telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 avr. 2023
Mon expérience aurait pu très mal se terminer car je n’ai jamais réceptionné ma commande. J’ai fait une réclamation qui a été prise au sérieux et ils m’ont renvoyé une nouvelle commande. Ils se sont aussi assurés jusqu’à la fin que je l’avais bien reçu au second coup. Merci encore

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

12 déc. 2023
9 déc. 2023
8 déc. 2023
4 déc. 2023
2 déc. 2023
1 déc. 2023
25 déc. 2023
Je suis toujours en attente de ma livraison Malgré mes mails indiquant que je n’ai pas reçu ma livraison votre seul retour est de me retourner votre avis d’expédition
14 nov. 2023
Très bien, télécommandes parfaites et reçues dans les délais annoncés.
17 nov. 2023

Délais respectés et le retour…

les délais respectés et le retour rapide et sans soucis.
2 nov. 2023
Site clair, livraison rapide et conforme au descriptif
29 oct. 2023
Pièce en stock mais plus chère
2 nov. 2023
30 oct. 2023
28 oct. 2023

A fuir

10 nov. 2023
J ai acheter des telecommandes marantec chez vous et je n arrive pas a les programmer. Personne ne me reponds quand j envoie des messages. Ils m ont juste dit qu elles sont bien compatible avec mon moteur. J aimeraus avoir quelqu un qui connait ces produits et qui me guide pour en programmer au moins une, voila