabarit de faire ma couverture de livre. Je me suis alors résolu de demander une assistance à 89 euros, déjà versé. ça fait déjà plus de 2 semaines et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.
25 avr. 2024

Soyez un peu plus cool avec les anciens.

il y a quelques jours,je vous ais envoyé un mail en vous demandant combien vous avez imprimé d,exemplaires de mon livre:nos vingt ans a Crozet:,depuis sa création,en juin 2023.Votre réponse,allez sur votre compte,etc etc,pour moi,cela signifie,débrouillez vous,ce n,est pas très sympa;d,autant que j,ai,80 ans et que je ne maitrise pas très bien l,informatique.Merci pour une réponse a ma question.
25 avr. 2024

délais de livraison

Le parcours d'enregistrement d'un ouvrage, texte et couverure, est efficace et agréable. Le problème se situe au niveau des délais de livraison. Les deux à quatre jours annoncés sont rarement respectés, même avec l'option chronopost. Tout se pase comme si le lundi et le vendredi appartenaient aux jours NON ouvrables.

Problèmes de livraison

Deux commandes, livres de petit format : livraison retardée anormalement plusieurs jours la première fois, colis trop grand pour rentrer dans la boîte aux lettres la deuxième fois, obligé d’aller le retirer à la poste.
13 avr. 2024
J'ai acheté un livre en format PDF, mais ĵe m'attendais pas à lire qu'une vingtaines de pages au lieu d'un livre complet.
faites attention à la mise en page et toujours à la qualité de l'encre
11 avr. 2024
Trop compliqué !
16 avr. 2024
22 sept. 2023

Les couvertures...

5 oct. 2023

Exceptionnel

J'ai testé plusieurs plate-formes avant de découvrir TheBokkedition. Depuis dix ans j'en suis pleinement satisfait. Mr Deman est quelqu'un d'exceptionnel, toujours disponible, toujours à l'écoute, un vrai bijou.
13 sept. 2023
Très bonne prestation, seul bémol sur le site est qu'il faut attendre la validation du livre, ce qui rédhibitoire quand il y a des changements à faire.
20 sept. 2023

Un site très agréable mais …

L interface pour déposer son roman est très intuitive et agréable à utiliser. Pour le petit point négatif je soulignerai juste le coût du transport qui est beaucoup trop important me semble t il ? Cette réalité bloque forcément le désir d achat du lecteur pour des commandes unitaires. Il est probable que ce coût soit imposé mais le rapport semble disproportionné sur ce type de produit
8 nov. 2023
Deux livres écrits et parus, un troisième en cours... Support très facile à utiliser a priori mais demande malgré tout une certaine aisance en manipulation de traitement de texte surtout pour faire les pages en couverture. Pour la formule en PDF il faut faire une autre maquette à cause de la couverture justement ?
5 janv. 2024
C'est à propos de la livraison. J'avais choisi dans un relais pick-up mais je n'ai pas pu choisir le relais. J'ai demandé alors de faire venir à domicile, on m'a repondu ok. Mais les livres ont été livrés au relais. À part ça, les livres sont bien édités et rapidement. C'est ok
1 janv. 2024
Qualité des produits, simplicité pour la création de livre et l'utilisation du site, informations efficaces. Seul petit bémol pas assez de vie sur le site. De possibilités d'interaction avec d'éventuels acheteurs. Très peu de possibilité commerciales (ventes).

Simplicité et qualité

J'apprécie la simplicité de la procédure pour réaliser un livre et de plus, la reliure du produit fini et de belle qualité, de même que l'impression. De surcroît le prix défiant toute concurrence, je décerne la notre maximum.
12 nov. 2023

Ecriture en italique

Le PDF généré ne reprend pas correctement l'écriture en italique. Cela oblige à entrer en conversation avec un membre de tbe qui peut parfois mettre du temps à résoudre le problème.
15 nov. 2023
Très clair lors de la publication de mon roman. Même s'il est dommage de ne pouvoir leur téléphoner, il réponde rapidement par message écrit.