energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

6 oct. 2023
Le site et produits sont de bon rapport qualité prix. Par contre, le livreur GLS non aimable et ne respecte pas les règles de demande d ouverture en présence du livreur et ne livre pas du tout à domicile comme indiqué. Quasi 20 kg à porter soi MM..
25 oct. 2023
Cher client, Nous apprécions vos commentaires concernant notre site et nos produits offrant un bon rapport qualité-prix. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons votre frustration par rapport à l'attitude du livreur GLS et le non-respect des règles de demande d'ouverture en sa présence. De plus, la non-livraison à domicile alors qu'elle était indiquée est préoccupante. Nous prenons ces préoccupations au sérieux et nous allons certainement enquêter sur cette situation pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations. Nous sommes là pour résoudre ces problèmes et améliorer votre expérience. Cordialement, L'équipe Energyson
8 juin 2023
Très pro, contact téléphone facile, m’a invité à passer une commande sur un produit indisponible qui arrivait le lendemain en stock. Expédition rapide et sécurisé. Je recommande Energyson
7 juil. 2023
Achat d'un Roland S1 au meilleur prix trouvé sur le web. Possibilité Alma sans frais très bien... Délai d'expédition correct en temps de solde, colis reçu sous environ 72h. Le hic : envoi du produit sous sachet pvc sans surcarton, bourre ou protection quelconque comme demandé en commentaire de commande et livraison GLS, résultat boîte coffret du synthétiseur trouée :( Pas top en cas de revente, heureusement le contenu du coffret n'a pas subi de dommage... Suis tenté de reprendre la Roland T8 mais peur de l'acheminement du colis avec GLS. Sinon vendeur réactif au tarif concurrentiel (pour ma part) que je ne connaissais pas, plutôt habitué Thomann ou Music Store... Cordialement.
16 oct. 2023
Produit conforme, envoi rapide Emballage juste correct L'emballage à l'intérieur du produit lui-même était largement suffisant pour garantir sa sécurité, mais sa boîte était un peu abîmée étant donné le sur-emballage très réduit (ce qui est écologique et ne m'a pas dérangé, j'ai juste été un peu surpris et un peu inquiet pour le produit, qui est au final en parfait état).
17 sept. 2023
Site bien fait qui liste les exemplaires en stock, donc pas de surprise. Expédition de la marchandise (un clavier Yamaha P45) hyper rapide, reçu dans de bonnes conditions. Cerise sur le gateau, c'est un site français !!
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site bien fait, avec des listes de stock précises pour éviter toute surprise. La livraison rapide de votre clavier Yamaha P45 dans de bonnes conditions est également une excellente nouvelle. Nous sommes fiers d'être un site français et nous apprécions votre soutien. Nous continuerons à offrir un service de qualité et à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
10 août 2023
bon site de commande en ligne, très réactif, très bon rapport qualité/prix. Envoi très rapide, bonne communication (email, sms...). Très efficace, à recommander.
28 juin 2023
L'équipe de Montpellier est top, écoute et conseils le tout avec réactivité et gentillesse !!! Et un super contact "marketing" à Nîmes
10 août 2023
L'accueil téléphonique, renseignements techniques, matériel disponibles et rapidité d'envoi et de réception
17 août 2023

Parfait !

Rapide, efficace, compétitif. Colis livré en 24h, suivi exemplaire. Je ne peux que recommander Energyson.
21 juin 2023
Super site, simple rapide et efficace, j’ai commandé 2 totems et 3 jours après ils étaient livré. Top 👍🏾
3 juil. 2023
Service client très réactif, bons rapports qualité/ pris et expédition express ! Je recommande+++
4 avr. 2023

Top pour les renseignements et sur le processus d'achat sur le site web.

Top, Renseignement clair, Achat rapide via le site et préparation + envois comme il se doit quand les produits sont en stock. J'ai un Pépin sur le produit que j'ai commander on va maintenant voir comment ça se passe coté SAV @ suivre pour cette partie là :-)
9 juil. 2023
envoi rapide, produit conforme, prix ok Toutefois le casque audio est arrivé dans son emballage d'origine, lui même simplement mis dans un mince sac plastique. Par chance, cette fois le transporteur n'a pas maltraité le colis et le tout est resté en bon état.
10 avr. 2023

Le meilleur magasin et site en ligne de France

Le meilleur magasin et site en ligne de musique en France Tout est au top, la gestion des commandes, la communication des salariés, le service apres vente J'achète tous mes produits chez ENERGYSON A recommander ++++++
12 juin 2023
La disponibilité du matériel. Le délai très court de l'envoie, la disponibilité des gens qui répondent en cas des problèmes. En revanche, un prestataire de livraison Catastrophique GMS, une véritable horreur.
24 juil. 2023
Envoi rapide, bien emballé. Par contre, pour quoi ne proposer qu’un seul livreur ? On aimerait avoir le choix (par chez nous, GLS c’est une catastrophe. Entre retards, livraison fictive et livreurs malaimables…)
3 mai 2023
Ayant fait une commande par internet, je n'ai pu malheureusement pas validé ma commande faute de santé. Energyson n'a fait aucune difficulté à m'annuler purement et simplement ma commande très rapidement.
10 mai 2023

La qualité genérale du service

La disponibilité des techniciens / commerciaux au téléphone. La tenue au courant du client an cas de non disponibilité des produits et délais de réapprovisionnement. La qualité genérale du service
27 avr. 2023
Excellent contact téléphonique. Le vendeur m'a indiqué qu'il ne restait qu'un article en stock. Commande sur internet, paiement en 4 fois sans frais, envoi gratuit et très rapide. C'est parfait !
30 août 2023

Excellent service client

Très bonne prise en charge après un colis arrivé éclaté du fait du transporteur. Communication parfaite avec l'équipe des la phase commande et jusqu'à la livraison finale.
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que malgré les désagréments dus au transporteur, vous avez bénéficié d'une très bonne prise en charge de notre part. Une communication parfaite tout au long du processus, depuis la phase de commande jusqu'à la livraison finale, est essentielle pour nous, et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer à offrir un service de qualité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson