telecommande-esma.comAvis

Enrique José Escribano Morales

Avis pour telecommande-esma.com

4.12/5.00

3 409 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec telecommande-esma.com

Experience certainement faussée à cause du confinement..
les telecommandes sont impossibles a programmées donc j'ai renvoyé elles sont arrivés chez esma le 8 mai aucun remboursement maintenant ils disent que c'est paypal qui a été remboursé en tout cas je n'ai rien reçu et ils ont mes telecommandes a fuir
RAS
Rapide efficace
Tarifs imbattables et une livraison ultra rapide! Rien à redire... Juste au top
dommage qu'il est fallut que je réclame la livraison de ma commande après des semaines d'attente et sans aucune nouvelle de votre part.par contre dès que j'ai demandé le remboursement j'ai reçu mon colis rapidement!
Service après vente très lent, je suis toujours en attente d’une réponse après plus d’un mois, qui j’espère sera positive.
satisfait d'avoir trouvé une télécommande adaptée à un système d'ouverture de porte automatique qui a été installé il y a 30 ans.
carte conforme, marche tres bien livré tres rapidement
Parfait site très bien
Nickel
Matériel défectueux, aucune réponse du service client depuis avant le confinement, déplorable!
bon produit,livraison rapide.
RAS
Boutons qui restent enfoncés! Dommage vu le prix!
Pièce commandée plus en stock (3 lors de la commande) 5 semaines entre commande et livraison malgré 1 relance par mail, 2 sur messagerie, 1 par mail. Débit de CB le jour même de la commande. Marchandise OK mais ne dépent pas de telecommande esma Je ne ferais plus appel à votre site Cordialement, Gilles Lopez
Tout est conforme
très bien
J'ai transmis deux mails pour signaler que la télé commande ne correspondait pas j'ai indiqué la fréquence...je n'ai jamais reçu aucune réponse...la télécommande se trouve inutilisable dans son emballage. Merci
RAS tout à fait satisfait.