Profil pour referencepieces.fr

19.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour referencepieces.fr

4.46/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 315 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 326 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison rapide, articles bien protégésûr dans le carton. Cordialement. .....

excellent

Commande le 02.08.2017

excellent

5.00

Une première expérience tout à fait concluante à notre plus grande satisfaction.

Commande le 07.09.2017
5.00

tres satisfait de ma commande
4.33

Entièrement satisfait, livraison rapide et produit bien emballé
5.00

très bien, pas eu affaire au service client.
4.67

Livraison dans les délais.
Marchandise conforme à la description.
Service client à l'écoute.
À recommander
5.00

Service rapide, efficace et conformité de la marchandise commandée. Bravo.
5.00

dans les délais très satisfait
4.67

petit souci d'adaptation sur mon aspirateur , heureusement j'avais gardé l'ancien ce qui m'a permis de trouver une solution . évidemment je possède un ancien modèle qui doit avoir environ 25 ans . sinon service très compétent et livraison sans problèmes

Bonjour,

Je viens de recevoir le colis.
L’apparence extérieure du paquet ne laisse apparaître aucun choc, cependant, à l’ouverture je constate que les 2 bacs sont ébréchés, (voir photos) et pourtant aucune trace de débris dans l’emballage
Quelle solution proposez-vous ? Voulez-vous que je renvoie le paquet ?
Dans l’attente de votre réponse,
Bien cordialement,
René KERHINO
3.00
Moyen

Réponse de referencepieces.fr : 19.09.2017
Nous sommes désolés d'apprendre que votre article est arrivé en mauvais état. Afin que l'on puisse vous aider à avoir un nouveau produit, veuillez svp nous transmettre une photo du produit cassé et nous vous enverrons un nouveau colis au plus tôt possible. Sans cette photo nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande. Merci d'avance et nos excuses pour la gêne oc

Presque conforme a la commande sur le site

Commande le 25.08.2017
4.33

Mécontente toujours pas reçu ma commande à chaque fois que je leur envoie un mail la date de livraison recule . Paiement encaissé de suite et toujours pas de commande bientôt 1 mois que j attends

Réponse de referencepieces.fr : 19.09.2017
Merci de votre mail. Vous avez commandés les produits Lavor. Cette compagnie est partie en vacances pendant plus d'un mois. Etant donné que c'est la seule compagnie qui nous fournit ces produits on peut seulement vous rembourser et annuler la commande ou vous allez attendre et le colis sera livré la semaine prochaine.

très bon site , prix très bien et livraison rapide. je vous recommande et reviendrai vers vous.
5.00

Produit conforme aux attentes, bien emballé, expédition rapide.
5.00

Excellent travail, tout a été parfait.

Site parfait je recommande

Commande le 25.08.2017

Aucun probleme.
Parfait à recommander
5.00

je suis très satisfait de mas commande et de sa livraison

4.00

Tout est très bien , rien à dire.

Rien à dire
Sérieux et rapide
Article conforme
5.00

article non souhaite et commande par erreur. mail demandant de ne pas envoyer l'article non souhaité avant l'envoi du colis mais aucun retour à mon mail, le service après vente est. et ils ne veulent pas prendre en charge les frais de retour... donc je dois payer 8 euros de frais pour un remboursement de 11.19 €...super
A fuir si vous souahitez une service après vente, allez voir ailleurs

Commande le 10.08.2017
1.67
Insuffisant

Réponse de referencepieces.fr : 18.09.2017
Merci de votre message.IL est fort étonnant d''affirmer que le service client n'a pas répondu à vos mails alors que c'est ce même service qui vous a envoyé les informations pour retourner la pièce. Vos propos sont contradictoires et si vous faites une erreur, essayez d'avoir le courage d'en assumer la responsabilité. Vous avez commandé trois produits qui sont livrés chez vous.

super

Aucun colies a ce jour
15/09/2017

Réponse de referencepieces.fr : 18.09.2017
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. L'expédition de votre commande débutera à partir du 22 Septembre. Veuillez nous excuser pour ce retard causé par le fournisseur. Cordialement, Equipe referencepièces.fr

Livraison 3 jours super

Commande le 22.08.2017

RAS
5.00

Conforme à l commande, très bien

livraison dans les temps

R A S
5.00

Piéce tout à fait conforme au descriptif, livraison rapide et colis arrivé en parfait état. J'ai reçu un mail m'informant d'un retard pour l'envoi alors que c'était un retard minime ( moins de 24 h)..
5.00

Je suis content de la rapidité d'envoie de la commande.

Bien correct
5.00

Déçue car j'avais commander une pièce et malheureusement ce n'était pas celle que je voulais à réception.

Commande le 20.08.2017
2.33
Insuffisant

Réponse de referencepieces.fr : 15.09.2017
Chère Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise pièce. Afin que l'on puisse mieux vous aider nous vous prions de bien vouloir nous transmettre une photo de la référence sur l'étiquette collée sur l'emballage du produit ainsi une photo du récapitulatif de la commande qui se trouve à l’intérieur du colis. Merci beaucoup d'avance et nos excuses pour la gêne occasionnée.

une commande qui répond parfaitement à ce qui était souhaité,acheminée dans un délai raisonnable
5.00

Livraison rapide. Produit très bien emballé. prix correct. Je recommande ce site.
5.00

A ce jour aucune nouvelle de la livraison qui nous était annoncée avec quelques jours de retard ...

Réponse de referencepieces.fr : 18.09.2017
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message.L'expédition de votre commande débutera à partir du 23 Septembre. Veuillez nous excuser pour ce retard causé par le fournisseur. Cordialement, Equipe, Referencepièces.fr

tout est parfait
5.00

Pour une première, je suis très satisfait. Je recommande volontiers.

referencepieces.fr

referencepieces.fr est eTrusted depuis le 20.01.2017.

Ekkersrijt 1010

Ekkersrijt 1010
5692 AB Son
Pays-Bas
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec referencepieces.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance