siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

Vous auriez pu être le numéro 1, mais hélas Trop de substances chimiques polluent votre gamme de produits. C’est d’autant plus regrettable que certains d’entre eux ne l’ont pas toujours été (G5 liquide et gel) et que vous avez eu l’exclusivité de cette extraordinaire découverte qu’est le monomethylsilanetriol. De plus,il existe de nombreux substituts naturels,peu coûteux, et très disponibles comme par exemple le macérât de cassis ou l’extrait de citron entre autres. Je vous souhaite de bien repenser votre approche commerciale afin de bannir définitivement ces poisons qui n’ont aucun rapport avec la santé ! -phosphate de potassium -stéarate de magnesium -benzoate de sodium -propylène glycol et tous les autres … Vraiment dommage pour nous vos clients.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

11 avr. 2024
Livraison très, très lente malgré un coût très élevé. Il semble que l’envoi via UPS cause de vrais problèmes. Deux fois que je passe commande et deux fois que la livraison est catastrophique. Peut-être faudrait-il passer via un autre transporteur…..
LP
Lydie P.
Quincy

Sillicium G5

Bonjour, La rapidité du délai de livraison soit 24 heures. Le colis soigné. Par contre un peu trop tôt pour évaluer le produit j'en suis à un mois de prise. Je viens de passer une commande à nouveau. Donc cela me fera environ 4 mois. A ce moment là je pourrai faire une retour. Je suis très confiante
31 mars 2024

Recommandations ++++

Après 4 mois d’utilisations je ne perds plus mes cheveux,mes douleurs articulaires sont moins fortes,mon teint est plus lumineux c’est devenu mon allié de quotidien mon petit shoot du matin Je le recommande
19 avr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
20 mars 2024
En qq jours des effets positifs ressentis...je continue la cure (siliplant) Livraison rapide, et je vous remercie pour le livret sur le silicium organique et les gélules winter gracieusement offerts.
CB
Je vais régulièrement une cure de silicium, ça semble efficace pour l'entretien de la peau des cheveux et des ongles, facile à prendre.
21 mars 2024
Leș produits sont de qualité,le colis était vite expédié.la boite était pas endommagé.Merci pour tout

Un allié pour la vie

Très bon produit pour tout le corps. A avoir dans sa pharmacie et à utiliser au quotidien.
31 mars 2024
J'utilise le Silicium depuis de nombreuses années, à l'époque de Loïc Le Ribault
23 mars 2024
Livraison impeccable Je commence a ressentir les bienfaits enfin soulagée
19 avr. 2024

Ma commande a été très vite préparée et envoyée. J'en suis très contente.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Le transport est très rapide. On répond rapidement à mes questions.
21 mars 2024
La gamme de produits proposés et les fiches techniques détaillées
24 mars 2024
Commande et produit habituel, rien à ajouter, c'est parfait !
10 mars 2024
Livraison super rapide et toujours d’aussi bons produits

Très bon produit

Après quelques prises je retrouve de l énergie.
Réponse de siliciumg5.com/fr/
produit indispensable et livraison "éclair" !!
Envoi très rapide. Jamais déçue du produit.
21 mars 2024
Très bon produit habituel, rien à ajouter.