TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 552 avis au cours des 12 derniers mois10 045 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

8 janv. 2024
Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

19 juil. 2023
8 janv. 2024

Points positifs et négatifs

16 déc. 2023

Cet éditeur ne contrôle pas la qualité des livres qu'il vend. Editeur à éviter !

Cet éditeur, malheureusement peu attentif à la qualité des "livres" qu'il vend, propose à la vente l'ouvrage "Devenir e-bouquiniste (eBook, ePUB)" de Gérard Régis. J'ai eu le malheur d'acheter cet ouvrage dénué de tout intérêt. L'auteur semble uniquement avoir réussi à étirer le contenu d'une feuille double sur une cinquantaine de pages. Ce livre est non seulement dépourvu d'intérêt, mais aussi obsolète, ses informations renvoyant à des sites internet disparus depuis plusieurs années, les tableaux sont écrit tellement petit qu'ils sont illisibles . Ainsi, je conseille d'éviter aussi bien l'auteur que cet éditeur !
Réponse de TheBookEdition.com
18 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous rappelons que TheBookEdition n'est pas un éditeur mais une plateforme d'autoédition en ligne. Les auteurs, qui sont leurs propres éditeurs, restent libres de leurs écrits et peuvent donc publier le contenu de leur choix. Nous n'intervenons pas dans les contenus mais les livres passent tout de même devant un service de validation avant publication. Une équipe dédiée vérifie et valide vos œuvres en 24 à 72h pour veiller à ce que le contenu respecte notre charte d’édition.
29 juil. 2023
Le temps mis pour acheminer la commande a été très longue. Plus de deux semaines c’est excessivement long. Si on veut par exemple commander l’ouvrage pour un ami qui voyage dans une semaine c’est peine perdue. La deuxième chose, c’est la communication sur la commande. Personne ne vous dit si le produit commandé est en route, quand et sous quel délai il arrive. On ne sait rien des jours durant, on s’interroge si la commande a été bien exécutée et prise en compte. Bref, on reçoit le produit en se disant: «  ah ! Quand même. ». À mon avis, voilà les deux points négatifs à ajuster.
7 août 2023
je n'ai aucun retour de mes ouvrages consulté par des internautes, ni de ceux acheté ou non acheté pendant l'année précédente .
TG
28 août 2023
J'ai eu par trois fois des commandes arrivés avec un long délai et des produits defectueux au niveau de la reliure. Par contre, le service après vente a été très rapide et efficace puisqu'ils m'ont fait retirer les exemplaires, malheureusement défectueux aussi. Je pense que c'est pas de chance car les commandes antérieures, (qui n'étaient pas des reliures rigides) avaient été parfaites.
22 oct. 2023

Déçu 😞

J'ai envoyé plusieurs messages au service client pour des informations que je n'ai jamais reçu !!! Je devais recevoir les 2 livres en 7jours (6jours de fabrication plus 1 jours pour le recevoir) car j'ai payer pour le recevoir le lendemain avant 13h. Je les ai reçu 15 jours plus tard !!!
17 nov. 2023
Je suis très contrariée de constater que vous ne vendez pas les livres sur Fnac et autres associés à Decitre. C'est pourtant inscrit sur votre site. C'est ce qui m'a décidé à venir chez vous. J'espère que vous allez rectifier le problème.
Réponse de TheBookEdition.com
17 nov. 2023
Bonjour, nous avons rencontré un problème technique avec la diffusion des livres sur la marketplace de Fnac.fr et tenons à nous en excuser. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. Pour le reste, en ce qui concerne les librairies physiques comme Decitre, tout est écrit sur notre site et sur votre capture d'écran : "Intégré au réseau du livre Dilicom, il pourra également être commandé en magasin, en s'adressant à un conseiller, auprès de milliers de librairies physiques en France comme la Fnac, Cultura, Decitre, Chapitre, Furet du Nord ou encore les espaces culturels Leclerc.".
27 nov. 2023

Trop long

Les délais fabrication/expédition sont trop importants. 21 jours pour ma dernière commande ! Certes, un problème technique paraît-il, mais il n’est pas interdit de prévenir le client dans ces cas- là. Cordialement. Pascal Calderon