TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 547 avis au cours des 12 derniers mois10 068 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

Pour cette fois

Cette fois-ci les images étaient enfin telles que je les avais définies, et la livraison fut rapide... Si vous continuez ainsi je noterai très bien
3 juin 2024
J'ai reçu assez rapidement le livre que j'avais commandé et je trouve que c'est une excellente idée pour faire connaître de nouveaux auteurs
4 juin 2024
j'ai aimé la simplicité pour mettre en forme mon roman sans prise de tête. c'est simplement expliqué et le rendu est conforme à mon attente
20 juin 2024
les livres à couvertures souples mériteraient un grammage un peu plus important car ils se déforment dès la première lecture !
12 juin 2024
Un service à l'écoute des clients et un large choix de formats de livres disponibles pour les différents projets d'écriture.
28 mai 2024
la facilité d'utilisation et la liberté de créer soit même son oeuvre ou d'être accompagné. Le prix raisonnable.
25 juin 2024
Le sérieux, l'écoute, la compétence, l'efficacité et la qualité du service. Très pros.
27 mai 2024
Bonne présentation des livres ici imprimés, rapidité dans l'exécution des commandes...
AB
Andre B.
Nivelles

Impeccable !

Belle qualité d'impression, rapidité de réalisation, prix raisonnable. Impeccable !
20 juin 2024
Je suis très satisfait de la boutique que je recommande vivement 😎 Merci beaucoup
18 juin 2024
Dommage que la douane me taxe autant alors que nous sommes des français "à part"
17 juin 2024
Franchement tout est très bien fait pour l'édition. Ne changez rien ! Bravo !
17 juin 2024

LIVRAISON

Vous n'y êtes pour rien, la poste a mis beaucoup de temps pour le livrer.
EL
emanuel l.
bruxelles
9 juin 2024
Une grande écoute de la part de TheBookEdition. Facilité et réactivité
21 juin 2024

Au début n peu difficile de s'y retrouver mais ensuite assez simple
28 mai 2024
Rapidité de l’envoi. Qualité d’impression. Contenu du bouquin.
11 juin 2024

La qualité d'abord

La qualité du produit et le professionnalisme de l'entreprise.
25 juin 2024
Tout est très bien. Juste un délai de livraison assez long.
8 juin 2024
la facilité de créer, la présentation de l'oeuvre terminée
18 juin 2024
tout était parfait , je recommande THE Bookedition.com