glasman.fr- Logo - Avis

glasman.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2022
glasman.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai acheté la juki ddl 8700 sur les recommandations de Laurent, en fonction des besoins que j avais. Personne très disponible et agréable pour un service impeccable. Ma machine à été livrée rapidement, déjà montée et pratiquement prête à l emploi. Elle est top, je suis ravie. Après avoir visité plusieurs sites internet, c est le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé . Vous pouvez commander chez eux en toute confiance.

11 juil. 2023
Après avoir reçu le mail automatique pour me signifier que ma commande avait été prise en compte, je n’ai plus eu aucune nouvelle… ni reçu ma commande… ça fait plus de 8 jours… je patiente encore…

Avis pour glasman.fr

Attention !

J’ai passé une commande il y a 10jours , rien n’est expédié, apparemment la commande est prête depuis le 18/03 mais où est elle? J’ai envoyé un mail mais apparemment ils font les morts …personne ne prend la peine de répondre !!! Et on se demande pourquoi les gens achètent sur des sites chinois …
MO
Monique O.
Bogny sur meuse
10 mars 2024
Passe commande, l entreprise m appelle pour m indiquer que ce n est pas le bon produit demandé car j avais appelé pour avoir les infos ...on doit procéder au remboursement....toujours rien reçu
produit de belle qualité, à tester à l'usage livraison peu sécurisée (remise par le livreur mais sans aucune signature, ni un contact préalable pour s'assurer que je sois présente au moment de la livraison) colis arrivé en état juste correct, mais emballage insuffisant SAV efficace très réactif

Très bien je recommande

Dommage que l'on puisse mettre que 5 étoiles. Personne très professionnelle et très gentille qui répond très vite que ça soit par mail ou SMS. La machine est arrivée très bien emballé (Je n'ai pas pensé à la photo). Une entreprise sérieuse qui mérite que l'on lui fasse confiance.
18 févr. 2024
Matériaux de couture de qualités, Personnels efficaces. Dommage seulement que nous pouvons plus avoir les échantillons et références des couleurs de fil.
Reçu rapidement ma commande. L enveloppe était un peu déchirée mais heureusement les produits étaient scotchés entre eux !
Professionnel bon conseil au téléphone pour cde sur le site
Rapidité de livraison et conformité du produit attendu.
Expédition rapide les stocks du site sont a jour
Un accueil chaleureux et très à l'écoute
Commande reçu très rapidement
4 févr. 2024