TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 547 avis au cours des 12 derniers mois10 068 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

16 janv. 2024

J'aime beaucoup le service offert mais...

J'aime beaucoup le service offert par Thebookedition et je suis plutôt satisfaite du résultat. Malgré tout, quelques améliorations pourraient être mises en œuvre. - D'abord on peut calculer le prix de revient du livre, mais finalement le jour où je l'ai envoyé je ne pouvais faire que de la couleur et en couverture rigide, je n'ai pas bien compris pourquoi. Du coup le prix du livre a fortement augmenté. - Ensuite je voulais le faire imprimé pour Noël, j'ai payé mais apparemment il y a eu un bug et ma commande n'était pas prise en compte. Alors le temps que je m'en rende compte, il était trop tard pour Noël. - Il serait plus pratique de pouvoir contacter plus facilement le service technique et notamment par téléphone en cas de question urgente.
19 nov. 2023
Commande en simultané du même livre chez TheBookEdition et chez un de leur concurrent américain bien connu. Niveau prix, peut-être un peu plus cher chez TheBookEdition. Mais, TheBookEdition à respecté les couleurs de la couverture, à rendu un travail irréprochable, imprimé en france, et certifié PEFC et Imprim'vert. Les autres... On sait pas. Et quand on sait pas... Niveau délais : The Book Edition m'est arrivé 1 jour avant les concurrents. Donc, The Book Edition est au top. Merci The Book Édition !
27 sept. 2023
Dans l'ensemble tout est très bien. Cependant, je pense que la qualité papier simple de 80 g est limitée. Par exemple, mon livre de 160 pages gondole facilement. C'est dommage car cela a tendance à dévaloriser le livre. Peut-être qu'un papier bouffant aurait eu un meilleur rendu. Et, pour finir, avoir une plus grande facicité de contact téléphonique. Ne pas oublier que les relations humaines sont le coeur de la vie. Bernard OLIFIRENKO
J'ai particulièrement apprécié d'avoir un vrai interlocuteur pour la fabrication de mon livre. S'il fallait vraiment trouver un défaut, je citerais sans hésiter la complexité du gabarit pour la couverture. Soit c'est trop précis soit c'est mal expliqué mais c'est impossible à réaliser. J'étais bloqué pour 1 pixel sur une image en 300 dpi. Le résultat final est de qualité et l'envoi très rapide. Je recommande TheBookEdition.
29 sept. 2023

Satisfait de la finition du livre mais…

Satisfait de la finition du livre, d’aspect professionnel. Toutefois, le dernier que j’ai réalisé chez vous a tendance à gondoler. (50 ans déjà !). Est-ce dû au papier (blanc, 80 mg) ou au pelliculage de la couverture, que j’utilisais pour la première fois ? Je serais incapable de le dire mais j’aimerais obtenir une réponse avant la mise en fabrication de mon prochain livre au mois de novembre. Merci par avance.
10 janv. 2024
merci pour l'édition de mon ouvrage. Vous avez bien respecté le document envoyé et cela m'a fait prendre conscience de quelques petites erreurs que j'ai commises. Cela m'aidera pour le second livre. Le seul point sombre est le montant des frais de port qui peut dissuader l'achat. En ce qui concerne les marque-pages que je vais recevoir sous peu, je suis convaincue qu'ils me conviendront. Cordialement.
28 août 2023

