TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

5 août 2023

Parfait!!!

Superbe expérience. Vaste choix de produits, livraison rapide, colis soigné, service client au top.
MS
Michel S.
Lillebonne
23 oct. 2023

Entière satisfaction

C'est la troisième fois que je travaille avec vous cela signifie que je suis très satisfait. Merci
19 sept. 2023

Impeccable

Réactivité Gentillesse Mais surtout une assistance remarquable et toujours un travail impeccable
MM
michel m.
sallanches
17 juil. 2023
Je commande assez régulièrement des livres sur TheBookEdition et je suis vraiment ravis de cela.
4 oct. 2023
Sérieux et réaliste sur les compétences et délais raisonnables pour une publication de qualité.
17 sept. 2023
Le véritable point fort de Thebookedition est la qualité des livres. Ce sont des vrais livres !
7 août 2023
J ai aimé le nombre important de choix de mises en page, formats et leur facilité d'utilisation.
PC
Pat C.
Sainte Florine
17 juil. 2023
J'aime Le sérieux de la réalisation. Le respect des délais. La qualité du suivi et du travail.
9 août 2023
J'ai apprécié la facilité pour commander. Il faudrait peut-être ajouter le suivi de la commande
8 oct. 2023
Rien à dire, impression rapide maintenant. Juste avoir aussi mes livres à la FNAC serait bien.
17 juil. 2023
Plateforme facile et pratique d'utilisation. Qualité d'impression parfaite. Livraison rapide
16 oct. 2023
Les délais de livraison ont été plus rapide que prévus. Et la qualité du papier est super.
9 oct. 2023
Impression des livres soignée. Délais respectés. Livres très bien emballés, colis compris.
4 août 2023
pouvez-vous être encore plus précis sur le temps de fabrication ? Sur la qualité : bravo !
19 sept. 2023
L’impression à la commande. La qualité du contenu du livre commandé. La rapidité d’envoi.
26 août 2023

Qualité du produit final et réactivité…

Qualité du produit final et surtout précision et réactivité pour les conseils de M. Deman
3 août 2023

Très satisfaite de ma commande

Un délai de livraison correct Un livre très bien emballé qui arrive donc en parfait état
1 août 2023
Très satisfait de la qualité de mon livre mais vos délais de fabrication sont trop long.
1 sept. 2023
Impression parfaite mais bien préciser le temps de préparation pour ne pas s'inquiéter.
25 juil. 2023

Première édition

Tres bon rapport qualité prix, très satisfaite de l'expérience pour ma première édition