gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 702 avis au cours des 12 derniers mois21 773 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

Couleur non conforme , il était marqué noir c’est une aile noir violette que j’ai reçu
13 août 2023

Soufflet de cardan percé

Déçu de ma commande, car mon cardan que je vous ai acheté, le soufflé cardan est percé
12 août 2023
Pièce reçu défectueuse. Ils me disent qu’ils en ont mais finalement non. Perte temps
18 août 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
KL
kevin l.
sacy le grand
11 juin 2023
Livraison parfait qualité de certain article (ceinture clio 3 ) chère pour l'etat ....
12 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, si l'état de la pièce ne correspond pas aux photos visibles en annonce, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, GPA26
23 août 2023
J’ai commandé un phare arrière de voiture et il est arrivé endommagé sur un côté .
7 nov. 2023
J'ai du payer 15 euros, pour un manque de compatibilité Peu visible sur le site
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En cas d'erreur de commande nous pouvons effectivement être amené à vous demander une participation au retour de la pièce. Nous avons une équipe de plus de 20 conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou messagerie eBay dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce. Cordialement, GPA26
1 nov. 2023
Erreur de référence sur la pièce,je préviens par mail,personne ne capte...pffiou
6 nov. 2023
Bonjour, Je vous confirme que nous avons modifié la référence de ce capot lorsque vous nous avez signalé l'erreur le 27/10, cependant effectivement, ma collègue n'avait pas identifié le fait que vous l'aviez commandé, nous aurions peut être pu annuler la commande directement. Je vois que vous l'avez refusé lors de la livraison du transporteur, vous avez bien fait, nous validerons le remboursement dés son retour chez nous, ce qui ne devrait plus tarder. Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée. Cordialement, GPA26
Pièce abîmée et certainement non testée (défaut éclairage ampoules grillées)
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
21 nov. 2023
Produit identique mais le plastique été trop fatigué à cassé à la pose
2 sept. 2023
Faire une meilleure description des produits. Couleurs, état défauts.
11 sept. 2023
23 août 2023
Livraison du colis pas sérieux ! Toujours pas reçu 😡. Je suis bloqué !
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26
30 juil. 2023

pièce non contrôlé

Malgré le contrôle ,mon compteur est arrivé avec des ampoule grillées.
3 juil. 2023
Attendez que votre remboursement soit effectif pour votre enquête....
1 août 2023
Livraison un jour de retard est à 18 heures trente toujours pas la 👍
22 juil. 2023
Un livraison promis en 72h mais réellement une semaine et encore
15 mai 2023
<<recue piece leve-vitre attache plastique de la vitre casse?????
31 mai 2023
13 août 2023
Merci de me livrer la pièce commandée conforme à la demande.
22 juil. 2023
Je voudrais payer et venir chercher ma commande sur place
18 août 2023
Bonjour C'est tout à fait possible, nous disposons de casiers connectés pour retirer directement sur place les commandes. Cependant ce n'est possible que pour les pièces pouvant être mise en casier, tout ce qui est carrosserie ou mécanique lourde sera forcément mise en livraison. Cordialement, GPA26
3 juin 2023
le produit livré n'est pas conforme et ne fonctionne pas.
5 juin 2023
17 juil. 2023
Amélioration du service de compatibilité de la pièce