BONJOUR BOOKEDITION

BONJOUR BOOKEDITION TOUT VOS THÈMES SONT TRES INTÉRESSANT ET PAS ORIENTÉS PAR LA PENSÉE PRÉCHIER PRÉFABRIQUÉ EXCUSEZ MOI DE CE MOUVEMENT D'HUMEUR AVEC TOUT CE QU ON NOUS FAIT SUBIR ... NO COMMENT PERSONNELLEMENT JE TRAVAILLE A DONNER A MA VIE UNE DIRECTION SPIRITUELLE ET PERSONNELLE QUI CORRESPOND A MES VALEURS ET JE TIENS MOI MELE MON GOUVERNAIL. JE NE DONNE OAS LES CLÉS DE MON " BONHEUR" SUR TERRE ET DANS LES CIEUX A QUELQU UN D AUTRES VOIR AUX AUTRES J EN PROFITE POUR VOUS DEMANDER SI JE SUIS INSCRITE CHEZ VOUS BOOKEDITION ? LES LIVRES JE LES ACHÈTE. APRÈS IL FAUT DU TEMPS POUR LES LIRES . LE TEMPS UNIVERSEL EST LE MÊME MAIS AVEC CE QUE L'ON APPEL LES " NOUVELLES TECHNOLOGIES FORCE EST DE CONSTATER QUE LA PERCEOTION QUE NOTRE CERVEAU NOUS RESTITUE DU TEMPS S'ACCÉLÈRE +L'HORRIBLE HOMME DES NEIGE GISCARD DESTEIN NOUS NOUS COLTINONS L'HEURE D'ÉTÉ DEPUIS DES LUSTRES 1976 CHOC PÉTROLIER NOUS SOMMES EN 2023 SOIT 50 ANS ET NOUS SUBISSONS CE CHOC DES HORLOGES MANIPULÉES DEPUIS 50 ANS. NOUS SOMMES ÉPUISÉS SURTOUT LORSQUE L'ON DOIT S'OCCUPER DES SIENS JE LIS COMME SPLEEN L'ANCIEN OAS UN JOUR SANS UNE LIGNE MERCI DE ME FAIRE DES PROPOSITIONS QUI POURRAIENT OUVRIR ENCORE PLUS LES GRANDES BAIES DE LA CONSCIENCE EN SPIRITUALITÉ POUR QUE LA LUMIÈRE JAILLISSE DE LEUR TÉNÈBRES QUI NOUS EMMÈNE TOUT DROIT DANS LE PRÉCIPICE DUREMENT GAGNÉES LE PLUS PETIT LE PLUS HUMBLE GAGNE TOUJOURS MÊME SI LES APPARENCES PROUVES LE CONTRAIRE. MÉTAMORPHOSE INTÈRIEUR AVES VOUS LES LIVRES PLUS ANCIENS INTROUVABKES DU ORETRE ÉGYPTIEN FRANCE LIBAN HENRI BOULAD Exemple : JESUS EN BLUES JEAN'S MERCI DE FAIRE SUITE A MON MESSAGE TOUTE SEULE JE VAIS PLUS VITE ENSEMBLE ONT EST PLUS FORT NOUS DEVONS ETRE DANS L'ÉMULATION ET S'AIDER TENDRE LES BRAS LES MAINS TOUT SAUF UN PIÈGE MERCI DE VOS COMPRHÉENTION UNE FEMME AU COEUR D'ENFANT PURE MARTINE
28 nov. 2023
Société d'édition sérieuse, qui permet d'auto-éditer un livre. La conception est assez facile pour des personnes ayant un peu de connaissance dans les outils informatique (word, paint), sinon possible de sous-traiter la conception en demandant un devis. Deux possibilité : - imprimer à la demande (pas de gestion de stock et pas d'avance de frais) - imprimer avec stock afin de réduire les couts. il est également possible d'éditer des livres en "privé", livre non disponible sur le site web par recherche : il faut alors détenir le lien pour acheter le livre. Je n'ai pas essayer, mais il est possible de diffuser le livre sur la FNAC, Amazon et dans un réseau de librairie. possible de multiplier les versions, ou les format (format numérique pdf ou format papier). Bref je recommande cette société d'édition. Quelques regrets : 1 - pas possible d'avoir une maquette (il faut imprimer et payer le livre), mais compensé par la visionneuse du livre qui permet une relecture avant l'impression. 2 - globalement l'édition papier est de qualité (couverture robuste, et aspect lisse), mais pour un livre volumineux (280 pages), quelques pages "condolées" à la fin du livre et des marque de choc sur la couverture (sans doute occasionné pdt le transport), mais rien de bien important. J'ai acheté des livres avec moins pages qui n'avait pas ces défauts.
17 févr. 2024

