Fiyo.frAvis

: 3 477Très bien

Fiyo.fr- Logo - Avis
Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr - Produits pour réparation et entretien

Sur notre boutique, vous trouverez la gamme la plus complète de pièces et d’accessoires disponibles en ligne pour réparer, maintenir ou élargir les fonctionnalités de vos appareils aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du domicile ou lieu de travail. Installez ou remplacez par vous-mêmes les produits que vous commandez. Tirez le meilleur parti de vos appareils en prenant soin d’eux ! En effectuant des travaux de maintenance, réparant ou tout simplement en cherchant à améliorer vos appareils, vous contribuerez à améliorer leur durée de vie ou fonctionnalités et, en prime, vous économiserez du temps et de l’argent ! Lancez-vous et surprenez-vous, vous allez y prendre goût. Chez Fiyo nous croyons que vous pouvez le faire. Avec plus de 10.000.000 de produits, notre objectif est bien clair et défini: Tout pour votre appareil. Nous disposons d'une large gamme de produits couvrant de nombreuses marques et appareils aussi bien pour l'intérieur de votre maison que son extérieur. Qu'il s'agisse de trouver des pièces de rechange, des accessoires et/ou des produits de maintenance pour vos appareils domestiques ou extérieurs, nous disposons d'une large gamme de produits et, si vous avez besoin d'aide ou d'informations, nous sommes là pour vous aider. Chez Fiyo le client est au centre de toutes nos attentions. Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour que votre expérience d'achat soit la plus agréable possible.
Domo Parts International B.V. .
Ekkersrijt 1010
5692 AB Son en Breugel
Hollande
KvK 76643190
Mark Looymans, Guy van Oostwaard

Avis pour Fiyo.fr

4.53/5.00

3 477 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fiyo.fr

Rapidité du service excellente
Commandé le vendredi, livré le samedi ! C'est génial !
Très bien...
vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas encore reçu ma commande?
Très surpris de la rapidité de la livraison. Très satisfait du produit. Si le besoin s'en fait sentir je reviendrai vers vous sans hésitation.
rapide et parfait
Tout est pour le mieux.
Très bien rien à dire
Efficace et rapide et dans les prix du marché
Rien à redire sur la pièce commander
Livraison deja le lendemain de ma commande et très bon matériel
J'ai eu une reponse tres rapide du service client.
conforme à la pièce d'origine, difficile à trouver en France, prix correct et livraison rapide.
Ras
Fiable et rapide
j'arrive de vacances , colis déposé dans ma boite a lettre ; parfait , la piece me semble conforme . merci .
Le produit correspond à ce que j'ai commandé, bien emballé et bien livré.
Pour l’instanT toujours pas reçu ma commande. 8eme jours