energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

13 avr. 2023
le rapport qualité prix, rapidité de livraison malgré le weekend de Pâques. Le contact très pro et efficace.
2 nov. 2023

Très professionnel

Tout le travail à partir de commande jusqu'à la livraison se déroulé assez rapidement et sans problème 🙂
2 nov. 2023
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble du processus, de la commande à la livraison, s'est déroulé rapidement et sans aucun problème. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de votre confiance envers Energyson. Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité à nos clients, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute l'équipe. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes et à vous servir de manière excellente à l'avenir. A bientôt, L'équipe Energyson
11 mai 2023

Platine Technics SL 1200 MK 7

Merci à Adrien votre vendeur et à votre commercial qui ont été très professionnel concernant mon achat.
25 nov. 2023
Tout était clair. Le fait d'avoir la possibilité de retirer la commande en magasin était appréciable.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la clarté de votre commande et la possibilité de retrait en magasin. Offrir la flexibilité de récupérer votre commande en magasin fait partie de notre engagement à rendre votre expérience d'achat la plus pratique possible. Nous sommes ravis que cette option vous ait été utile et que tout ait été clair pour vous. N'hésitez pas à utiliser ce service à nouveau pour vos prochaines commandes ou à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous offrir un service personnalisé à chaque étape. Merci encore pour votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Energyson
29 avr. 2023
Service commercial au téléphone au top avec de bons conseils . Et livraison rapide . Merci beaucoup
10 oct. 2023
Livraison rapide Service rapide et agréable Information permanente et bien construite.Continuez…
25 oct. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre élogieux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide, agréable et que nos informations ont été bien construites. Votre satisfaction est notre motivation. Nous nous engageons à maintenir ces normes élevées de service pour tous nos clients. Nous apprécions votre soutien et nous vous remercions de nous encourager à continuer à fournir un service de qualité. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
7 août 2023
Contact très facile et convivial. Suivi de la commande au top. Réception rapide et efficace.
22 août 2023

Merci à vos équipes.

Rapport qualité prix, rapidité de livraison. La perfection quoi ! Merci à vos équipes.

TRES BIEN, BON MATERIEL

TRES BIEN BON MATERIEL, LIVRAISON ULTRA RAPIDE ET FACILITE DE PAIEMENT. QUE DU BONHEUR
25 oct. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre matériel de qualité, que la livraison ait été ultra rapide et que vous ayez apprécié la facilité de paiement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience aussi positive. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions. Cordialement, L'équipe Energyson
19 sept. 2023

Bon magasin sérieux

Livraison rapide appel téléphonique qui répond tout de suite et commerçant sérieux
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour vos aimables mots et votre confiance en notre magasin. C'est fantastique de savoir que vous trouvez notre magasin sérieux, que la livraison a été rapide et que notre service client est réactif et sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à maintenir ces normes élevées de service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
14 sept. 2023
Personnel très attentionné et réactif. Produit de qualité, reçu en un temps record.
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé notre personnel attentionné et réactif, ainsi que le produit de qualité que vous avez commandé, reçu en un temps record. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience positive. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson

que demander de plus

commandé le matin , livré le lendemain midi en parfait état. que demander de plus?
25 oct. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme quant à notre service ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande si rapidement et en parfait état. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Nous vous remercions de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Energyson
20 juin 2023

TOP !

A l'écoute, prévient du changement de mode de livraison, délais respectés. Merci !
8 août 2023
TB. Je recommande. Service client réactif et à l’écoute. Commande conforme.
9 oct. 2023
parfait, bonne communication, envoi rapide et livraison GLS sérieuse, merci
25 oct. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service "parfait", apprécié la bonne communication, l'envoi rapide et la livraison sérieuse par GLS. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de constater que nous avons atteint cet objectif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Energyson
8 oct. 2023
Délai de livraison relativement rapide et très bonne protection du produit
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le délai de livraison relativement rapide et la très bonne protection de votre produit. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et de soin apporté à la livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. Cordialement, L'équipe Energyson
15 juin 2023
marchandise parfaite, délais de livraison respecté, je recommande ce site
7 août 2023
Rapidité de mise a disposition de ma commande en retrait sur place
27 sept. 2023
respect des delais et acceuil et amabilité du ervice client web
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons respecté les délais de livraison et que vous avez trouvé notre service client web accueillant et amical. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à maintenir ces normes élevées de service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
17 sept. 2023
ne changez rien tout est parfait, ponctualité, conformité, etc.
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour vos mots encourageants. C'est formidable de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos services, y compris la ponctualité et la conformité des produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes déterminés à maintenir ces normes élevées. Nous continuerons à travailler avec le même engagement pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson