TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 567 avis au cours des 12 derniers mois10 038 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

8 janv. 2024
Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

28 mars 2024
25 mars 2024
24 mars 2024
20 mars 2024
20 mars 2024
19 mars 2024
5 avr. 2024
1) Défaut d'encrage en dernière page (début de mot), avec une grosse tache d'encre en plus. 2) Même si le client ne demande pas la vérification du livre, une écriture noire sur une tranche extérieure noire aurait dû alerter. Certains autres imprimeurs opèrent une vérification rapide avant de débuter le travail et, le cas échéant, préviennent le client. C'est un plus qui n'existe pas ici. 3) Bookéditions, contacté, m'a proposé le remplacement du livre, ce qui est très commercial. L'exemplaire étant uniquement destiné à mes archives, j'ai considéré que ce n'était pas nécessaire.
29 mars 2024

Couverture (difficile malgré le gabarit et retard dans l'assistance)

Possibilités offertes et très pratiques. Première fois que j'utilise vos services. Mais vous pourriez mieux expliquer (avec video par exemple) comment faire pour que le gabarit de couverture proposer corresponde à vos normes. J'ai essayé sans succès sur la base de votre gabarit de faire ma couverture de livre. Je me suis alors résolu de demander une assistance à 89 euros, déjà versé. ça fait déjà plus de 2 semaines et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.
27 mars 2024
Service client désastreux. J’ai tenté à plusieurs reprises de débloquer la vente d’un de mes albums intitulé «  vaste comme la nuit », pour le proposer au public. En vain. Les multiples messages que j’ai envoyés reçoivent toujours la même réponse on me renvoie à la modification du fichier. Et chaque fois, votre logiciel plante et rend impossible toutes modifications. Du coup, l’album reste invisible et invendable à cause de la défaillance de votre service.
9 avr. 2024

Problèmes de livraison

Deux commandes, livres de petit format : livraison retardée anormalement plusieurs jours la première fois, colis trop grand pour rentrer dans la boîte aux lettres la deuxième fois, obligé d’aller le retirer à la poste.
13 avr. 2024
J'ai acheté un livre en format PDF, mais ĵe m'attendais pas à lire qu'une vingtaines de pages au lieu d'un livre complet.
19 mars 2024
délai de livraison et de validation. Validation alors qu'il y a plein de coquilles d'impression etc.
1 avr. 2024
faites attention à la mise en page et toujours à la qualité de l'encre
23 mars 2024
Les frais de livraison sont conséquents..
11 avr. 2024
Trop compliqué !