glasman.fr- Logo - Avis

glasman.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2022
glasman.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J ai acheté la juki ddl 8700 sur les recommandations de Laurent, en fonction des besoins que j avais. Personne très disponible et agréable pour un service impeccable. Ma machine à été livrée rapidement, déjà montée et pratiquement prête à l emploi. Elle est top, je suis ravie. Après avoir visité plusieurs sites internet, c est le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé . Vous pouvez commander chez eux en toute confiance.

11 juil. 2023
Après avoir reçu le mail automatique pour me signifier que ma commande avait été prise en compte, je n’ai plus eu aucune nouvelle… ni reçu ma commande… ça fait plus de 8 jours… je patiente encore…

Avis pour glasman.fr

11 févr. 2024
Sur le site j’avais compris que le tournevis allait pour ma surjeteuse et cela n’est pas le cas

Commande non reçue

Le 12 février A ce jour, j’attends toujours ma commande.
28 janv. 2024
Le site permet de retrouver des pièces pour machine qui ont de nombreuses années. Il est très détaillé et nous a permis de trouver nos pièces adéquates. La livraison a été rapide et parfaite. C'est un site que nous recommanderons sans hésiter. Ne changez rien c 'est juste parfait
Bonjour, Je mets cinq étoiles pour le contacter téléphonique les bons conseils que j’ai reçu pour le choix de ma machine conseil de pro, mais j’ai pas encore reçu ma machine, il me tarde qu’elle soit livrée normalement aujourd’hui.
Rien de mieux, c est parfait, lorsque j ai téléphone pour demander quelles aiguilles il me fallait pour ma surjeteuse, Monsieur Glasman m a indiqué tout de suite ce que je devais acheter, et c est exactement ça.

Rapidité en tout point de vue 👍

Rapidité réponse aux questions, à l'envoi des devis, à la prise en charge de la commande et à la livraison de celle-ci le tout avec bienveillance....je recommande excellent pour moi
NG
Nathalie G.
Gujan mestras
23 janv. 2024

Ravie du service après vente

Renseignements donnés avant par téléphone pour passer une commande juste ! Livraison très rapide 😉 Je conseille vivement cette entreprise. Nathalie
16 janv. 2024
Bonsoir , j avais commandé huile machine pro juki , et rapidement recevoir un colis 📦 deux jours parfait ! 👍
5 janv. 2024
Juste plus de détails quand au jour d arriver du colis .pour le reste très bien
30 déc. 2023
Le choix des produits trés spécifiques , et la livraison rapide ! donc nickel

Je recommande

Bonjour, la livraison à été très rapide et le colis etait en excellent état.
19 janv. 2024
très satisfaite . commande et livraison rapide. produits conformes
site très clair et bien fournit. envoie rapide et soigné; au top !
9 janv. 2024
Site simple, envoi rapide avec emballage super. Produit très bien
livraison super efficace beaucoup de choix d'articles
16 janv. 2024
Bons conseils. Livraison rapide. Qualité du matériel.
Très bon contact avec le vendeur Livraison rapide
OC
Olivier C.
Palaiseau
20 janv. 2024
Commande reçue en deux jours. Parfait merci!