Remarquable, ....sauf couverture. Attention aux coûts d'expédition trop chers pour l'usager (Amazon)

Dans l'ensemble, pas de problème majeur. Tout fonctionne bien, sauf..... la couverture (lorsqu'elle est conçue par l'auteur, et proposée en fichier séparé. Son intégration est difficile pour un non-initié, et fait appel à un logiciel spécifique, GIMP, qui demande un vrai apprentissage. D'autres éditeurs d'auto-édition proposent des procédures d'intégration de la couverture beaucoup plus simples, et techniquement satisfaisantes, avec remise automatique au format si besoin. C'est, je crois, le seul problème grave, et je me suis réorienté à plusieurs reprises vers un autre fournisseur. Dommage. Deuxième problème relevé: Lorsqu'on opte pour une insertion dans les librairies en ligne, vous n'indiquez pas à priorii le coût de l'expédition, en particulier au départ d'Amazon. En fait, le prix d'expédition proposé par Amazon est prohibitif, alors que l'utilisateur est habitué à un coût d'expédition Amazon de 2,99 euros, et nettement moins chez Momox. Cela est extrêmement handicapant, et je pense qu'il vaudrait mieux, si aucune modification de process ne permet de baisser les coûts, augmenter le prix de vente, de manière à rester dans les mêmes coûts de transport que ceux auxquels l'usager est habitué. Merci pour tout
6 oct. 2023

Un rêve de réalisé...

J'ai enfin pu réaliser mon rêve de publier mes écrits, à deux reprises déjà. Ce site est parfait pour ça. Le seul problème rencontré est la conversion que l'on doit faire entre le gabarit word au format souhaité (14,8x21 pour ma part) que nous fournit le site et le fichier pdf qu'il faut finalement envoyer car c'est le seul accepté et que je n'arrivais pas à mettre à la bonne dimension la conversion ne se faisant pas. J'ai du refaire toute ma mise en page car cela ne tombait plus correctement par rapport aux chapitres et de plus ma police de caractère n'etait pas prise en charge une fois cela fait donc une troisième relecture et correction à faire.meme si j'ai fini par réussir cela m'a demandé beaucoup plus de temps. Contente du résultat par contre. Très contente et fière.

MK-ULTRA 333, une belle surprise

Dès les premières pages, Tom, le protagoniste se retrouve confronté à une réalité qui défie toute logique. La tension monte crescendo alors qu'il se trouve inexorablement propulsé vers un dénouement tragique. L'intrigue est construite sur des rebondissements qui tiennent en haleine. Chaque révélation apporte son lot de questions, brouillant la vérité qui se cache derrière les mystères qui enveloppent Tom. Mais au-delà du suspense, MK-ULTRA 333 explore également des thèmes de la confiance, du courage et de lutte pour la survie. À travers le personnage de Tom, le lecteur est confronté à ses propres peurs et dilemmes, l'amenant à réfléchir sur ce qu'il ferait si son propre compte à rebours de survie était déclenché.

Rendu très professionnel !

La commande a été parfaitement en accord avec la prévisualisation. Nous sommes très heureux du rendu final et nous comptons pouvoir travailler avec vous sur nos prochains évènements. Un seul petit bémol... Nous avions choisi le retrait à l'accueil mais malheureusement la personne qui nous a reçu n'était pas accueillante pour le coup. Elle nous a à peine dis bonjour très occupée sur son ordinateur et froide au moment de nous quitter. Encombrés par les cartons elle ne nous a pas au moins tenu la porte... En dehors de cette péripétie tout a été parfait pour nous et la distribution de nos livres a eu un très bon accueil. Merci encore !
22 nov. 2023

Belle expérience

Merci, globalement satisfaite. J'ai signalé que certaines lettres à l'impression sont mal imprimées j'ai envoyé un message qui est resté sans réponse je ne sais pas si cela a été réparé. J'ai payé 1 an de service pour que mes livres soient disponibles en librairies et aucune librairie dans laquelle j'ai été n'avait accès dans leur logiciel à mes livres. Ils n'étaient pas non plus sur la Fnac donc je ne sais pas ce qui c'est passé et il m'a été répondu que oui tout fonctionnait. Sinon c'est un site génial que je recommande à chaque fois pour la facilité d'utilisation et les possibilités. J'y suis depuis 2012 et encore longtemps je pense
8 oct. 2023

Un grand merci !

