Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

22 sept. 2023
Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)

Avis pour Fiyo.fr

ras
11 mai 2024
4 mai 2024

Toujours aucune livraison

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le livreur GLS n'a pas trouvé l'adresse alors que je suis régulièrement livré, je suis resté à mon domicile toute la journée, pas un coup de téléphone pour demander de le guider si besoin. J'ai dû me faire expédier la commande à un point relais. Je reçois un SMS m'informant que le colis était arrivé et lorsque je me présente pas de colis. Par contre le paiement est bien encaissé. Alors je peux vous dire que je ne suis pas du tout satisfait
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Maurice, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement raison pour laquelle nous vous avions déjà envoyé un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre colis. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo

Livraison annoncée pour le 7 mai effective le 10

Livraison annoncée pour le 7 mai, nous avons, ma femme et moi assuré une permanence chez nous pour être présent à la livraison en cas de besoin depuis 8:00 jusqu'à 18:30. Le colis a été livré le 10 vers 9:00. La date probable de livraison - sans doute optimiste - a souffert de la proximité des 8 et 9 mai jours fériés en France. Cordialement
10 mai 2024
Bonjour Yves, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a mis plus de temps que prévu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
Je n'ai jamais reçu ma commande je veux annuler et être remboursé si vous ne faites rien je vais communiquer dans tous les réseaux sociaux pour dire que vous êtes nul COMMANDE 1300399533 Myriam.cougoureux@gmail.com 0613645004
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Myriam, Merci pour votre feedback, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'aviez pas reçu votre colis. Pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous avions envoyé un message (mail) avec toutes les explications, le pourquoi est-ce que le colis n'a pas pu être livré. Nous vous avions tout expliqué dans ces mails donc nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception et vous nos differents mails. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
Commande depuis plus d une semaine toujours pas reçue…. gLS le prestataire est toujours fidèle à lui même et incapable de livrer en temps et en heure….
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Fabrice, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre qiue vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant ce retour. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception (mail) et vous verrez ce mail avec toutes les informations. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
7 mai 2024
Le délais annoncé n'est pas respecté. Le livreur est souriant, sympathique, c'est très agréable pour quelqu'un dans un métier aussi pénible.
7 mai 2024
Bonjour Jacques, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez été livré un peu en retard. Nous vous présenytons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous gaerantissons que cela ne reproduira plus. Cordialement Drissa service clientèle Fiyo
Plateau en verre arrivé cassé
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez reçu un colis endommagé. Pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous venons tout juste de vpous envoyer un message (mail) avec la resolution du problème. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception (mail) et vous verrez ce message. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
Livraison arrivé en retard
13 mai 2024
Bonjour Alexandre, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a mis plus de temps que prévu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
14 mai 2024
Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désgrément causé. Nous vous avions envoyé un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre colis. Nous vous prions de vérifier dans la boîte de réception (mail) et vous verrez ce message avec toutes les info. Cordialement, Drissa Service clientèle Fiyo
Bonjour, le produit est conforme à ce à quoi je m’attendais. Pas de surprise. Juste une petite attention à porter au transporteur GLS, le livreur est « parti en courant en voyant un horrible interphone ». Du coup re programmation d’une livraison en relais. Dommage, on a frôlé la perfection. Merci et bon courage. Cordialement
PV
26 avr. 2024
Première commande sur ce site, articles qui correspondent à mon attente, traitement de l'envoi rapide, très satisfait de mon choix, je recommande particulièrement ce site, à très bientôt pour un futur achat.

Charnières frigo et congélateur, parfaites, pas le joint congélateur

Joint 1 cm trop court. En plus il ne convient pas pour le congélateur car il devrait être collé. Celui-ci est fait pour un rail, à être clipsé. Argent jeté!
24 avr. 2024
Très bon service après vente , j’avais reçu un article cassé , dès que j’ai pris les photos j’ai reçu un autre article de remplacement .merci