vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

1 mai 2024
La gentillesse , la patience et la courtoisie pour les réponses posées et les conseils donnés encore merci
25 avr. 2024

satisfait

croquettes de qualité bien que très chères !Les délais de livraison sont vraiment respectés. Très sérieux
19 avr. 2024
Délai de livraison plus rapide : commande passée le jeudi, livraison le mercredi de la semaine suivante !

Rapide et simple à utiliser

Rapide, et simple. J'adore l'option de l'abonnement croquettes, enfin c'est surtout Naya qui l'apprécie
26 avr. 2024
Pratique de commander et de retirer...la recherche par mots clefs n'est par contre pas toujours facile..
19 avr. 2024
Toujours très rapide pour l'expédition, site web peu attractif, qui mériterait d'être plus accueillant,

Très satisfait

Commande facile et livraison rapide à la clinique vétérinaire où l'accueil est toujours très agréable .
OV
Tout était parfait, produits de qualité, livraison rapide au centre vétérinaire sans contraintes. Merci
1 mai 2024
Livraison très rapide, cependant les prix progressent régulièrement, à quand une baisse significative ?
19 avr. 2024
livraison rapide ; recommande même produit très facile ; avantages acquis pas très facile à trouver .
JH
Jean H.
La barre de semilly
Très satisfait de la version abonnement simple et modulable Délai de livraison respecté et très rapide
25 avr. 2024

L'alternative aux animaleries

Tarif au top et qualité également. Sur les conseils de notre vétérinaire. Rapidité dans la livraison.
Très satisfaite SUPER contente de mes achats et de la livraison rapide chez la clinique veterinaire.
27 avr. 2024

Efficacité

Facilité pour commander. Livraison rapide et sans problèmes. Avantages avec les réductions offertes.
2 mai 2024
Pour le moment, tout est parfait. Vous êtes seulement un euro plus cher que l'un de vos concurrents
27 avr. 2024
Trés bon accueil commercial . Commandes faciles et livraison très rapide à la clinique vétérinaire.
la rapidité de livraison , et le prix pas une énorme différence , mais il a pas de petite économie
Simple et souple dans la gestion de l’abonnement Une alimentation de qualité pour notre gros matou
29 avr. 2024

Rapide

De nombreux produits, toujours disponible. Un envoi chez le vétérinaire gratuit extrêmement rapide.
Commande pratique à effectuer depuis la maison et livraison particulièrement rapide cette fois-ci