vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 500 avis au cours des 12 derniers mois51 300 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

10 févr. 2024

Mise à disposition rapide des articles

Disponibilité des articles, large choix de produits , expédition et livraison rapide, la possibilité de la livraison chez le vétérinaire

Croquettes adaptées et livraison top

Croquettes conviennent parfaitement à mes chats (contrôle du poids ; problèmes rénaux). Livraison très rapide avec un emballage parfait.

Top

Commande facile à passer, livraison très rapide ! Il serait sympa d’ajouter des échantillons de gourmandises pour animaux par exemple 😁
Vraiment formidable ! J'ai commandé les croquettes pour mon chat un lundi matin et je les ai eues le lendemain matin, quelle rapidité!!
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles !! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
29 janv. 2024
Livraison ultra rapide d'un colis en excellent état chez votre vétérinaire en frais de port gratuit. Seuls les prix ne baissent pas!!!
Dommage de devoir envoyer des factures de vétérinaire pour avoir le droit à des réductions au vu du nombre de commandes dans l'année
Produit de qualité et respect de l’échéancier de livraison Bonne communication de la livraison : bravo et merci de la part d’Ithaque
11 févr. 2024
Service très réactif, j'ai toujours eu une réponse à mes questions, beaucoup de choix, bien placé au niveau des tarifs, je conseille.
Commande bien prise en compte comme chaque fois et livraison rapide. Rien à redire au contraire. Bonne organisation de l entreprise
Réponse de vetoavenue.fr
3 févr. 2024
Le système d’abonnement est génial même si quelques problèmes persistent et que je n’ai pas encore eu de réponse du service client

Croquettes Arthrose et surpoids

Mon chien apprécie beaucoup les croquettes, pas assez de recul pour les bienfaits sur arthrose et surpoids, débuté il y a 8 jours.
Tout est parfait c est rapide et pratique, un petit bémol pour récupérer les points que j ai acquis je n arrive pas à m en servir
commande rapide et trouve facilement croquettes pour mon chien Jules et vitamines et conseils Livraison chez mon veto ultra rapide

je recommande

la qualité des produits et leur spécificité thérapeutique qui apparaissent efficaces, sérieux pour les commandes et leur suivi.

Bonne plateforme

Vaste choix de produit, rapidité d’envoi, paiement sécurisé. La fonctionnalité « re-commander cette commande » est tres utile.

Super service et qualité prix

Reprendre la dernière commande et facilité de trouver les références qui nous intéressent. Rapidité de livraison après commande

Choix de aliments

Site clair Cependant est il possible de classer les aliments selon les besoins Il me faut que kdjd et je dois tout trier.....
Livraison parfois un peu longue si l on commande un vendredi , la commande n est disponible que le mardi , à partir de 11 h .

Livraison rapide

Très pratique de commander sur le site et de se faire livrer chez notre veto. Commande faite le dimanche et reçue le mercredi
Commande livrée rapidement accueil téléphonique sympathique et vous aide dans votre démarche si vous rencontrez un problème