energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

12 juil. 2023
J'ai acheté 2 Audiophony mojo 2000 Live sur votre site parce que vous étiez moins cher que tous les autres et rapidité de livraison
14 mars 2023
Bonjour pour l'instant je vous découvre et, je suis très satisfait.RAS. merçi. je reviendrai vers vous. cordialement.
12 juil. 2023

Rapide et efficace

Article conforme a mes attente, livraison rapide et recommande à tous futurs acheteurs à ne pas avoir de crainte.
13 oct. 2023
Il serait bien d’améliorer l’emballage des colis pour l’envoie. Sinon ras pour le reste. Livraison rapide.
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous prenons en compte votre suggestion d'améliorer l'emballage des colis pour l'envoi. Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à offrir une expérience de livraison optimale. Nous sommes ravis de savoir que tout le reste de votre expérience a été satisfaisant, notamment la livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler pour répondre au mieux à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
12 août 2023
Rapidité de la livraison conforme a la commande dans un emballage nikel on peut faire confiance merci a tous
13 avr. 2023
le rapport qualité prix, rapidité de livraison malgré le weekend de Pâques. Le contact très pro et efficace.
11 mai 2023

Platine Technics SL 1200 MK 7

Merci à Adrien votre vendeur et à votre commercial qui ont été très professionnel concernant mon achat.
29 avr. 2023
Service commercial au téléphone au top avec de bons conseils . Et livraison rapide . Merci beaucoup
PD
14 mars 2023
Colis livré en moins de 24h après la commande à 600km du point de départ. Difficile de faire mieux.
28 févr. 2023
Livraison ultra rapide, commandé la veille, reçu le lendemain. Le tarif était très bien placé. Merci
10 oct. 2023
Livraison rapide Service rapide et agréable Information permanente et bien construite.Continuez…
25 oct. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre élogieux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide, agréable et que nos informations ont été bien construites. Votre satisfaction est notre motivation. Nous nous engageons à maintenir ces normes élevées de service pour tous nos clients. Nous apprécions votre soutien et nous vous remercions de nous encourager à continuer à fournir un service de qualité. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
7 août 2023
Contact très facile et convivial. Suivi de la commande au top. Réception rapide et efficace.
22 août 2023

Merci à vos équipes.

Rapport qualité prix, rapidité de livraison. La perfection quoi ! Merci à vos équipes.

TRES BIEN, BON MATERIEL

TRES BIEN BON MATERIEL, LIVRAISON ULTRA RAPIDE ET FACILITE DE PAIEMENT. QUE DU BONHEUR
25 oct. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre matériel de qualité, que la livraison ait été ultra rapide et que vous ayez apprécié la facilité de paiement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience aussi positive. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions. Cordialement, L'équipe Energyson
19 sept. 2023

Bon magasin sérieux

Livraison rapide appel téléphonique qui répond tout de suite et commerçant sérieux
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour vos aimables mots et votre confiance en notre magasin. C'est fantastique de savoir que vous trouvez notre magasin sérieux, que la livraison a été rapide et que notre service client est réactif et sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à maintenir ces normes élevées de service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
14 sept. 2023
Personnel très attentionné et réactif. Produit de qualité, reçu en un temps record.
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé notre personnel attentionné et réactif, ainsi que le produit de qualité que vous avez commandé, reçu en un temps record. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience positive. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson

que demander de plus

commandé le matin , livré le lendemain midi en parfait état. que demander de plus?
25 oct. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme quant à notre service ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande si rapidement et en parfait état. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Nous vous remercions de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Energyson
20 juin 2023

TOP !

A l'écoute, prévient du changement de mode de livraison, délais respectés. Merci !
8 août 2023
TB. Je recommande. Service client réactif et à l’écoute. Commande conforme.
9 oct. 2023
parfait, bonne communication, envoi rapide et livraison GLS sérieuse, merci
25 oct. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service "parfait", apprécié la bonne communication, l'envoi rapide et la livraison sérieuse par GLS. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de constater que nous avons atteint cet objectif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Energyson