telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

6 sept. 2023
Rien.... moteur de de ma porte de garage en panne, mon installateur local ne pouvait me garantir de délai (fabriqué en Allemagne, etc.... A partir de la marque (Marantec), j'ai consulté Esma, et j'ai reçu un moteur dans un délai de 4 jours, de Madrid..... (j'habite à BREST, en France dans le Nord Finistère) ! Que demander de plus ! Merci

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

6 mars 2024
Impossible de configurer nos volets
4 mars 2024
24 févr. 2024
6 sept. 2023
4 sept. 2023

Satisfaisant, mise à part une livraison retardée à 12 jours sans nous en informés

Dommage ! Le délai de livraison annoncé (24/48 h) était erroné : nous avons reçu le colis au bout de 12 jours. De plus le site était injoignable : nombreux appels téléphoniques et mails, sans réponse. Par contre la fourniture reçue est tout à fait conforme à notre besoin.
Livraison rapide mais impossible de retourner les pièces commandées et se faire rembourser si 15 jours dépassés ! C'est trop court surtout pendant les fêtes de Noël. Et malgré ma demande personne n'a voulu m'aider pour trouver la bonne pièce de ma porte de garage que je ne peux plus utiliser.
18 janv. 2024
J’ai échangé avec un intervenant du site marchand, il m’a super bien conseillé; au préalable j’ai du lui envoyer une photo de ma télécommande défectueuse. Puis il m’a conseillé les achats à effectuer .
2 sept. 2023
Commande bien arrivée mais sans suivi de la livraison et loin des 48 h de délai Retour effectué via la site sans souci. SAV via téléphone dorénavant inexistant
27 déc. 2023
La communication aves des réponses de votre SAV toujours en attente au téléphone. Point positif: Le choix du matériel en stock dans votre entreprise.
27 août 2023
Contacteur de commande filaire endommagé !!! Et pas de réponse après réclamation via le site)-: Une seule expérience avec eux pour l'instant.
14 sept. 2023
Site clair, facilité pour trouver et commander ma carte électronique. Commande reçu en 48h parfait
25 déc. 2023
Livraison très rapide Communication par mail très efficace Produit conforme à la description
6 janv. 2024
le sérieux de l'emballage et la rapidité de l'expédition plus la compétité de l'offre
30 déc. 2023

Très satisfait

Le remboursement après avoir reçu un transformateur cassé faute du transporteur.
2 oct. 2023
rapidité / efficacité et un produit correspondant parfaitement à ma commande
12 oct. 2023

Produits conformes et de grande qualité. Prix compétitifs, envoi très rapide.
23 janv. 2024
Les télécommandes ont été livrées avec des piles qui ne fonctionnaient pas
19 juin 2023
produit correspondant tout à fait à ce que je cherchais, rapidité d'envoi
14 nov. 2023
Très bien, télécommandes parfaites et reçues dans les délais annoncés.
28 nov. 2023
Je suis très satisfait de la commande que j’ai effectué très sérieux