Bonsoir, Je tiens à vous remercier, pour m’offrir l’opportunité de publier mes livres, entièrement gratuitement. D’autres maison promettent, mais souvent, apparaissent des frais de départ. La création d’un livre à partir d’un manuscrit est aisée, et je me suis rapidement familiarisé avec votre processus. En optant pour la diffusion sur certaines librairies en ligne, j’ai découvert avec plaisir leur diffusion sur leurs sites. Cependant j’aimerai savoir comment utiliser les banières. Je les vois à l’écran, mais je n’ai toujours pas capter la manière de les récupérer. Merci de m’aider...

Bien. Communication technique à améliorer

L'outil fonctionne plutôt bien et le coût de fabrication en auto édition est intéressant. La société fait preuve d'un bonne réactivité . J'ai eu à faire à un problème technique, le gabarit 11 X 17 fourni ne fonctionnait pas (trop large de 5 pixels ! ) . Un collaborateur m'en a envoyé un nouveau mais après plusieurs relances. Enfin, la publication Epub est quasiment impossible, car le logiciel Calibre génère des erreurs difficilement corrigible pour un novice en Html. les éditeurs ont donc besoin d'un support technique .. mais pas à 80 centimes la page !
7 août 2023

L'impression est de qualité

L'impression est de qualité, l'intérieur est très bien rendu, les délais ( environs 12 jours y compris les weekend) corrects malgré les jérémiades de certains. Une amie m'a aidé pour la couverture en mode expert, malgré l'utilisation du gabarit j''ai fait appel à la prestation de TBE pour la finition du formatage de la couverture (89 euros) que je ne regrette pas car le rendu est très pro. Mon livre en format poche n'a rien à envier au niveau finition d'un autre vendu en librairie.

C est bien !

Rapide , On ne nous ennuie pas avec tes questions de forme, on peut imprimer des documents de travai Grande liberté . Prix raisonnables. Améliorer ; vendre sur amazone fnac et tous les sites de vente comme fait edilivre mais uniquement pour les auteurs qui lesouhaitent . Pour ceux qui reste pour ceux qui souhaitent rester plus confidentiels comme en ce moment surtout ne pas les ennuyer avec des problèmes de forme.
5 août 2023
Bonjour et merci de me poser cette question. J'ai du temps et j'aime écrire. J'aimerais faire ma première de couverture pour l'ajouter à votre système de simplification pour la quatrième et la tranche. En ce moment je fais moi-même les jaquettes, mais je ne peux pas en faire beaucoup. De plus on me fait des difficultés sur Paint net que j'aime. Quand je vendrai, je ne regarderai pas la dépense. Merci, bien cordialement.

Utilisation facile et possiblement gratuit

Très facile d'utilisation et pratiquement gratuit si on maîtrise les étapes de la publication: redaction, relecture, corrections, mise en page, réalisation de la couverture. Chaque etape, sauf la rédaction bien sûr, peut être prise en charge par TheBookEdition a des tarifs compétitifs. Personnellement, je leur ai confié la réalisation de la couverture de mon second libre, et le résultat valait largement le prix payé.
J'aime le principe de prise en charge de la fabrication, et de la gestion des ventes...Ce qui me laisse moins enthousiaste, c'est le prix de reviens (un peu élevé) et les délais parfois trés longs : sur des ventes qui se jouent sur la réactivité, ce peut être un handicap...J'en ai un peu fait les frais dernièrement alors que j'avais mis en route tout un système d'information auprès de mes lecteurs potentiels...