Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte

Avis pour Fiyo.fr

Fiyo parfait transport GLS moins

FIYO à bien tenu son engagement, le colis a été expédié dès le le demain de ma commande. Le problème été à la livraison, le transporteur n'a pas récupéré mon numéro de portable pourtant sur la facture d'achat et n'a pas trouvé mon adresse qui été pourtant bien claire! Délai d'acheminement plus long que prévu à la commande.

Livraison rapide et article très conforme à l’original

J’ai pu trouver l’article d’origine du lave-vaisselle pour le tuyau d’évacuation qui a lâché. La livraison a été plus rapide que prévu en 48 heures donc je recommande ce site vivement.
4 juin 2024
Tres satisfaite du produit que j'ai commandé il correspond bien à ce que j'attendais. La livraison rapide rien a reproche .je recommenderai se site à mon entourage sans problème..
Rapide. Assez facile de commander avec les codes par appareil. Bonne qualité apparemment. Mais cher. Très très cher.
Juste une petite amélioration quant au délai de livraison. Sinon tout est parfait
25 mai 2024
Merci pour votre efficacité et délais. Cordialement Christian delanchy
HS
Helena S.
Boulogne-Billancourt
24 mai 2024
Après l'échec de la première livraison, j'ai bien reçu ma commande.
FG
Prix très intéressant, matériel de qualité et livraison rapide
commande bien reçue rapidement, Merci - A bientôt. JL
aucun probleme bonservice de livraisonbon suivi par mail
22 mai 2024

très bon service

Bonne référence, paquet bien protégé et livraison rapide

Livraison rapide / produit conforme

Livraison rapide. Produit conforme et pièce d'origine
Livraison rapide , produit correspondant à ma commande
26 mai 2024
Votre réactivité lors de mon 1er problème de livraison.

Très content

Service et réponse aux questions rapide. Site sérieux.
J'ai ce que j'ai commandé dans les temps indiqués
La rapidité et exactement la pièce commandée.
Efficace, pertinent et rapide ! Bravo !
Ravis du service rapide et efficace.
La rapidité ,l'efficacité du service