gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 700 avis au cours des 12 derniers mois21 665 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

26 juin 2023
les essuies glaces sont à remplacer (secs qui se décollent) ..... donc pas d'économies. Pas possible de faire un mail pour expliquer le pb sur le site.
6 août 2023
bonjour je commande des bras d essuie glace pour une renault clio 3 je recoit soit disant du compatible qui ne convient pas finalement inutile merci
18 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons une équipe de plus de 20 conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou messagerie eBay dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce. Je vous invite à demander le retour de la pièce si elle ne convient pas à votre véhicule, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
La pièce est arrivée cassée. Une patte en plastique du moteur d'essuies-glaces était cassé. Mal emballé et un collier mal serré avec une étiquette.
31 mai 2023
Tres bonne réactivité de gpa, je regrette le faitdde pas choisir l entreprise de livraison, mon colis est en attente de livraison depuis 4 jours.
20 mai 2023
Après plus de 15 jours d'attente je n'ai toujours pas reçu ma commande même si la poste est responsable je n'ai pas à en subir les conséquences
31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26
4 juin 2023
Moteur stocké dehors Les pas de vis sont rouillés et pas le meme carter d’huile et pompe a huile alors que c’est le meme code moteur
7 mai 2023
La pièce envoyée ne correspond pas à ma demande, malgré la bonne désignation de mon véhicule, défini par le numéro d'immatriculation
12 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous travaillons tout les jours à améliorer nous outils de compatibilité, mais ce n'est pas une tache aisée, cependant en cas de doute vous pouvez compter sur notre service client par email ou téléphone qui pourra vous indiquer la référence exacte qu'il vous faut. Quand notre site internet confirme à tord un compatibilité, nous prenons le retour de la pièce en charge, je vous invite à ouvrir une demande de retour directement en ligne sur la page: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
23 déc. 2023
Non ho ricevuto materiale . E non riesco a capire dove sia finito. Non ho modo di contattarvi. Fatemi sapere qualcosa. Grazie
Réponse de gpa26.com
Salve, Siamo sinceramente dispiaciuti per questo problema di consegna, che sfugge completamente al nostro controllo. Se non ha ancora ricevuto il suo ordine, la preghiamo di contattarci (indirizzo e-mail: web@groupe-gpa.fr) e saremo sicuramente in grado di risolvere il problema. Si prega di notare che inviamo automaticamente un link di tracciabilità via e-mail nella conferma della spedizione. Cordiali saluti, GPA26
21 mai 2023

Cardans

Attention à envoyer les pièces dans le sens d'utilisation. Pour cardan plaquette de fixation boîte à vitesse inversé.
25 juin 2023
serrure de portière arrière gauche pour polo les câbles d'ouverture intérieur et extérieur pas compatibles
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. C'est certainement que la référence commandée n'est pas celle qui convient à votre véhicule, nous avons une équipe de plus de 20 conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou messagerie eBay dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce. Je vous invite à demander le retour de la pièce si elle ne convient pas à votre véhicule, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
20 mai 2023

Produit détruit et mauvais service après vente

Le produit est arrivé dans un état lamentable, cassé , aucun service après vente . Je déconseille fortement
31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, cependant je ne comprend pas votre commentaire, nous mettons un point d'honneur à fournir un service client, avant et après vente efficace, vous avez ouvert une demande de garantie le 23/05 et nous vous avons fait parvenir un bon de retour par mail le 24/05 pour nous retourner la pièce gratuitement et obtenir un remboursement. Cordialement, GPA26
22 août 2023
Je sais que ça reste de l'occase mais les brûlures de clopes auraient pues être montré sur la photo déçu 😞
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, si l'état de la pièce ne correspond pas aux photos visibles en annonce, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, GPA26
6 juin 2023

tu ne réponds pas tout de suite

j'ai un problème avec la radio que j'ai commandée, vous ne répondriez pas, tu ne réponds pas tout de suite
12 juin 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Ace jour je ne retrouve pas de trace d'un email de votre part ou d'une demande de garantie ouverte. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26

Ne marche pas

Pièces normalement, vérifier Léger défaut d’aspects Mets le plus grave, c’est laquelle ne fonctionne pas
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce défaut, toutes nos pièces sont garanties 2 ans, un bon de retour vous a été envoyé par email afin de nous retourner la pièce gratuitement. Vous en serez intégralement remboursé dés son retour chez nous. Cordialement, GPA26
7 nov. 2023
MANQUE DE PERSONNEL PHYSIQUE SUR PLACE. Photos sur internet pas explicites,difficile de faire le choix.
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous n'avons effectivement plus de magasin, et donc d'accueil physique. cependant nous avons une équipe de plus de 20 conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou chat dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce. Cordialement, GPA26
JB
JF B.
CORBELIN
18 juil. 2023
je commande un capot que je reçoit abimé , j envoie un mail pour le signaler , réponse un jour après
erreur de votre part et c'est moi qui suis en attente de remboursement ...délai trop long
Réponse de gpa26.com
Bonjour, Nous avons effectivement commis une erreur de référencement sur la pièce que vous avez commandé et nous en sommes désolés. Nous avons bien entendu pris le retour en charge et validé votre remboursement à réception, le tout en moins de 7 jours une fois le problème signalé. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour cet incident, mais nous mettons tout en œuvre pour régler ce genre de problème le plus rapidement possible. Cordialement, GPA26
6 sept. 2023
Colis reçu en mauvais état. Plastique de l'alternateur abîmé. L'emballage en carton défectueux.
11 sept. 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
3 juin 2023
Première commande et une crémaillère de direction qui arrive avec les joints de rotules abîmés 🥴
5 juin 2023
21 août 2023
J’ai perdu un colis qui n’a toujours pas été retrouver et je suis sans réponse de votre part
24 août 2023