Transavia- Logo - Avis

16 908 avis au cours des 12 derniers mois23 545 avis au total

3 sept. 2023

17 févr. 2024

Avis pour Transavia

I love Transavia, i've always traveled with them and they've been good 95% of the time. They're punctual and understanding when it comes to luggage but now that they added an extra fee for hand luggage, I'm dissapointed
16 avr. 2024
Communication efficace et mise en place d’un bus pour la Porte d’Orléans après détournement de notre vol sur CDG Ça aurait mérité peut être un petit sachet de douceurs en dédommagement du retard et détournement sur cdg!
Le prix du siège plus le bagage me paraît pas idéal . Un tarif tout inclus me semble plus de rigueur dès la première ligne de réservation Pas de mention pour enregistrer le numéro flyingblue afin d’éviter les erreurs
Navigation facile, tout est clair. Un peu moins pour demander de l'aide, mobilité réduite. Pas tjrs facile à l'arrivée à l'aéroport. Chez TransAvia lorsque l'on téléphone, on a toujours un interlocuteur, pas un robot.

Bordel à l'embarquement

Pas d'organisation au moment de l'embarquement, une seule personne pour contrôler les bagages et permettre l'accès au dernier contrôle avant embarquement. Personnel au sol en porte d'embarquement pas super agréable.
La facilité pour reserver :) je voyage avec un chat systematiquement et je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas choisir sa place, je trouve le prix du voyage de celui-ci élevé car peu de place sous le siège :)
Transavia s'adapte mieux aux besoins des voyageurs. Transavia propose des facilités selon les moyens des voyageurs, qui peuvent renoncer à certains services pour pouvoir ajuster leurs moyens financiers et voyager.
C'est toujours un plaisir de voyager sur Transavia ma compagnie préférée depuis des années pour ses prix, son confort, son professionnalisme et le respect des horaires surtout... Je la recommande les yeux fermés

Prix hallucinant en augmentation en quelques minutes

Le prix du billet a augmenté en un temps record alors qu'il venait d'être mis sur le marché. Quelques heures avant l'achat du billet était de 208 euros A/Retour, il est passé à 286 euros sans bagages...+38%?????
J'aime beaucoup Transavia, je regrette que mon compte ne soit pas joignable. Les équipages sont tjrs très aimables. Tout est fait pour la rapidité et le confort. Mercissssssss Cordialement Danielle Roussel
14 avr. 2024
Bonjour Si ils ont peu respecté juste les heures exactement ci très bien Mais si ils ont rajouté un petit juste vers les passagers par exemple de donner un bouteille deux de ça fait très très très bien
11 avr. 2024
Il devrait y avoir un prix pour les bagages de moins de 15 Kg mis en soute. Cela inciterait les passagers à les mettre en soute plutôt qu'en cabine, ce qui fait perdre du temps à l'embarquement et à l'arrivée
Vol régulier. Pas de retard ou très peu. Personnels agréables. Par contre avis négatif sur le fait de payer pour le bagage à main . Étant donner que je prend plusieurs fois par ans(minimum 10 fois par ans)
18 avr. 2024
J’ai acheté les billets d’avion Sur plusieurs années via grece et autre destination jamais eu de promotions ! Aujour j’ai des billets pour l’Italie impossible de retrouver le lien Cordialement Elizabeth

Bagage cabine payant !

J’ai l’habitude de prendre Transavia , mais cette fois ci j’ai du payer pour avoir un valise cabine . Déçue de payer un billet au même prix et d’avoir désormais à payer pour avoir la même chose qu’avant.
Achat des vols très rapide, peut être avoir une meilleure vue des prix en affichant dès le départ l'option bagages. Et puis pourquoi pas une option 23kg en correspondance avec les normes internationales?
Rapide si on maîtrise l'enchaînement des écrans/Je mettrai en explicite, sans avoir à cliquer sur les points d'interrogation, l'action realisable à l'etape suivante, comme la réservation des sièges...
Bonjour, pour le moment je n’ai pas encore pris Transavia puisque je n’ai pas encore fait le voyage qui se fera fin juillet. Mais je confirme que la révision their va Sion s’est faite facilement. Merci
17 avr. 2024
Personnels très bon relationnel vraiment super sympa, je voyage 4 à 5 fois par an avec Transavia, je commande cette compagnie, ce serait judicieux de faire des offres aux clients fidèles Cordialement
Les nouveaux frais de bagages sont excessifs (près de 20% de plus). Ce fait beaucoup pour une famille de 6 personnes. Bientôt on va pauer pour pouvoir s'asseoir dans l'avion ou aller aux toilettes.