Profil pour referencepieces.fr

19.01.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour referencepieces.fr

4.50/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 778 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 789 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

tres bien
4.00

Livraison rapide, très bien emballé, produit correspondant pleinement à la commande.
5.00

commande du 6/11/2017 No 500257627 toujours pas livré ??????? pas très sérieux à l'avenir j'éviterais votre site
1.00
Nul

Réponse de referencepieces.fr : 20.11.2017
Merci de votre mail. Effectivement le colis est livré le 09-11-2017 selon les informations du livreur. A votre adresse mail. on vous a envoyé la preuve de livraison avec signature. Cordialement.

Parfait la pièce que j'ai commandé va parfaitement en plus livraison rapide et un bon suivi de mon colis je recommanderais sans hésiter .

Tout fut impeccable. Merci
5.00

Rapide et conforme aux descriptifs

5.00

Rapide, conforme, bonnes infos sur l'évolution de la commande.
5.00

Le délai a été respecté et le chauffeur nous a bien prévenu à l'avance.
4.67

Rien d’autre à dire

5/5 a la prochaine commande salutation

Commande le 26.10.2017
5.00

Excellent, je recommande vivement.
Pièce à 5€ or devis de réparation 150 Pas de commentaire :)
5.00

Produit conforme à l'original - livraison soignée et rapide.
4.00

Livraison en retard par manque de disponibilité d'un article, mais j'ai été prévenu et le suivi est parfait.
Les brosses pour aspirateur que j'ai commandées semblent de bonne qualité, on verra à l'usage...
5.00

Absent de chez moi pour cause professionnelle.le livreur m'a laissé un reçu illisible me précisant un relai pour prendre mon colis sans aucune adresse. J'ai du appeler un 08 payant.Merci pour la majoration du prix de la cafetière.
Le minimum serait d'avoir un numéro gratuit pour joindre une personne. D'ailleurs j'espère qu'il y aura un geste commercial de votre part. D 'avance merci.
3.33

Tout est ok.

Tres bien

Bonjour service impeccable
5.00

Livraison très rapide. Produit conforme. Informations sur le net concernant le produit bien détaillée s. Très bien

Service rapide.
5.00

parfait article correspond parfaitement à la description, envoi rapide

tout est ok
5.00

Difficulté sur la fin de livraison.
3.00
Moyen

Pièces conformes livrées dans le délai indiqué.
Lave vaisselle réparé. Nous sommes très satisfaits.

entirement satisfaisant

Commande le 24.10.2017

Ras
5.00

Ras tout est conforme merci

Commande le 05.11.2017

très bonne prestation
5.00

Expédition effextuée tr-s rapidement bravo

Satisfaite de vos services
5.00

Pièce disponible sur votre catalogue , disponible en commande
votre catalogue n'est pas a jour
commande nul non disponible.
1.00
Nul

Réponse de referencepieces.fr : 16.11.2017
Merci de votre message. Nous tenons à vous présenter nos excuses car pour ce qui est de votre pièce, le stock n'était pas actualisé. Après avoir constaté que le produit n'est pas directement disponible. On a remboursé votre commande intégralement. Cordialement.

Après un avis de retard (cela arrive ) un message donnant un site de suivi que je n'ai pu obtenir ............ et un numéro de téléphone , cher ,tarif à la minute donné pour 0.30 euros la minute mais facturé 0.80 .
J'ai appelé, n'ayant pas de nouvelles de ma commande et, surprise, sans prise de contact verbal, on m'annonce un avis de livraison pour le lendemain.
J'ai été livré dans la matinée.

rien à dire.Tout est ok

aucun problème
4.67

Article bien reçu, bien emballé et de la bonne marque, donc tout fonctionne parfaitement après essai
5.00

la commande est conforme juste un petit problème pour la livraison
4.00

la publicité indique que la commande est livrée sous 2 à 3 jours elle a mis 7 jours
3.00

Réponse de referencepieces.fr : 17.11.2017
Merci de votre mail. Nous vous avons envoyé la preuve de livraison à votre adresse mail. Nous attendons une copie de votre identité pour comparer la signature et prendre la décision. Cordialement.

pièces correspondant parfaitement et livraison nickel
5.00

Aucun soucis, livraison très rapide
4.33

je suis très sastisfait
4.33

referencepieces.fr

referencepieces.fr est eTrusted depuis le 20.01.2017.

Ekkersrijt 1010

Ekkersrijt 1010
5692 AB Son
Pays-Bas
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec referencepieces.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance