TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 547 avis au cours des 12 derniers mois10 068 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

fiabilité des envois

Faire en sorte que mes commandes soient livrées en mains propres, donc que vous suiviez un tant soit peu les transports proposés pour que les clients n'aient pas à le faire. Ca leur évitera de s'entendre dire que c'est vous qui n'avez pas fait le nécessaire par les dits transporteurs...
5 juil. 2024

Vraiment pas top

Livre commandé avec frais de ports à plus de 8€ pour livraison le lendemain, pour être finalement livré 6 jours plus tard, sans aucune explications... De plus, le livre comporte plusieurs impacts dans les angles, on dirait presque de l'occasion...
4 juil. 2024
Le livre a été envoyé dans une simple enveloppe cartonné, le minimum aurait été de le protéger avec du papier bulle ! Résultat il est arrivé abîmé ! Et après avoir envoyé un mail d'insatisfaction (photo à l'appui), je n'ai eu aucune réponse !

3/5

Des prix attractifs certes, bonne impression malgré le fait qu'elle est légèrement différente d'une page à l'autre (notamment au niveau de l'en-tête). Un petit bout la tranche s'est décollé.
12 juil. 2024
Délai beaucoup plus long qu’à l’accoutumé et ce depuis plusieurs commandes. Déception.
8 juil. 2024
Livre non protégé dans l'emballage et donc arrivé abîmé.
29 mai 2024
J'ai apprécié la simplicité du processus d'élaboration en vue de l'impression de mon manuscrit, les formats types mis à disposition pour la couverture ainsi que pour le corps de texte, et bien que je ne sois pas un professionnel de la mise en page, j'ai pu aisément arriver au bout du process grâce à la clarté des instructions, après une seule tentative infructueuse. Le rendu final de mon livre n'a rien à envier à ce qu'on trouve habituellement dans les librairies, pour un prix abordable. Bravo.
29 mai 2024

indispensable

Une ouverture inespérée pour tous celles et ceux qui ont envie d'écrire des choses ou affiliés. De nombreuses possibilités d'expression. Bonne réactivité de l'équipe. Point de progrès : la clarté des gabarits de couvertures, particulièrement les couvertures rigides personnalisées. Dimensions ext int, poids des documents, pixels, cm ...Ne pas oublier que techniquement vos interlocuteurs/clients en sont à un stade frisant l'élémentaire. Il manque des tutos genre "faire son livre pour les nuls".
12 juin 2024
D'abord, j'ai apprécié l'amabilité de la personne correspondante, ce qui est loin d'être négligeable. Quant aux services proposés ils sont très corrects et compréhensibles, même pour des profanes. Les prix demandés sont également très abordables. J'y vois déjà, dans tout cela, de quoi être satisfait, sans me sentir tenu d'exiger encore et "toujours plus."
10 juin 2024

Outils important pour apprendre l anglais

Bonjour; Merci pour votre professionnalisme. J aurai aimer avec la couverture mieux travailler et bien dans le thème. Sa manque des couleurs.
20 juin 2024

Parfait, merci

Très correct pour les droits d'auteurs. Délais ok. Produit (le livre) comme j'avais pu l'imaginer. Merci
27 mai 2024

Très "Pro"

Une personne a répondu à mon mails d'inquiétude sur le fait que mon livre était bien accepté. Le colis, très bien emballé, est arrivé assez rapidement malgré les jours de congés de ce mois de mai. Les exemplaires sont conformes à ce que j'en attendais. Je suis très content du résultat.
24 juin 2024
Envoie soigné et rapide. Je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement mais j'ai trouvé ça génial pour l'auteur. Celà évite les avances de frais dû à l'impression. Petit délai pour la préparation mais très raisonnable. Livraison en environ 5 jours.
17 juin 2024

livraison au top

J'ai été prévenu de ma livraison, qui a eu lieu le jour J. Etant absent pour un séjour prévu antérieurement à ma livraison, j'ai pu constater que mon livre m'attendait dans ma boîte aux lettres à mon retour, bien enveloppé sans bobo.
30 mai 2024
Très bonne livre j'adore les paroles avec plein d'émotions rien à dire franchement tout ce que je peux vous dire c'est de faire possible pour que beaucoup de personnes puissent découvrir cette belle livre merci à vous et courage
AC
annie c.
bonnieres
27 mai 2024
Le plaisir de faire fabriquer un livre !! Livre introuvable ailleurs et d'autant plus précieux comme cadeau d'anniversaire. Fabrication et livraison rapide, bravo à toute l'équipe et félicitations à l'auteur bien sûr.
21 juin 2024
Délais demandés et respectés (même avec une urgence) Emballage nickel. Impression de très belle qualité. Cliente depuis 2011 et toujours satisfaite. Le plus : catalogue en ligne de tous mes ouvrages
28 mai 2024
J'apprecie l'aide accordée à la fabrication de mes livres. L'épaisseur du carton proposé pour les albums souples pourraient être un peu plus importante car cela se déforme trop facilement.
18 juin 2024
Retour aux bonnes vieilles pratiques de l'édition tout en s'adaptant aux supports récents ! Produit original, conforme à sa description, livré rapidement et en parfait état.
20 juin 2024
Un service après vente à l'écoute. Malgré un souci lors de l'impression de mon livre, le SAV s'est montré professionnel et m'a apporté une solution du mieux possible.