energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

17 août 2023

Parfait !

Rapide, efficace, compétitif. Colis livré en 24h, suivi exemplaire. Je ne peux que recommander Energyson.
21 juin 2023
Super site, simple rapide et efficace, j’ai commandé 2 totems et 3 jours après ils étaient livré. Top 👍🏾
3 juil. 2023
Service client très réactif, bons rapports qualité/ pris et expédition express ! Je recommande+++
9 juil. 2023
envoi rapide, produit conforme, prix ok Toutefois le casque audio est arrivé dans son emballage d'origine, lui même simplement mis dans un mince sac plastique. Par chance, cette fois le transporteur n'a pas maltraité le colis et le tout est resté en bon état.
14 nov. 2023

Félicitations!!!!

Site internet, de qualité, réactif, les délais, de livraisons, sont courts, la livraison, de qualité, merci, à ENERGYSON, à GLS France, pour les qualités, des prestations, qui ont été appréciées, par, le Label N:S:DA. Sincères salutations. Label N:S:DA.
14 nov. 2023
Cher client, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour vos félicitations et votre retour positif sur notre boutique en ligne Energyson. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience d'achat a été à la hauteur de vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de qualité et un service client réactif. Vos commentaires encourageants sur la qualité de notre site internet, la rapidité des délais de livraison, ainsi que la qualité de la livraison elle-même, sont très appréciés. Nous tenons également à remercier GLS France pour sa collaboration et son engagement à assurer des prestations de qualité. C'est un honneur pour nous d'avoir été appréciés par le Label N:S:DA, et nous sommes ravis que notre engagement envers l'excellence ait été reconnu. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de continuer à vous fournir des produits et services qui répondent à vos attentes élevées. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Merci encore de faire confiance à Energyson. Sincères salutations, L'équipe Energyson
12 juin 2023
La disponibilité du matériel. Le délai très court de l'envoie, la disponibilité des gens qui répondent en cas des problèmes. En revanche, un prestataire de livraison Catastrophique GMS, une véritable horreur.
24 juil. 2023
Envoi rapide, bien emballé. Par contre, pour quoi ne proposer qu’un seul livreur ? On aimerait avoir le choix (par chez nous, GLS c’est une catastrophe. Entre retards, livraison fictive et livreurs malaimables…)
3 mai 2023
Ayant fait une commande par internet, je n'ai pu malheureusement pas validé ma commande faute de santé. Energyson n'a fait aucune difficulté à m'annuler purement et simplement ma commande très rapidement.
15 nov. 2023
Très satisfait. Produits conformes, bien emballés, commande expédiée conformément à ce qui est dit, et réceptionné en moins d’une semaine malgré un jour férié et un gros volume. Parfait rien à dire.
15 nov. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience d'achat chez Energyson. La conformité des produits, leur emballage soigné, le respect des délais d'expédition ainsi que la réception rapide, même en tenant compte d'un jour férié et d'un volume important, sont des éléments essentiels de notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Votre témoignage renforce notre motivation à maintenir ces standards élevés. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et de votre appréciation. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Encore une fois, merci d'avoir choisi Energyson. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Energyson
10 mai 2023

La qualité genérale du service

La disponibilité des techniciens / commerciaux au téléphone. La tenue au courant du client an cas de non disponibilité des produits et délais de réapprovisionnement. La qualité genérale du service
27 avr. 2023
Excellent contact téléphonique. Le vendeur m'a indiqué qu'il ne restait qu'un article en stock. Commande sur internet, paiement en 4 fois sans frais, envoi gratuit et très rapide. C'est parfait !
30 août 2023

Excellent service client

Très bonne prise en charge après un colis arrivé éclaté du fait du transporteur. Communication parfaite avec l'équipe des la phase commande et jusqu'à la livraison finale.
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que malgré les désagréments dus au transporteur, vous avez bénéficié d'une très bonne prise en charge de notre part. Une communication parfaite tout au long du processus, depuis la phase de commande jusqu'à la livraison finale, est essentielle pour nous, et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer à offrir un service de qualité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
12 juil. 2023
J'ai acheté 2 Audiophony mojo 2000 Live sur votre site parce que vous étiez moins cher que tous les autres et rapidité de livraison
28 nov. 2023

Très satisfaite

Impeccable, prix très compétitif, reçue très rapidement. Produit pas encore dévalé c'est pour un cadeau anniversaire. Merci.
28 nov. 2023
Bonjour, C'est fantastique de savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs et que votre commande soit arrivée rapidement. Nous espérons que le produit que vous avez choisi pour l'anniversaire sera à la hauteur des attentes du destinataire. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations sur le produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et pour avoir choisi Energyson. Nous vous souhaitons un merveilleux anniversaire à venir ! Cordialement, L'équipe Energyson
12 juil. 2023

Rapide et efficace

Article conforme a mes attente, livraison rapide et recommande à tous futurs acheteurs à ne pas avoir de crainte.
13 oct. 2023
Il serait bien d’améliorer l’emballage des colis pour l’envoie. Sinon ras pour le reste. Livraison rapide.
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous prenons en compte votre suggestion d'améliorer l'emballage des colis pour l'envoi. Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à offrir une expérience de livraison optimale. Nous sommes ravis de savoir que tout le reste de votre expérience a été satisfaisant, notamment la livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler pour répondre au mieux à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
12 août 2023
Rapidité de la livraison conforme a la commande dans un emballage nikel on peut faire confiance merci a tous

Très bon magasin

Clavier reçu rapidement dès que le paiement a été validé. Ils répondent vite aux mails que l'on envoie .
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif à propos de votre expérience avec Energyson. La réception rapide de votre clavier dès la validation du paiement ainsi que notre réactivité dans la gestion des e-mails sont des aspects que nous considérons comme essentiels pour offrir un service de qualité à notre aimable clientèle. Chez Energyson, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients en assurant une expérience d'achat efficace et réactive. Votre confiance en notre magasin est très appréciée et nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins avec professionnalisme. Nous vous remercions encore pour votre confiance et pour avoir choisi Energyson. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours ravis de vous offrir un service de qualité. Cordialement, L'équipe d'Energyson
2 nov. 2023

Très professionnel

Tout le travail à partir de commande jusqu'à la livraison se déroulé assez rapidement et sans problème 🙂
2 nov. 2023
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble du processus, de la commande à la livraison, s'est déroulé rapidement et sans aucun problème. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de votre confiance envers Energyson. Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité à nos clients, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute l'équipe. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes et à vous servir de manière excellente à l'avenir. A bientôt, L'équipe Energyson
11 mai 2023

Platine Technics SL 1200 MK 7

Merci à Adrien votre vendeur et à votre commercial qui ont été très professionnel concernant mon achat.