Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

26 avr. 2023
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????

Avis pour Fiyo.fr

18 mars 2024
commande ampoule filament casser ?
Réponse de Fiyo.fr
19 mars 2024
Bonjour Rafael, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous aviez reçu un article endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de répondre à votre message (mail) avec la résolution du problème. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
21 mars 2024
Colis toujours pas livré
Réponse de Fiyo.fr
22 mars 2024
Bonjour Robert, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel nous vous prions de répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement Drissa, service clientèle Fiyo
7 mars 2024
Le suivi de commande et l’échange de mails sont extrêmement efficaces et sérieux. La livraison est rapide, de plus l’emballage est soigneusement réalisé. Je r recommande vivement ce site.
23 févr. 2024
Commande facile à effectuer, un suivi efficace sur le déroulé de celle ci, livraison dans le délai annoncé. Merci, une première commande sur votre site et parfait pour tout.
2 mars 2024
Site agréable et facile à consulter. Le produit commandé est conforme à ma demande. L'envoie c'est fait rapidement. Merci
1 mars 2024
Envoi rapide, correctement emballé. Articles correspondant exactement à ma commande et au descriptif.
TP
Thep P.
Wageningen
4 mars 2024
Great shipment to the Netherlands. Very very fast. Happy to order here a next time.
14 mars 2024
Tout est parfait, les produits commandés ainsi que la livraison dans les temps.
8 mars 2024

Très satisfait de mon achat

Très bien renseigné avant la commande. Livraison rapide, emballage soigné.
28 févr. 2024
Produit conforme à sa description et livraison dans les délais prévus.
21 févr. 2024
commande traitée et expédiée rapidement. Produit conforme. Parfait
22 févr. 2024
Service rapide; produit conforme et prix compétitif. Merci.
19 févr. 2024
Service impeccable. Envoi super rapide. Je recommande FIYO.
16 févr. 2024
correspond parfaitement à ce que je voulais. GRAND merci .
5 mars 2024
Commande conforme et reçue dans les délais, c'est parfait.
28 févr. 2024

Simple et rapide

Pièce commandée un Samedi et livrée Lundi matin! Pratique
26 févr. 2024

Efficace

Pièces commandées Samedi reçues Lundi, très pratique!
2 mars 2024
Livraison rapide. Article conforme.
22 févr. 2024
traitement très rapide . Parfait
12 mars 2024
La rapidité de la livraison .