gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 681 avis au cours des 12 derniers mois21 629 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

25 oct. 2023

Livraison rapide mais qualité du démontage moyenne

J’ai commandé un lève vitre arrière gauche pour une golf 6. Le conditionnement du paquet était ok et la livraison rapide mais la pièce a été démontée trop rapidement et sans précaution. Il restait du verre dans le leve vitre, une petite partie du panneau en plastique était cassée et les connectiques étaient coupées/arrachées alors qu’elles auraient pu être déconnectés.
La pièce est déformée à la fixation, et le mauvais choix du livreur j ai dû me.disputer avec eux , ils m avaient pas livré lz jour qu ils devaient le faire suite à leur mail, et la deuxième.fois ils m on signale livré alorq qu ils l on pas fait. DPD , sont trrs mauvais en livraisons, j ai dej au des problèmes avec eux , colis perdu ou non livré
7 mai 2023

🫣

Bjr, j’ai commandé une pièce pour ma 207 en ayant auparavant u une de vos collaboratrice pour préciser ma demande et en finalité la pièce que j’ai reçu par colis 3 jours après ne correspond pas à ma demande et de ce fait je doit vous la renvoyer , mai je n’ai toujours pas était apellé par une personne de votre service après vente 👹
12 mai 2023
Bonjour, Avant tout nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement inhabituellement long de votre demande, les jours fériés en mai ont générés des retards. Je constate cependant que nous vous avons fournis un bon de retour pour nous retourner votre commande gratuitement, vous en serez remboursé dés son retour chez nous. Cordialement, GPA26
25 juil. 2023
Délais et emballage très bon, petit bémol 3ème feu stop twingo 1 fixation d'une des ampoule cassée (pas trop grave) mais reçu sans ses agrafes de fixation, c'est plus embêtant les miennes étant toute tordue, mais un peu de "bricole" ça le fera. Sur une pièce plus importante il y aurait un retour!
16 août 2023
J ai commandé un jante pour une SEAT IBIZA avec numéro d immatriculation, j ai rentré les infos pour les dimensions et je n ai pas reçu le bon diamètre ! Heureusement que c est pour une jante de secours car reçu du 14 au lieu du 16. La jante même d occasion à un coup! Bord de jante plié
26 mai 2023

Pièce endommagée.

Une pièce sur les deux est arrivée abîmée. n'ayant pas de stock, GPa n'a pas pu faire d'échange. Il a fallu que je fasse appel à un professionnel pour réparer la pièce et bien sûr GPa ne prenait pas en charge, ces frais. inadmissible. Un geste commercial aurait été la moindre des choses.
13 juil. 2023

Livraison

J'ai trouvé ma boîte de vitesse sur ce site commander a 8h30 envoyé le jour même mais livraison désastreuse malheureusement Les prestataires choisie sont à revoir... Obligé de récupérer mon colis a 40 km de chez moi au bout de 96h sans signature.... Malheureusement 3 étoile...
27 août 2023
Date et heure de livraison parfaitement respectée nettoyage du moteur et fermeture de l’admission et échappement au top. Seul problème: vis de collecteur cassé dans la culasse non signalé à la vente. Attention aux contrôles de base de là pièces vendues.
29 mai 2023

Quand mon colis va t il arriver au point relais supermarché carrefour Hazebrouck ?

Il m'a été indiqué que mon colis serait livré au point relais supermarché carrefour à Hazebrouck. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle. Je ne sais pas quand il va arriver à ce point relais. merci de votre retour par mail. Au plaisir de vous lire,
31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26
SC
SYLVAIN C.
ST JEAN DE MARUEJOLS
3 juil. 2023
trés deçu du service apès vente, problème de pièces déffectueuse, pas de réponse serieuse mise en doute d'un proffessionel de l'automobile avec plus de 30 ans d'experience. obligé de me débrouiller tout seul, j'ai un client qui attend au bout!!
14 mai 2023
Améliore le suivis de colis de vos partenaire d envoie . Quand j ai commande il était mis pour le 11 . Je l ai reçu le 12 , un jour plus tard rien de grave mais aucun suivis était donné . Aucun moyen de savoir quand il allais arrivé .
26 juil. 2023
transporteur sou traitante qu'il décide de livrer un garage samedi, envoi d'un nouveau message pour une livraison lundi, rien... encore un message pour une livraison mardi, rien... encore livraison aujourd'hui a 12H 15 Pas terrible
29 juil. 2023

Délais trop long

Le service après vente est efficace. En revanche je n'ai pas eu beaucoup de chance sur les délais de livraison, ma pièce ayant été retenue en tout 2 semaines. On va mettre ça sur le dos d'un mauvais concours de circonstances...
19 juin 2023
Pièce electrique arrivée non testé et non conforme une led ne marchait pas. Pas d'excuse de l'opératrice avec qui j'ai échangé pour le retour. 2eme piece était conforme mais pas de réponse a mon mail lors de la 2eme commande.
26 juin 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
17 juil. 2023
Les points de fixation du phare était fissurés et pratiquement cassés, dans l'urgence j'ai dû les recoller. En revanche, félicitations pour le délai de livraison, j'ai commandé mardi 11/07 et reçu en 24h.
26 juil. 2023
J'attends le retour du service client mais pour le moment c'est plus une mauvaise expérience. Un produit est défectueux et on me dit car non compatible alors que sélectionné avec mon immatriculation.
18 août 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
2 mai 2023
Pas de livraison au bout de 3 jours de transit « en livraison » et interlocutrice FEMME très peu aimable et incompétente. Merci au monsieur d’après qui a su gérer avec professionnalisme les choses
4 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Cordialement, GPA26
25 sept. 2023
la livraison c'est bien passée, et dans les délais par contre je regrette que le matériel ne soit pas complet. achat d'un cri livré sans la manivelle c'est acheté un stylo sans la mine.
Grande amélioration à faire sur les emballages, une fois commander un hayon , il est arrière avec la vitre cassée et la une porte emballage arrive tout déchirer. Très moyen l emballage
15 août 2023
Acheter une pièce de carrosserie chez eux délais de livraison 3jours alors que j'habite à 10km et de plus des raillure qui n'était pas notifier ou marquer sur photo/description
18 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, si l'état de la pièce ne correspond pas aux photos visibles en annonce, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, GPA26