siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 déc. 2023
Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

18 avr. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis,,ça m'a couté 300$ et UPS leur service de livraison a laissé le colis sur la rue,,qui a été volé, et je n'ai aucune nouvelle d'un remboursement. si cela se résous je pourrai changer mon avis. mais 300$ pour moi c'est beaucoup d'argent. pire expérience d'Achat en ligne de ma vie! malheureusement car j'ai besoin d'Essayer ce produit,,et c'est sur que je ne vais pas le racheter et payer 600$ pour essayer le produit.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

17 janv. 2024

pbs de ligaments effilochés aux 2 épaules

Douleurs atténués assez rapidement et mobilité épaule/bras amélioré. On verras sur une plus longue période comment ça s’améliore.
21 janv. 2024

Très bon produit.

Déjà testé sur des brûlures avec atténuation de la douleur. Je teste maintenant en traitement de fond de l arthrose des genoux.
29 déc. 2023
Je pense que le Silicium G5 est très bien, mais il est encore trop tôt pour donner un avis et nous attendons les effets.
RH
RENE H.
SUCE SUR ERDRE
17 janv. 2024

Excellente prestation et efficacité du produit

Tout est bien de la commande à la livraison. Les vertus du produit sont au rendez-vous
PS
Patrice S.
Sarrebourg
18 janv. 2024
Difficile à dire. Je ne ressens pas de différence entre avant et pendant.....
19 janv. 2024

Des résultats depuis des années, jamais déçue

Je ne m'en passerai plus tant c'est efficace pour moi.
2 janv. 2024

Article français

Mettre sur Fa ce book des articles en français ^^
25 janv. 2024
Le produit de qualité et service rapide.
27 déc. 2023
Ce produit a atténué mes douleurs
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
RH
RENE H.
SUCE SUR ERDRE
24 janv. 2024
Toujours satisfait du produit
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cela nous encourage énormément de savoir que nos produits ont répondu à vos besoins et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Votre avis positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous mettons constamment tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Cordialement.v
livraison très rapide
30 déc. 2023